“Bien pour la famille mais pas pour les couples” 3 5 étoiles
Avis sur Ohtels Belvedere

Ohtels Belvedere
N° 14 sur 95 Hôtels à Salou
Toulon
“Bien pour la famille mais pas pour les couples”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Donc je suis partis une semaine dans cet hotel. La chambre double était vraiment bien car on a eu droit a deux lits doubles. La salle de bain propre. La climatisation marchait très bien. Toutefois, si vous comptait aller à la piscine en paix, n'y comptait pas, elle n'ouvre qu'à 10h et ferme à 19h donc si vous voulais vous baigner après la plage ce n'est pas possible. De plus, toute la journée tous les transats sont pris par des serviettes, la piscine est remplis de monde qui vous éclabousse, l'eau est trouble. Alors que l'on voit dans les piscines des auyres hotels, elles ne sont pas pleines et ont l'air propres. De plus, en ce qui concerne le buffet il est ferme tôt pour le diner de 19h30 à 21h30, ce n'est donc pas à l'heure espagnole mais l'heure de faire manger les enfants ! La salle à manger n'est pas climatisée et avec toutes les familles qui courent de partout il fait rapidement chaud ! L'animation le soir reste médiocre autant aller faire un tour en ville ! Donc cet hotel est fait pour les familles nombreuses à petits budget et non pas pour les amoureux qui souhaite la paix et ne pas avoir de contraintes d'heures pour la piscine ou pour le diner. Toutefois, le lit double était une bonne idée ! Pour l'emplacement, l'hotel est un peu éloigné du centre ville et de la plage toutefois, cela peut etre pas mal si vous souhaitez de la tranquilité sauf que la, il y a pleins d'enfants dans l'hotel et donc ce n'est tout simplement pas possible !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Avec mon ami nous avons séjourné dans cette hotel durant une semaine du 6 au 13 juillet 2008,nous avions choisit cette hotel pour son cadre qui paraissait être très agréable,le fait qu'il soit proche de la mer ainsi que sont prix très attractif pour un jeune couple avec des moyens limités.Hotel nous a semblé très agréable le jour de notre arrivé,une belle piscine,un sauna,un hamman,un bain turc et une petite salle de sport qui devait contenir 4 ou 5 appareil de sport.Dès le premier soir,au restaurant de l'hotel (car nous avions choisit la formule demi-pension)on se serrait crut a la cantine,le bruit est très fatiguant surtout que nous venions de faire beaucoup de kilomètres,quand à la nouriture nous avions un choix assez varié mais trop identique chaque soir et chaque matin durant la semaine malheureusement.Concernant les chambres,lorsque nous sommes arrivés le premier jour la chambre sentait très fortement la cigarette, une odeur très désagréable étant non fumeur,nous avons dû laisser aérer notre chambre durant quelques heures avant que l'odeur ne disparaisse complètement.Durant la semaine nous avons pû nous appercevoir que le ménage de la salle de bain et des chambres étaient très superficielles,nous avons retrouvé des traces de dentifrice dans le lavabo,et concernant le sol de la chambre il restait de la poussière ou des grains de sable.Néanmoins nous avons passé un très agréble séjour à Salou,malgrès certains désagrément l'hotel fut agréable,mais malheureusement Salou est une ville beaucoup trop touristique pour passer un séjour reposant et si vous souhaitez vous y rendre prennez alors un hotel de quatégorie supérieur. Nous vous conseillons également de visiter Barcelone,qui est une ville magnifique mais municez vous d'une carte de la ville si vous ne parlez pas très bien espagnol,elle vous sera très utile.Concernant les plages pour se baigner je vous déconseille celle de Salou,qui est une plage envahit par les touristes et où le sable est tout humide,faite plutot quelques kilomètres en plus afin de trouver de jolies petites criques comme nous l'avons fait,où vous pourrez vous baignez tranquilement sur de belle plage de sable fin.

Je conseil cette hotel pour des jeunes qui sont la bas pour faire la fête,ou bien des couples avec enfants car il y a beaucoup d'activités pour les enfants durant la journée.Mais jedéconseil cette hotel pour les couples d'amoureux,ou les personnes d'âge mur.

• a aimé — l'accueil agréable du personnel
  • n'a pas aimé — le bruit au restaurant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Les 3 étoiles ne sont pas méritées; les repas du premier au dernier jour sont quasi identiques (séjour de 12 jours) très bruyant. Usine à touristes, pas vraiment d'attention de la part du personnel. Clientèle à majorité anglaise avec la classe de hooligans en vadrouille avec portes qui claquent jour et nuit. Si vous êtes Français, fuyez vite. Animations à pleurer de désolation. Points positifs, proche du centre et de la mer.

