“CORRECT”

Hotel Best Negresco
N° 38 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 24 août 2011

Bonne situation proche de la plage et du centre de Salou (20 à 25 mn à pieds)
La cuisine est très bien. Il y a un manque de transat à la piscine et de personnel au bar le soir. Si vous y allez avec des enfants, le mini club manque un peu de professionnalisme et les spectacles sont de qualité moyenne. Autrement dans l’ensemble il a un bon rapport qualité prix et el personnel est très sympatique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 272)

Avis publié : 27 juillet 2011

Trés bon hotel bien situé Bonne perspective on se croirait sur un bateau
Chambre propre et assez grande avec balcon donnant sur mer
Repas et petit déj copieux et larges choix Personnels agréables
Seul bémol parking pas assez de place mais parking sous terrain à 5€ nuit

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Une vue magnifique et des services très complets. Un hôtel à recommander pour passer de bonnes vacances.

Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2010

nous sommes aller au best negreco en famille tres belle chambre avec deux grands lits avec tres grand balcon avec vue sur la mer .Hotel tres bien mais mal insonorise ,personnel sympa,acceuil un peu froid ,repas tres bien mais un peu repetitif ,boissons relativement chers.Emplacement de l hotel tres pratique en dehors de Salou 5mn en voiture ,arret de bus proche,place parking rare autour de l hotel .Acces a la plage tres facile,prevoir accessoirs de plage .Qualite prix tres interessant

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2010

hotel avec une vue magnifique
tres jolie piscine mais cela manque d'entretien c'est dommage,de plus elle est assez petite .Nous etions dans une chambre vue mer,sans balcon mais fonctionnelle
La chambre etait propre et le necessaire de toilette fournit par l hotel impressionnant (2 brosse a dents ,rasoir,savon,peigne...)
La nourriture etait correct (a salou tous les hotel propose ce type de nourriture)et en abondance
par contre l'hotel est bruyant et nous etions hors periode de vacances alors...
Rapport qualité prix imbattable que demander quand la chambre et la demi pension pour deux se situe aux environs de 40 euros en cette periode

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2010

Pour information quand on réserve il faut préciser si vous voulez le BEST NEGRESCO 1 qui est un 4 étoiles et le BEST NEGRESCO 2 qui est un simple 3 étoiles. En fait pour y être aller du 13/05/2010 au 16/05/2010, il n'y avait que le resto d'ouvert. Pas de chauffage dans le hall et les couloirs alors qu'il faisait froid. Infrastructures d'un 3 étoiles.
Il faut aller au NEGRESCO I pour avoir toutes les activitées. Pour info les photos du site sont celle du 1.
Sinon personnel sympa, propretée à revoir (sous les lits, et armoires .....), restauration correcte, insonorisation des chambres désastreuses (typique espagne)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2009

En aout 2007, nous avons sejourne 1 semaine au negresco princess.Il s'apelle maintenant le best negrsco sur le catalogue fram, ou j'avais reserve mon sejour.D'ailleurs pourquoi a til change de nom; je poserai la question à l'agence de voyage.Grace au gps nous l'avons trouve, mais comme partout en espagne il faut se garer, l'hoetl se situant dans une impasse.Cet hotel fait face à un autre hotel, ou l'on peut aller boire un verre le soir, car la terrasse du bar donne sur la mer
Bonne situation sur une colline en pinede avec acces plage.Calme, piscine.Nous etions en demie pension, ms nous avions gracieusement ( car tout se paye en espagne et tres cher en aout , ex parking des hotels) a quelques metres de l'hotel il y avait une petite epicerie, et un petit bar ou nous avons pris tous nos aperos ( moins chers et + sympa qu'à l'hotel).L'hotel est environne de petits immeubles ( locations ete , en majorite des espagnols)En haut de l'hotel il ya plusieurs lignes de bus qui vous emmenent en balade ou en ville.Vous pouvez joindre salou à pieds.
A noter, et c'est un grand + : des etudiants de diverses nationalites renseignaient les touristes pour les lignes de bus, les receptionistes des hotels n'etant pas des + aimbles et dispos pour nous renseigner ,j'ai demande l'itinairaire à une etudiante russe
Cuisine, ca peut aller, En espagne je n'ai jamais trouve d'hotels ou on mange bien
C'est calme par rapport à salou, clientele internationale, ce qui me convient.
On s'ennuyait un peu le soir mais il y a toujours la possibilite d'aller en ville
Attention, pour la plage, les transats et parasols sont payants, comme partout en espagne,15 euros par jours pour 2, nous n'y sommes alles qu'une fois, donc prevoyez des transtas pliants et des parasols achetes par vos soins
Vacances à prix raisonables il y a 2 ans

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple