Contrôle des avis
2 421 résultats
Avis publié : 28 octobre 2017

Nous avons reservé ce séjour dans cet établissement par rapport aux avis lus avant
Ville de Salou très ensoleillée pour profiter des plages fin octobre!!!!!!, exclusivement touristique ,mais une belle découverte
Tres bel établissement,situé à 500 m des plages et de parc aventura, pas besoin de voitures
hotel propre, piscine agréable, avec accés spa (attention bonnet obligatoire payant si vous n'en avez pas) et quelques matériels de sport gratuit
Le personnel surtout du Restaurant est tres disponible et souriant (un ++++ pour l'hotesse d'accueil du restaurant
Le point noir c'est le Restaurant(Cantine)
Le petit déjeuner est une copie des repas buffets du midi et du soir sans les viennoiseries
Voir des frites ,haricots blancs ,mélangés dans les assiettes avec œufs au plats ,omelettes etc.............écoeurant!!!!
Les viandes ,poissons sont mis sur le grill congelés,et les plats sur le buffet chaud baignent dans les sauces!!!!!!!!
Desserts ,que à base de crème végétal, fade, sans goûts, etc....
Il suffit de voir les gaspillages dans les assièttes, je ne comprends pas toutes ces personnes qui se servent, se reservent et laissent dans les assièttes ,je ne pense pas qu'ils fassent de même chez eux
Ce n'est pas de la critique pour faire du mal à cet établissement ,simplement il est nécessaire de remettre en cause tout le fonctionnement du restaurant ,qui se fait du mal et devrait privilégier une certaine qualité au détriment des quantités invraisemblables mises sur les buffets
Un bravo au chef pour le buffet des fromages hier soir
En tout état de causes je reviendrais pour voir si ma critique réveille du bon sens,ou si la direction ne veux pas que cet établissement soient parmi les meilleurs de ce splendide petit coin de paradis

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Direccion_Belvedere, Gerente de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2017

Cher papilloOn1970,

Pour nous c'est trés important de connaître l'avis de tous nos clients.

Je suis désolé que votre séjour n'a pas était satisfaisant. Nous prenons bonne note sur vos remarques et nous nous efforcerons d'ameliorer nos services.

Merci pour vos commentaires sur le personnel de l'hôtel.

Je suis à votre disposition
Meilleurs salutations

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Suite à notre visite mes enfants et moi, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel sans chichis et très efficace. Une réception adorable et parlant français. Des chambres pratiques et propres, prenez dans les étages et sans vue piscine si vous pouvez, ça vous évitera du bruit des baigneurs et des soirées dansantes.Ne pas y aller pour le Spa qui mérite un sacré rafraichissement. La nourriture en grand buffet, pratique avec vraiment de tout. Petit dej,également en buffet. Avec croissants..Pancakes...etc.. A part la confiture infecte tout est assez bon. A signaler l'obligation de boissons payantes au souper, pas de caraffes. Emplacement idéal pour aller à Port Aventura où à la mer en 15 min. À pieds. En résumé une sacrée affaire vu son prix mini mini.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Direccion_Belvedere, Gerente de Ohtels Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher melmal_stg,

Pour nous c'est trés important de connaître l'avis de tous nos clients.

Nous sommes trés contentes de savoir que vous avez eu un sejour agreable.

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Hôtel pas toujours très propre... Et très bruyant ! Très bien situé entre port Aventura et le centre ville. Buffet du petit-déjeuner très varie et conséquent. On apprécié l'espace spa après le parc ! Les chambres sont spatieuses mais salle de bain vieillissante et pas très bien entretenue..... Pas de produits d'accueil.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Cher Edith H,

Je suis à votre disposition
Meilleurs salutations

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil ..hôtel sympa ..animation assuré par pépito et ariel avec des loto bingo d'un autre monde !!! Ataka!!!! Des danseuses bref De super vacances dans cet hôtel que je conseille vivement ..a bientôt pour un prochain séjour ))

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Cher Chris A,

Pour nous c'est trés important de connaître l'avis de tous nos clients.

Nous sommes trés contentes de savoir que vous avez eu un sejour agreable.

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé, de super vacances en famille et entre amis .... et surtout un grand bravo à Pépito et Ariel à l'animation qui nous ont fait rire tout les jours , enfants et adultes étaient contents de les retrouver ! :-) Atakaaaaaa ! !!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci d'avoir posté votre avis sur notre hôtel Ohtels Belvedere.

Pour nous, il est très important de connaître l'opinion de tous nos clients.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

Miguel Ángel Porquet