Ohtels Belvedere
85 $US
98 $US
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marinada(Salou)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Restaurant
75 $US
73 $US
91 $US
77 $US
  • Piscine
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Parking gratuit
1 993 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2013

Excellent hôtel!!! Nous y avons séjourné du 13 au 20 juillet 2013, nous y reviendrons surement! Hôtel très propre, très bien entretenu, personnel très gentil et accueillant, les repas sont servis sous forme de buffet, tous les repas sont très copieux et très variés il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les nationalités. Les chambres sont faites tous les jours. La piscine est très propre et très chaude en cette saison et contrairement à des avis que j'ai pu lire nous avons trouvé des transats tous les jours! Seul un petit bémol nous avons trouvé la plage un petit peu loin avec une enfant de 5 ans! Mais ça reste vraiment un détail!!!
EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX
La France peut prendre exemple!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
David J, Director Hotel de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Cher Emmanuelle,

Merci beaucoup pour votres opinions. Nous sommes tres heurex que votre sejour a été agréable. Nous suivrons la meme ligne de travail pour être mieux la prochaine fois que vous nous rendez une visite.

On vous remercie une autre fois.

En espérant vous voir l'été prochain

Cordialement

Avis publié : 30 juin 2013

Très bel hôtel, proximité du parc et du centre ville, réception, services, personnel au rendez-vous, propre (femme de chambre tout les jours), nourriture variée que du bonheur. Nous étions 3 adultes dans la chambre c vrai que c juste. Sinon niveau restauration petit dej varié et équilibré; le repas du soir plus que varié; un petit bémol au boisson payante au repas!

• Séjour en : juin 2013
David J, Director Hotel de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion. Nous travaillons pour la satisfaction du client e vos mots nous aident à continuer en la même direction.

Nous vous remercions une autre fois pour votre temps et votre mots, et nos souhaietons de vous voir l'année prochaine.

Avis publié : 25 avril 2013

Cette hôtel est vraiment bien : personnel très agréable, Nourriture variée et bonne, chambre spacieuse et propre ( la dame de ménage passe tous les jours ), piscine propre etc ...
L'hôtel se situe à 5/8 minutes à pieds de la plage et à côté du parcs d'attraction Port Aventura. Hôtel non bruyant. Pour se garer, il y a des places de parking juste devant l’hôtel mais la disponibilité est à la chance sinon, l'hôtel dispose d'un parking mais celui ci est payant.

N'hesitez pas à louer cette hôtel !!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
David J, Director Hotel de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher client,
On vous remercie beaucoup pour vos opnions.
Notre objectiff est la satisfaction du client, et lire des commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler dans cette direction.
Merci beaucoup pour votre opinion, et on souhaite vous revoir le prochain été.

Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits avec un groupe d'amis au mois de mai. Les chambres sont propres et ont une jolie vue sur la piscine. L'hôtel est situé à 10/15 minutes à pied du Parc d'attraction "Port Aventura". Nous étions en demi-pension : le petit déjeuner et le diner sont servis sous forme de buffet et sont très bon et très copieux! Nous n’avons pas touché à la voiture durant notre séjour car le centre-ville est à 5 minutes à pied. Le sauna et hammam sont juste excellents pour se relaxer après une bonne journée au parc. La clientèle était un peu âgée durant notre séjour, on aurait cru être dans une maison de retraire mais rien de bien gênant ! Je recommande cette hôtel !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

Jai passer 3 nuits a l’hôtel en demi-pension avec mon copain, l’accueil très bien, je ne parle pas un mot espagnol et je n'ai eut aucun soucis de se coter la, le personnel de l’accueil parle très bien Français. La chambre était niquel, sauf le toilette que jai pour habitude de désinfecter quand je vais en lieu inconnu, la il n'était pas très propre. Le petit dej et le repas du soir et tres complet il y a vraiment de tout. Nous avons aussi tester le jaccuzi et le Hammam c'est vraiment Top, apres toute une journée a marcher sa fait du bien daller se relaxer.
Nous sommes venu a Salou pour aller a Port Aventura qui se trouve a à peine 10 minutes a pied, on a vraiment apprecié de ne pas prendre la voiture.
Je compte retournée a Port Aventura plus tard, et je réserverai sans aucune hesitation a l'hotel belvedere. Sejour Formidable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple