“Le bar typique espagnole à prix imbattable”
Avis sur L'Usual - FERMÉ

L'Usual
Cuisines : Espagnole
Clisson, France
“Le bar typique espagnole à prix imbattable”
Avis écrit le 14 juin 2012

Ce bar situé dans une rue importante de Salou est le bar à ne pas rater même si au 1er abord il ne paye pas de mine. Il se trouve sur le chemin du marché qui à lieu tout les lundi. Tout d'abord la bière est à 1€30 et toujours accompagnée d'une petite assiette de tapas. Elle vous sera servi par un patron super sympa. Je vous invite à regarder la carte de tapas, le prix des plats ne dépassent pas 5€. Tout les plats sont cuisinés par la maman du patron et ça vaut le détour!!!! Je vous recommande les patatas bravas, sépia (seiche) a la plancha et le hamburger usual qui est une vrai tuerie. Venant depuis des années à Salou nous avons pu essayer beaucoup de restaurant pour beaucoup de déception. Faites moi confiance ce lieu que nous fréquentons maintenant assidûment vaut le détour......

Les voyageurs ayant consulté L'Usual ont aussi consulté