• a aimé — aucun critère de séduction
  • n'a pas aimé — le bruit et la médiocrité des repas et des animations.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
poitoi-charentes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

J'ai séjourné avec mon ami pendant une semaine dans cet hôtel. Au départ nous étions ravis par le décor (piscine, palmier, plage,...) puis on se rend vite compte qu'on est tombé dans un piège à touristes. On pourrait donner comme nom à Salou : le Club Med immense de la costa dorada. Bref, le lundi nous étions partis, dans la matinée, à la piscine de l'Hôtel et nous avions demandé à la femme de ménage de faire la chambre. Nous sommes revenus en début d'après-midi à la chambre et cette dernière avait bien était faite. Cependant nous nous sommes faits voler 600 euros!!! Cet argent était dans une enveloppe blanche à l'intérieur d'une valise fermée avec cadenas (en guise de "cachette"). Nous nous sommes donc plaints à la réception mais ils ne voulaient rien savoir (faisaient semblant de ne pas comprendre...). Nous avons donc demandés à voir le directeur de l'Hôtel et celui-ci ne voulait rien savoir non plus : la seule solution était d'aller faire une déclaration à la police pour qu'ils puissent venir à l'hôtel afin de relever les empreintes ... en gros du n'importe quoi. Nous avons donc laissé tomber car ça allait nous gacher encore plus les vacances. En ce qui concerne les vols, nous n'avons pas été les seuls dans ce cas (nos voisins de chambre, égelement des français, se sont faits voler tous leurs vêtements et leurs bijoux) donc faites très attention!!!!
Sinon pour le reste en résumé :
- l'eau est payante où que vous allez à Salou : une usine chimique est à proximité des hôtels donc non potable. ( 1.20€ la bouteille de 50 cl)
- la nourriture est très grasse : il y a du choix mais encore ne faut il pas être difficile. Le buffet que vous aurez le premier jour sera le même jusqu'à votre départ!
- la piscine est très agréable mais par contre c'est la course pour trouver des transats de disponible ! Mon homme se levé à 7h30 pour les réserver et venait se recoucher!
- les animations sont sympas au début mais toujours les mêmes, tous les soirs jusqu'à 2 h du matin. Si vous avez des enfants, ils seront enchantés sans aucun problème.
- la propreté est passable : dans les chambres, les draps ne sont pas changés et les serviettes pas toujours. Les couverts au restaurant de l'hôtel ne sont pas toujours propres non plus...
- le personnel est assez agréable : ils font leur travail et oublient parfois que c'est grâce à nous qu'ils sont payés à la fin du mois!
Bref, en résumé nous avons tout de même passés de bonne vacances grâce au climat et à l'ambiance festive.
Cependant, si vous cherchez à vivre à l'espagnol ce n'est pas du tout là qu'il faut aller; vous pouvez oublier la costa dorada et brava!
Ce lieu est destiné à des personnes pas trop dépensières, qui veulent faire de la plage, de la piscine et des restaurants gras et hors de prix!!!

• a aimé — proche des commerces et de la plage et le lit immense ( 2x 130 cm)
  • n'a pas aimé — les vols à répétitions (l'argent puis la nourriture)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
JEREMY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Alors moi j ai sejourne a cette hotel pendant 14 JOURS la reception de l hotel il etait non chalant pas souriant du tout le reste sa ete les animation vraiment genial le buffet genial

• a aimé — L'ambiance
  • n'a pas aimé — La réception
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
isere
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

j ai sejournè avec ma fille pendant une semaine dans cet hotel
les employes de cet hotel etaient sympathique et agreable
la chambre etait nettoyè tous les jours malgre d insupportable hodeur qui remonte dans la salle de bain
les animations de la nuit etaient tres buyantes jusqu a 24h
la piscine etait petite et pas toujours tres propre et se lever a 7h du matin pour avoir un transat c est tres moyen et aucune place pour installer une petite serviette
les animateurs etaient tres sympas
j ai trouve le restaurant tres bien avec un beau et copieux buffet le matin comme le soir ,

• a aimé — rien de speciale
  • n'a pas aimé — aspect general de cet etablissement
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
perigueux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Animations quotidiennes trop tardives jusqu a minuit impossible de dormir avant . De plus les clients sont irrespectueux du sommeil des autres (portes qui claquent à n'importe quelle heure de la nuit ) bref tres difficile de se reposer dans cet etablissement .Boissons non comprises dans la demie pension . Dommage car c est un tres bel etablissement service soigne et restauration copieuse .

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux