219 $US
182 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
177 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

263 $US
232 $US
211 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
159 $US
  • Petit déjeuner inclus
225 $US
210 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
  • Front de mer
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
188 $US
2 198 résultats
Avis publié : 25 août 2008

J'ai séjourné avec mon ami pendant une semaine dans cet hôtel. Au départ nous étions ravis par le décor (piscine, palmier, plage,...) puis on se rend vite compte qu'on est tombé dans un piège à touristes. On pourrait donner comme nom à Salou : le Club Med immense de la costa dorada. Bref, le lundi nous étions partis, dans la matinée, à la piscine de l'Hôtel et nous avions demandé à la femme de ménage de faire la chambre. Nous sommes revenus en début d'après-midi à la chambre et cette dernière avait bien était faite. Cependant nous nous sommes faits voler 600 euros!!! Cet argent était dans une enveloppe blanche à l'intérieur d'une valise fermée avec cadenas (en guise de "cachette"). Nous nous sommes donc plaints à la réception mais ils ne voulaient rien savoir (faisaient semblant de ne pas comprendre...). Nous avons donc demandés à voir le directeur de l'Hôtel et celui-ci ne voulait rien savoir non plus : la seule solution était d'aller faire une déclaration à la police pour qu'ils puissent venir à l'hôtel afin de relever les empreintes ... en gros du n'importe quoi. Nous avons donc laissé tomber car ça allait nous gacher encore plus les vacances. En ce qui concerne les vols, nous n'avons pas été les seuls dans ce cas (nos voisins de chambre, égelement des français, se sont faits voler tous leurs vêtements et leurs bijoux) donc faites très attention!!!!
Sinon pour le reste en résumé :
- l'eau est payante où que vous allez à Salou : une usine chimique est à proximité des hôtels donc non potable. ( 1.20€ la bouteille de 50 cl)
- la nourriture est très grasse : il y a du choix mais encore ne faut il pas être difficile. Le buffet que vous aurez le premier jour sera le même jusqu'à votre départ!
- la piscine est très agréable mais par contre c'est la course pour trouver des transats de disponible ! Mon homme se levé à 7h30 pour les réserver et venait se recoucher!
- les animations sont sympas au début mais toujours les mêmes, tous les soirs jusqu'à 2 h du matin. Si vous avez des enfants, ils seront enchantés sans aucun problème.
- la propreté est passable : dans les chambres, les draps ne sont pas changés et les serviettes pas toujours. Les couverts au restaurant de l'hôtel ne sont pas toujours propres non plus...
- le personnel est assez agréable : ils font leur travail et oublient parfois que c'est grâce à nous qu'ils sont payés à la fin du mois!
Bref, en résumé nous avons tout de même passés de bonne vacances grâce au climat et à l'ambiance festive.
Cependant, si vous cherchez à vivre à l'espagnol ce n'est pas du tout là qu'il faut aller; vous pouvez oublier la costa dorada et brava!
Ce lieu est destiné à des personnes pas trop dépensières, qui veulent faire de la plage, de la piscine et des restaurants gras et hors de prix!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2008

Alors moi j ai sejourne a cette hotel pendant 14 JOURS la reception de l hotel il etait non chalant pas souriant du tout le reste sa ete les animation vraiment genial le buffet genial

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2008

j ai sejournè avec ma fille pendant une semaine dans cet hotel
les employes de cet hotel etaient sympathique et agreable
la chambre etait nettoyè tous les jours malgre d insupportable hodeur qui remonte dans la salle de bain
les animations de la nuit etaient tres buyantes jusqu a 24h
la piscine etait petite et pas toujours tres propre et se lever a 7h du matin pour avoir un transat c est tres moyen et aucune place pour installer une petite serviette
les animateurs etaient tres sympas
j ai trouve le restaurant tres bien avec un beau et copieux buffet le matin comme le soir ,

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2008

Animations quotidiennes trop tardives jusqu a minuit impossible de dormir avant . De plus les clients sont irrespectueux du sommeil des autres (portes qui claquent à n'importe quelle heure de la nuit ) bref tres difficile de se reposer dans cet etablissement .Boissons non comprises dans la demie pension . Dommage car c est un tres bel etablissement service soigne et restauration copieuse .

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2008

Nous revenons tout juste d'un séjour de 15 jours dans cet hotel. Globalement, c'est pas mal, accueil correct, chambre spacieuse et plutôt bien insonorisée, le ménage est fait chaque jour, propreté impeccable, seul bémol, pas de frigo en chambre. Le buffet est copieux, on peut manger chaque jour quelque chose de différent si on fait l'effort de varier son assiette bien sùr. Une fois par semaine, il y a des fruits de mer, j'aurais aimé en avoir un peu plus souvent mais bon. Le matin, c'est toujours un peu la même chose, mêmes viennoiseries, le pain est moyen. En conclusion, une restauration variée oui, mais un peu répétitive à la longue. La piscine elle est correcte, bien que petite mais ça n'est jamais bondée. Pour les transats, faut s'armer de patience. Un grand jacuzzi en sous-sol, très bien. Sinon, l'animation est assez bonne, elle s'améliore d'année en année. L'hôtel est certes bruyant car il y à deux 4 étoiles en face qui rivalisent de décibels chaque soir (au Salauris Palace notamment, c'est la fête tous les soirs). Le Belvédère est bien placé pour Port Aventura, 20 minutes à pied.

Séjour en : juillet 2008