“super sejour”
Avis sur Ohtels Belvedere

Ohtels Belvedere
N° 10 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 28 août 2014

super séjour hôtel très bien situer dans salou on va a la plage en 10 min les commerces sont a proximité de l hôtel . Le personnel de la réception est très agréable et disponible . Notre chambre était confortable il manque juste un placard plus grand pour ranger ses affaires correctement nous étions 4.La literie est très agréable les femmes de ménage sont passer tout les jours avant 12h00 et même avant 10h00 certain jour.Le restaurant est très bien la nourriture est varier et très correct nous avons eu 3 repas thématique en 1 semaine les boissons sont très abordable quand au serveur ils sont agréable.Celui que nous avons le plus apprécier c est francisco c est un homme adorable et très gentil. L'animation est très bien surtout pour les enfants la piscine est propre les transat sont pris de bonne heure le matin mais on en a toujours trouver de libre bref un super séjour on reviendra c est sur

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Antonio P, Director Hotel de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Chers clients,

Merci pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes fiers de vous apprécié vos vacances à Belvedere.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau

à la prochaine!

Écrire un avisAvis (1 945)

Avis publié : 25 août 2014

bonjour, je reviens aujourd'hui d'un séjour dans cette hôtel pour la 2ème année consécutive et je dois dire que j'ai été déçu par rapport a la 1ère fois. Déçu par l’accueil du personnel du restaurant qui n'était pas du tout comme l'année dernière bien moins chaleureux, il manquait Carmen toujours le sourire. Seul Francisco, et 2 cuisininiers, celui des pizzas et celui des viandes était égale a eux même. Les autres m'ont fait penser qu'ils n'avaient pas envie d'être là! Déçu par les femmes de ménages qui ne sont pas passés tous les jours, contrairement a l'année dernière ou quand elle passait il était déjà tard (après 12h). Déçu car le dernier soir on m'a demandé si j'avais payé ma boisson de la veille (je déteste être pris pour une malhonnête), je ne sais pas ce que la dame a fait de mon ticket, mais heureusement moi j'avais le mien pour prouver ma bonne foi. Déçu par les animateurs qui n'était pas du tout à la hauteur, rien a voir avec les animateurs de l'année dernière Mais en dehors de ça je recommanderais quand même cette hôtel car malgré cela j'ai passé une bonne semaine, les repas sont très bon on en a largement pour son argent, si je reviens a salou c'est encore dans cette hôtel que je séjournerais car ma semaine s'est bien passé et ces petits désagréments n'ont en rien terni cette semaine. Je remercie encore Francisco, les 2 cuistots et le personnel du bar qui sont des gens plein d'entrain et très gentil.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Antonio P, Director Hotel de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions de votre confiance en nous pour la deuxième année, nous regrettons que votre impression cette année n'a pas été ce à quoi je m'attendais, mais avec des modifications chaque année modèle Belvedere a pour seul but de satisfaire nos clients avant tout et faire de votre séjour aussi confortable que possible. Continuer à travailler pour vous sur votre prochain séjour est pleine satisfaction.
Cordialement

Avis publié : 15 août 2014

Hôtel choisi pour sa proximité de portaventura.
Points positifs:
-15 mn à pied de portaventura et 10 mn de la plage du llevant
-on peut tout faire sans prendre la voiture ce qui n'est pas négligeable compte-tenu de la difficulté à trouver une place
-propreté des chambres: ménage fait tous les jours
- gentillesse du personnel: des femmes de chambres aux serveurs, en passant par le réception
Points négatifs:
-la piscine: trop petite, sono à longueur de journée, transat vieux qui mériteraient d'être remplacés, pas assez de parasols, et surtout l'incivilité des clients qui réservent les transats dès 8h du matin, qui vont et viennent sans jamais retirer leurs serviettes si bien que vous avez parfois 10 personnes qui se baignent dans la piscine mais tous les transats occupés par des serviettes sans personne dessus!...il est fort regrettable que personne ne soit chargée de gérer l'accès à la piscine afin de permettre à chacun d'avoir un service équitable. ..le dernier jour, il nous a été impossible de profiter de la piscine...
Concernant la restauration, vous en avez pour votre argent c'est à dire, le choix est varié mais ce n'est pas de la "grande gastronomie", cela correspond à une cafétéria française améliorée ; les commentaires des clients étrangers sont très positifs concernant la qualité mais sans vouloir être chauvin ils ne sont pas français! Le gros point faible sont les desserts...et si vous souhaitez finir par un fruit, choisissez l'ananas ou la pastèque, les autres ne sont absolument pas mûrs. ..prévoir un budget eau à table: 2.20 € la bouteille d'1l, 2.70 € le sodas...quant au vin, nous n'avons pas souhaité tester..concernant le pdj ras beaucoup de choix . Amusez vous à regarder les russes boire leurs coupes de "champagne" avec délectation à 8h30...
À noter néanmoins le bruit excessif dans la salle de restaurant, très agressif au réveil. ..
Globalement correct et conforme aux standarts hoteliers de la côte espagnole

Astuce pour la chambre : Chambre étages élevés
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Antonio P, Director Hotel de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher client,
Il a été un plaisir de vous accueillir et vous apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions le temps que vous avez pris à nous raconter votre expérience et vous remercier personnellement pour les compliments à notre équipe qui sont la pierre angulaire de Belvedere, permettez-moi de saisir l'occasion de me faire remarquer quelques-uns des aspects négatifs.
Quant à la zone de la piscine est compréhensible que les hamacs les plus souhaitables sont près de l'eau, en particulier pour les familles avec de jeunes enfants, mais il est évident que tous les clients ne peuvent être dans la même zone et la zone de hamac prête prochaine le club se trouve à seulement 10 mètres de la piscine à 16 Août et le plein emploi n'a toujours pas rempli tous les jours qui est pourquoi avoir un nombre suffisant de hamacs n'est pas nécessaire à quiconque de contrôler l'accès.
Je regrette que, contrairement à la plupart de nos clients ne sont pas entièrement satisfaits de la qualité de nos aliments, nous ne prétendons pas être un restaurant gastronomique mais un bon restaurant d'un hôtel 3 étoiles avec un ratio intéressant qualité / prix.
Cordialement

Avis publié : 19 juin 2014

Très bon sejour.
Un hotel avec une très bonne relation qualité/prix.
Repas sympas,personnel très accueillant qu'essaie tout le temps de vous rendre service.
La distance des belles plages et de la belle promenade n'est pas un obstacle,ça se fait très bien a pied.SUPER sejour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Antonio P, Director Hotel de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel soit percue comme vous le dite. J'espère que votre séjour parmis nous fût agréable.
Nous vous remercions pour cette fidélité et espérons vous revoir dans notre hôtel très vite.

Avis publié : 4 juin 2014

Après un séjour d'une semaine en demi-pension au mois de mai,nous sommes revenus enchantés d'avoir choisi cet hôtel.
Bien situé,silencieux,très propre,personnel accueillant,souriant,parlant bien le français.
Nous avons apprécié la restauration variée et excellente ainsi que l'amabilité de tout le personnel du restaurant.
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir au Belvédère.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Antonio P, Director Hotel de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné 2nuits en demi pension dans cet hôtel au mois de mai. Personnel très agréable et qui parlait le français. Les chambres très propres avec terrasse, la literie cependant aurait besoin d'être changé...matelas à ressort pour lequel nous sentions bien les ressorts...Mise à part sa rien à redire, pour la demi pension beaucoup de choix ( buffet froid et chaud, plancha...) que ce soit pour le petit déjeuner ou dîner,il y en a pour tous les gouts et dans l'ensemble les plats sont plutôt bon... Seul bémol les viennoiseries et pâtisseries qui ont un goût assez particulières (mais c'est partout pareil en Espagne).Le spa et la piscine sont propres, le spa est assez petit mais suffisant en basse saison. Hôtel très propre et que nous recommandons pour les couples et famille, et nous pensons qu'il y a des possibilités d'y séjourner une semaine sans problème, car nous avons pu voir des animations le soir et même en journée des cours de danses. Facilité pour se garer, l'hôtel se situe à seulement 10mn à pied de la plage et des restaurants et environ 10 mn en voiture de Port aventura... (parking payant à port aventura, 8€) hôtel très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse qui est vu sur la piscine car nous avion de la terrasse vu sur l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Grâce à vos suggestions nous pourrons améliorer les choses qui ne vont pas. Ces remarques, bonnes ou mauvaises, nous permetteront d'améliorer notre hôtel.
Nous vous remercions de l'avoir choisi et nous espérons que vous avez passé un bon séjour parmis nous.

Avis publié : 16 mars 2014

hotel bien situé tout peut être fait à pied plage course visite ville dans un quartier tranquille stationnement difficile car centre viile et beaucoup d hotel autour après malheureusement le personnel ne parle pas français, buffet varié, chambre propre, spa et piscine propre, animation le soir moyenne nous ne regrettons pas notre séjour

Astuce pour la chambre : chambre sur rue et pourtant pas de bruit
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
David J, Director Hotel de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires.

On espere vous voire l'année prochaîne.

Salutations,