“Très bon souvenir...”

Ohtels Belvedere
N° 9 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié: 14 juin 2010

SALOU / TRIP ADVISOR

Bien avant de partir à Salou, je me suis renseignée comme vous le faites sûrement en ce moment, sur TripAdvisor. Concernant cet hôtel j'avais lu des critiques plutôt bonnes et après vérification il s'avère que c'est le cas !!! Nous sommes arrivés le 2 août, mon chéri et moi, pour des premières vacances en amoureux...Dès notre arrivée, nous avons été bien reçu, le seul "hic" est que l'hôtesse ne parlait pas un mot français, bien que l'hôtel stipulait que leur personnel était mulitilingue...mais bon nous avons, après quelque minutes, pu rejoindre notre chambre qui se trouvait au 5ème étage à côté de l'ascenceur...J'ai tout de suite eu une petite appréhension, que nenni ! Durant tout mon séjour, j'ai peut être entendu une fois du bruit, et encore...Donc nous arrivons dans la chambre, deux big grands lits nous attendent, avec des petites friandises sur le dessus de couette. La salle de bain impeccable, très propre et "moderne" avec les toilettes et un bidet. Ensuite dernière "visite", la terrasse ; avec une table et deux chaises, rien à dire. Concernant la restauration, les repas sont très variés : entrée : crudités, diverses salades, etc...grand choix de viandes : poulet, porc, lapin, etc.. accompagnement : frites (tous les soirs), haricots verts, riz, etc... desserts : yaourt, fruits et divers gâteaux. Et le vendredi soir, nous avons eu droit à un buffet coquillages et crustacés, très bon. Petit déjeuner : croissants, beurre, confiture, plusieurs variétés de pains avec possibilité de les faire griller et du salé pour nos amis les anglais, entre autres. La seule chose à acheter est la boisson : eaux, sodas, vins (vendu exclusivement en bouteilles, mais rassurez vous si vous ne l'a finissez pas, il vous la mette de côté avec votre numéro de chambre, pour le lendemain !). Ensuite, nous nous sommes rendus dehors (autour de la piscine) avec un petit cocktail (4.90 € contrairement en France...) à la main pour assister au spectacle, très différents d'un soir à l'autre : jongleur, danseuses espagnoles, équilibriste,chanteurs, marionnettes,etc...cet espace "piscine" reste ouvert jusqu'à 00h30. Concernant la piscine, c'est peut être le point faible, un peu petite pour le nombre de personnes puis surtout pensez à réserver votre transat (en apposant votre serviette dessus) dès l'aube !!! à défaut de ne pouvoir en trouver un de libre !!! Sauna, hammam et salle de sport, gratuits à disposition de 10h à 19h (même horaires que la piscine). Il y a également une boutique à l'intérieur ainsi qu'une boite aux lettres et un point "info" pour diverses ballades (le mieux est de se rendre à l'office du tourisme à 3 minutes de l'hôtel où les personnes sont très accueillantes et parlent bien le français !). Voilà je pense vous avoir parlé de l'essentiel mais n'hésitez pas à me contacter si vous désirez de plus amples renseignements !!! Bon séjour dans cet hôtel !!! TRES BONS SOUVENIRS !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ohtels Belvedere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2010

Je suis jeune retraitée et je voyage seule .J'ai choisi cet hôtel car il proposait des promotions à certaines dates ( pas de supplément pour chambre individuelle et pension complète pour le prix de la demi-pension).J'avais donc retenu 8 nuits.
La chambre était bien :2grands placards avec miroirs , télévision (gratuite) balcon spacieux donnant sur la piscine ,salle de bain avec baignoire et sèche cheveux.Je disposais d'un éventail de 4à 5 serviettes.Le tout étant très propre.La baie vitrée ouvrant sur le balcon devait être insonorisée car le soir je n'entendais pas la musique de la disco -animation qui se trouvait pourtant dans la salle du bar en-dessous près de la piscine.
Le restaurant m'a semblé climatisé . Les tables sont très serrées . Le personnel de service est correct. La nourriture est un peu décevante .Après 3jours on se rend compte que c'est tous les jours pareil . Les légumes cuits proposés sont surtout des conserves ou des surgelés .Quand exceptionnellement figurait un plat plus attrayant c'était pour ceux qui avaient la chance de se trouver là au bon moment car il n'y en avait pas pour tout le monde .Pour le dessert c'est un peu la même chose , quand un plat d'ananas est proposé tout le monde se précipite sinon les derniers peuvent se retrouver avec du pastèque .
Par contre il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner.
Une fois par semaine il y a un diner (de gala) qui sort de l'ordinaire et là il y en a pour tout le monde .
Je n'ai pas participé aux animations de la soirée qui m'a semblé adaptée à une clientèle très âgée (à cette période).
Il y avait peu de Français et aucune personne seule .
A cette période la piscine était très accessible.
Etant donné les promotions dont j'ai pu bénéficier pour ce séjour, le rapport qualité/prix me semble très convenable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 15 mai 2010

les chambres sont minuscules avec 2 grands lits collés, aucune circulation possible pour enfants en bas age(2 personnes ne peuvent pas passer en même temps). Le balcon a une bonne superficie mais bruyant car nous donnions sur une grande rue. La nourriture est infecte et pas du tout variée, tout les soir c'est 4 chansons identique pour les enfants(2-7ans) aucune pour les adultes, la piscine ferme à 19H(le gardien nous vire) et le bar extérieur à 23H (le gardien nous fait quitter les lieu, il n'est plus possible de discuté entre ami à l'intérieur de l'hôtel), le SPA n'est pas très propre. Pour passer de sale vacance en groupe allez y. (nous étions 6 adultes, 3 ados et 2 enfants 2A et 5A)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2010

Pas tres propre,pas isole contre le bruit,baie vitre qui ferme pas

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2009

Donc je suis partis une semaine dans cet hotel. La chambre double était vraiment bien car on a eu droit a deux lits doubles. La salle de bain propre. La climatisation marchait très bien. Toutefois, si vous comptait aller à la piscine en paix, n'y comptait pas, elle n'ouvre qu'à 10h et ferme à 19h donc si vous voulais vous baigner après la plage ce n'est pas possible. De plus, toute la journée tous les transats sont pris par des serviettes, la piscine est remplis de monde qui vous éclabousse, l'eau est trouble. Alors que l'on voit dans les piscines des auyres hotels, elles ne sont pas pleines et ont l'air propres. De plus, en ce qui concerne le buffet il est ferme tôt pour le diner de 19h30 à 21h30, ce n'est donc pas à l'heure espagnole mais l'heure de faire manger les enfants ! La salle à manger n'est pas climatisée et avec toutes les familles qui courent de partout il fait rapidement chaud ! L'animation le soir reste médiocre autant aller faire un tour en ville ! Donc cet hotel est fait pour les familles nombreuses à petits budget et non pas pour les amoureux qui souhaite la paix et ne pas avoir de contraintes d'heures pour la piscine ou pour le diner. Toutefois, le lit double était une bonne idée ! Pour l'emplacement, l'hotel est un peu éloigné du centre ville et de la plage toutefois, cela peut etre pas mal si vous souhaitez de la tranquilité sauf que la, il y a pleins d'enfants dans l'hotel et donc ce n'est tout simplement pas possible !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2008

Avec mon ami nous avons séjourné dans cette hotel durant une semaine du 6 au 13 juillet 2008,nous avions choisit cette hotel pour son cadre qui paraissait être très agréable,le fait qu'il soit proche de la mer ainsi que sont prix très attractif pour un jeune couple avec des moyens limités.Hotel nous a semblé très agréable le jour de notre arrivé,une belle piscine,un sauna,un hamman,un bain turc et une petite salle de sport qui devait contenir 4 ou 5 appareil de sport.Dès le premier soir,au restaurant de l'hotel (car nous avions choisit la formule demi-pension)on se serrait crut a la cantine,le bruit est très fatiguant surtout que nous venions de faire beaucoup de kilomètres,quand à la nouriture nous avions un choix assez varié mais trop identique chaque soir et chaque matin durant la semaine malheureusement.Concernant les chambres,lorsque nous sommes arrivés le premier jour la chambre sentait très fortement la cigarette, une odeur très désagréable étant non fumeur,nous avons dû laisser aérer notre chambre durant quelques heures avant que l'odeur ne disparaisse complètement.Durant la semaine nous avons pû nous appercevoir que le ménage de la salle de bain et des chambres étaient très superficielles,nous avons retrouvé des traces de dentifrice dans le lavabo,et concernant le sol de la chambre il restait de la poussière ou des grains de sable.Néanmoins nous avons passé un très agréble séjour à Salou,malgrès certains désagrément l'hotel fut agréable,mais malheureusement Salou est une ville beaucoup trop touristique pour passer un séjour reposant et si vous souhaitez vous y rendre prennez alors un hotel de quatégorie supérieur. Nous vous conseillons également de visiter Barcelone,qui est une ville magnifique mais municez vous d'une carte de la ville si vous ne parlez pas très bien espagnol,elle vous sera très utile.Concernant les plages pour se baigner je vous déconseille celle de Salou,qui est une plage envahit par les touristes et où le sable est tout humide,faite plutot quelques kilomètres en plus afin de trouver de jolies petites criques comme nous l'avons fait,où vous pourrez vous baignez tranquilement sur de belle plage de sable fin.

Je conseil cette hotel pour des jeunes qui sont la bas pour faire la fête,ou bien des couples avec enfants car il y a beaucoup d'activités pour les enfants durant la journée.Mais jedéconseil cette hotel pour les couples d'amoureux,ou les personnes d'âge mur.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 9 septembre 2008

Les 3 étoiles ne sont pas méritées; les repas du premier au dernier jour sont quasi identiques (séjour de 12 jours) très bruyant. Usine à touristes, pas vraiment d'attention de la part du personnel. Clientèle à majorité anglaise avec la classe de hooligans en vadrouille avec portes qui claquent jour et nuit. Si vous êtes Français, fuyez vite. Animations à pleurer de désolation. Points positifs, proche du centre et de la mer.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)