“NE MERITE PAS 4 ETOILES”

Hotel Best Negresco
N° 28 sur 94 Hôtels à Salou
Le Crès, Languedoc-Roussillon, France
“NE MERITE PAS 4 ETOILES”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Pour un séjour en juillet allez plutôt au best maritim de salou/ cambrils.
Ce qui ne va pas :
- espace piscine mal nettoyé, reliquats de plats, pire : une personne saoule vomit vers midi, traces encore présentes le lendemain matin : donner au moins un coup de jet
- jeux enfants non clos,
- nourriture : pas de changement de hors d'oeuvre pendant 8 jours
- pas de matie d’hôtel : 3 personnes "squattent" des tables de 8
- personnel non qualifié en grand nombre, service inexistant au bar, vous devez aller chercher vos boissons

En clair nous n'y remettrons pas les pieds !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Super hôtel service agréable Nourriture bonne
-chambres: fonctionnelle avec clim frigo rempli de boissons gratuites! Serviettes changées tous les jours. Nous avons eu vue sur mer sans même l'avoir demande ce qui nous a évité un supplément de 55e...
-demi pension: nous étions en demi pension et à ma grande surprise les repas étaient bons. Bien sur cela ressemble à une cantine et cela est bruyant. Beaucoup d'enfants, de russes, et surtout des gens irrespectueux qui vous poussent presque pour se servir. Des parents qui laissent faire tout et n'importe quoi aux enfants (et c'est le personnel qui se retrouve à réparer les dégâts). À part cela le service est de très bonne qualité et le personnel est TRÈS patient voire même soumis face aux clients idiots et surtout impoli (pas de bonjour ni de s'il vous plaît, une honte).
Clin d'oeil à lola Elisa et Antonio....(les meilleurs).
-hotel: belle piscine mais trop de monde agglutiné toute la journée (ouverture de la piscine à 10h et tout le monde garde déjà sa place au cas ou). Les plages magnifiques sont tout près et ne sont pas toujours remplies (partir sur la gauche de l'hôtel)
Important: à la réservation demander le Best negresco 1, le 2 étant moins bien.
Ps: demander la carte VIP sur besthotel.es pour bénéficier de réductions sur parking par exemple ou Spa.
Conclusion: hôtel familial ou les gens abusent de la gentillesse du personnel mais où le service est bon.

Bon séjour.
Étienne

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous y avons passé 3 nuits pour le week-end de l'ascension. (couple avec un enfant de 11ans).
L'intéret majeur c'est le prix promotionnel en cette période de l'année. Nous étions dans le batiment 2 avec vue sur la mer. Bien sûr au moment de la réservation rien n'indique dans quel batiment vous allez vous retrouver. Les chambres sont grandes, mais mal insonorisées. La literie est correcte, sans plus. La salle de bain est bien équipée, serviettes changées tous les 2 jours, alors que nous n'avions pas demandé le change, et des nécessaires première nécessité appréciés. Nous avions vue sur mer, et j'avoue qu'elle vaut le détour!
En revanche, au niveau de la qualité des repas, c'est là où le bas blesse. Effectivement, c'est copieux (buffet) et varié, surtout pour 3 jours, cependant au niveau gustatif il ne faut pas rechercher à avoir un émerveillement. Tout a le même gout, et très gras. Certains plats étaient froids (frites) 2 soirs de suite. Le personnel de salle est serviable et souriant.
Vu le prix, nous en avions pour notre argent, mais je me demande quelle est la qualité de la cuisine en pleine période estivale quand le prix de la chambre est doublé ou triplé.
Assurément, Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Pour la deuxième fois en Avril 2011, nous avons passė une semaine en demi pension dans cet hôtel.
Nous aimons cet hôtel car il est à l'écart de l'ambiance très fête et boîtes de nuit du centre de Salou. Nous pouvons aller dans le centre de la ville à pied en passant par la pinède et un chemin très agréable au bord de la mer.
Il est proche du parc Port Aventura. On peut aller jusqu'à Cambril à pied c est une bonne promenade à faire en début de matinée.
La restauration est diverse et variée chaque jour, les îlots : entrées, plats chauds et desserts sont copieux.
Le personnel,est agréable. Les chambres sont correctes, avec balcon vu sur la mer. Côté piscine il faut être souvent le premier pour avoir un transat car certains clients les réservent très tôt le matin et peut dans la nuit, et arrivent en fin d'apres midi pour s'y installer... C est dommage.
Hôtel à découvrir.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Canet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

je rentre d'un week end prolongé a salou . Habituellement nous allons oit a l'hotel hacienda soit centurion mais là nous étions 7 et nous avons eu une offre promotionnelle pour le best negresco .Nous avons été agréablement surpris ! Le style de l'hotel es tun epu " rococo" , le hall d'entrée et l'accueil un peu froid mais le personnel se débrouille en français .
Notre chambre étant au bout du couloir , c'etait tres calme et puis il y a une porte qui sépare le hall d'entrée de la chambre et la chambre elle-même. Les 2 grands lits sont tres confortables et la literie irréprochable . Les serviettes sont changées tous les jours du moment qu'on les mets dans la baignoire.La salle de bain est nickel , il y a une boite avec tout le nécessaire ( brosse a dent , peigne , gel ....même une petite brosse pour lustrer les chaussures !!!!!).
Le restaurant est calme ( mais nous n'étions pas nombreux ) , le buffet et bon et bien garni .Surement que l'été se doit être difficile de se garer mais la nous n'avons eu aucun problèmes.La vue est magnifique , la petite plage à coté aussi .
En un mot , c'est dans cet hotel que nous reviendrons ! .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Hotel très bien situé face à la mer vue magnifique!! (Chambre côté mer bien sur!!) Chambre assez confortable sans plus ! Mais très mal insonorisée, on entendait parler les gens de la chambre à côté jusque tard dans la nuit, heureusement c'était juste pour un we! Le restaurant bien garni un peu cantine beaucoup de bruit! comme tous les resto en Espagne! Par contre gros problème de stationnement vu que l'hôtel,est situé au fond d'une impasse et parking complet! Donc il faut se garer assez loin de l'hôtel! Mais compte tenu des tarifs on peut pas non plu se plaindre! Dans tous les cas ne vs attendez pas à du luxe c'est loin d'être un 4 étoiles!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

L'hotel parfait pour une famille avec les enfants. La chambre assez grande, plage a proximite, vue splendide. C'est un peu loin du centre ville mais il y un petit train et bus qui fait le trajet. La nourriture tres correct, buffet varie, meme les enfants y trouvent leur bonheur (la glace pour dejeuner et diner). Possibilite d'avoir un pique nique pour remplacer un repas. Bref, tres bien pour petit vacances en famille. On y retournera bientot.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille