Contrôle des avis
2 440 résultats
Avis écrit le 27 septembre 2016 par mobile

Hôtel attribué par défaut, absolument pas déçu par ses prestations.De plus,sa proximité centre ville et son ultra proximité (Environ 500m) de Port Aventura est un réel avantage. Particulièrement merci au directeur qui fut très compréhensible du changement d'hôtel.Le self est complet les repas copieux et variées.les chambres très spacieuses et très propres.a conseiller vivement

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Direccion_Belvedere, Director General de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2016

Cher client,

Merci beaucoup pour nous envoyer votre commentaire.

C'est très agreable savoir que vous etes satisfaits avec votre sejour.

Je suis d'accord avec vous sur la proximité de l'hotel des atractifs turistiques de la zone, vous pouvez aller à pied a presque tous les endroits.
Nous remmercions votre commentaires positif sur notre nourriture, la propreté de la chambre et notre service.

Nous avons eu un grand plaisir de vous heberger chez nous et nous esperons votre prochaine visite tot.

Salutations,

Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

En weekend a salou nous avons séjourné avec des amis et les enfants en demi pension. Hôtel qui aurait besoin d'être rénové si voulez que votre chambre soit faite chaque hou attention n'oubliez pas de mettre la petite étiquette dur la porte sinon la chambre n'est pas faite!! Personnel pas très aimable attention pour le petit déjeuner de 8h a 10h30 uniquement et si vous arrivez a 10h15 a 10h30 tout est rangé et on vous pousse dehors de même pour le soir jusqu'à 21h30 et pas une minute de plus (on n'a pas l'impression d'être en Espagne sachant qu'ils mangent normalement a 22h!!!) piscine extérieure sauna hammam et spa (un plus). Avantage l'hôtel est a 15mn a pied de la plage et 15mn a pied du parc port aventura! La nourriture pas terrible mais en adéquation avec le prix(buffet petit déjeuner continental a 6 euros pour adultes et 3euros par enfant). Chambre pour deux trois ou quatre personnes.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis

Cher client.

Merci pour nous donner quelque temps pour partager votre derniere experience dans notre hôtel.

Merci pour signaler la bonne rapport qualité prix de notre hôtel et la situation dans le centre ville de Salou, acoté de la mer at du parc, je duis sure que des autres voyageurs trouveront votre conseil très utile.

Nous considerons aussi votres recommendations sur les instalations disponibles et sur nettoyage de la chambre car notre objetif est toujours ameliorer la satisfaction de notres clients.

Avis écrit le 23 septembre 2016

Habitués de l'Espagne et de Salou, nous avions décidé d'essayer un autre hôtel dans cette dernière ville et vu les avis sur Tripadvisor avons réservé 5 nuits au Belvedere.
Aucun regret, nous avons eu comme demandé une chambre calme au 2°. Entretien et propreté de la chambre et des parties communes parfaits ; personnel souriant et polyglote entre autres la réception et Mr Abdoulaye. Cuisine variée et de bon niveau. Cet hôtel vaut largement 4 étoiles. Nous quittons demain avec regrets et nous reviendrons certainement.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Direccion_Belvedere, Director General de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2016

Cher client,

Merci beaucoup pour partager votre commentaire avec nous.

Nous voudrions vous informer que c'est très satisfatoire pour nous savoir que vous avez aimé notre service de restaurant, les chef font un grand effort pour vous cuisiner les plats plus delicieux.
Merci aussi pour signaler la gentilesse de notre personal et de la properté de l'hôtel.

Nous sommes très hereux de savoir que vous envisagez déjà revenir.

Avis écrit le 21 septembre 2016

Séjour début août, nous sommes arrivés en voiture, il est possible de se garer dans les rues autour de l'hôtel gratuitement par contre il faut avoir de la chance en pleine saison car les places sont très très convoitées. Nous n'avons donc pas bougé la voiture de la semaine puisque tout peut se faire à pieds.

Accueil en Francais, ils feront tout ce qu'ils peuvent pour vous satisfaire.
La chambre pour 3 personnes est certes pas très grandes mais c'est juste pour dormir, tout y est fonctionnel et avec un beau balcon.
C'était propre et calme.
Par contre, il a des chambres côté rue principale (vers restaurant), elles sont beaucoup plus bruyantes vu qu'il y a le restaurant, les animations, le boulevard principal et surtout une discothèque sur le trottoir d'en face!!
Donc si vous voulez être au calme, il faut être sur la partie côté accueil et non pas côté restaurant.
La vue piscine est sympa.

Il faut effectivement se lever de bonne heure pour les serviettes, mais c'est partout pareil surtout que la piscine n'est pas très grande par rapport à la capacité de l'hôtel mais après la plage est à 10min à pieds...
Il y a quelques animations sympa et de la musique qui ne nous a pas gêné plus que cela.

Pour le restaurant, nous étions en pension complète, nous avons très bien mangé.
Il y en a pour tous les goûts.
A chaque repas, vous donnez votre numéro de chambre, et ils notent les boissons que vous prenez, vous les réglez en sortant à chaque fois.
Les grandes bouteilles de vin peuvent être gardées au frigo du restaurant le long du séjour.
Les prix des boissons sont très raisonnables, même moins cher que dans un bar, j'ai été agréablement surprise par contre l'eau est également payante.
Nous avions pris une glacière électrique que nous avons branché dans la salle de bains, comme ça nous avions des boissons fraîches en chambre car pas de petit frigo.

Le parc Port Aventura est au bout du grand boulevard, à 15minutes à pieds.
Prenez vos places à l'avance (ou à l'accueil de l'hôtel), parce que les guichets sont bondés de monde dès 10h du matin!
Et prenez les fast pass, cela revient cher mais chaque jeux en pleine saison à 2h de queue minimum, autant vous dire que vous allez pas en faire beaucoup dans une journée!
Et surtout le parc n'accepte pas les picnic, uniquement les boissons, sinon vous devrez refaire la queue à la consigne pour laisser les repas et c'est 5euros supplémentaire pour laisser dans un petit casier et il vous faudra revenir à l'entrée du parc pour manger.

En résumé, le séjour était très très bien, nous avions réservé en janvier et avons payé moins de 600euros (sans transport) pour 3 adultes, en pleine saison je trouve cela imbattable surtout pour les prestations de l'hôtel!

Astuce pour la chambre : chambres côté réception et vue piscine, étages supérieurs
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Direccion_Belvedere, Director General de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2016

Cher client,

Merci pour nous laisser votre commentaire.

Nous sommes tres hereux de savoir que votre sejour a eté satisfactoire.

Merci pour signaler la qualité de notre nourriture et notre animation, je passerai votre commentaires a ces departaments.
Votre commentaire sur la rapport qualité-prix de notre hôtel sera aussi très bon pour ceux qui envisageent s'heberger dans la zone.

Nous esperons vous recevoir ancore une fois tot.

Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Avont passé 10 jours le positif : personnel super sympathique chambre toujours bien propre et femmes de chambre toujours au petit soin pour vous ,restaurant menu toujours excellent et vaste choix, dommage boisson payante malgré pension complète. Le négatif absence de petit frigo et trop d'enfants qui ne respecte pas le règlement de l'hôtel joue avec l'ascenseur et dans le jaccuzi ,enfin chambres insonorisée beaucoup de bruits des voisins.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Direccion_Belvedere, Director General de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016

Cher client,

Merci beaucoup pour partager votre commentaire avec nous après avoir sejourné dans notre hotel.

Laissez-moi passer votres felicitacions au departement de nettoyage pour son bon travail, nous sommes sur qu'elles aimeront savoir votre satisfaction avec le service reçu.
Aussi nous remmercions votres commentaires positfs au niveau de restauration, nous aimons bien savoir que vous avez aimé la nourriture preparé par notres chefs.

Nous envisagerons votres recommendations d'amelioration des services et de l'ambience de l'hôtel car notre priorité est la satisfaction des clients.

Salutations,