“Un peu déçu”

Hotel Best Negresco
N° 38 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 16 septembre 2013

L'hotel est trés bien situé tout proche de la mer et éloigné des boites de nuits donc situé dans un endroit trés calme. Difficile de trouver une place pour se garrer proche de l'hotel.

Dans l'hotel on peut y trouver : une piscine exterieure (horaire d'ouverture de 10h a 19h), avec des transats (mais difficile de s'y detendre avec cet envahissement de mouche) ; un bar piscine ; un espace de jeux pour les enfants à l'exterieur ; un spa (entrée 5€) avec de dans piscine pas chauffé, hamam, sauna (claquette et serviette vous sont fournis) ; un salon de coiffure, une salle de jeux ; une salle de sport gratuite ; un bar ; la wifi gratuite (ne marche pas dans les chambres) ; ascenseur panoramique vue sur la mer. Tout les soirs est proposé un spectacle ou des jeux.

Le restaurant les heures d'ouverture le matin 8h à 10h15 le midi de 13h à 14h30 et le soir de 19h à 21h30. Des repas trés gras et parfois avec des aliments sans gouts. Pendant nos 5jours de vacances il y a eu deux soirées a thémes (mexicaine et catalane, mais pas vraiment de spécialité au rendez vous). Eau payante 1€50 pour les 75cl.

La chambre est spacieuse avec un balcon malheureusement pour nous pas de vue sur la mer, deux grands lits, un frigo avec de dans des boissons offertes, une télé avec une seule chaine francaise mais pas terrible du tout, coffre fort 5€ par jour, 30€ la semaine et 60€ quinze jours, un grand placard. Dans la salle de bain une baignoire, les toilettes et un bidet, un seche cheveux est a disposition ainsi que des brosse a dent, peigne, gel douche, shampoing, savon, rasoir. Le menage est fait tout les jours. Chambre trés mal isolé, on enttend les gens parler de la chambre d'a côté, se doucher, aller au toilette...

Enormement de touriste Russes, difficile de se faire comprendre en français vaut mieux avoir un petit vocabulaire en anglais. Mais il y a tout de même quelques personnes de l'hotel qui parle un petit peu français.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Negresco, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chère client,

Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments et nous vous remercions pour votre critique car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux désirs de nos clients.

Avec nos sincères salutations,

Sergi Batalla
Director
Best Negresco

Avis publié : 27 juin 2013

Nous avions réservé à l'hôtel Negresco, mais en arrivant, déception, nous étions dans le 2è établissement, situé certes juste à côté, mais nettement inférieur en prestations. Aucun moyen de savoir à la réservation dans quel bâtiment vous serez. Dommage, nous nous attendions à des prestations 4* et nous nous sommes retrouvés dans un établissement 3*.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

hotel qui soit disant propose des animations , et bien on a du les rater ( rien ) meme pas un brin de musique , piscine nettoyée mais pas sa plage , bar fermé mais un distributeur a pieces ,et pour trouver un membre du personnel qui parle francais , c est beaucoup plus difficile par contre tout le personnel parle le russe , normal il n y a que ça dans l hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

depuis 15 ans que nous y venons, d'année en année ça faibli, mais ce mois de juin 2013, c'est la catastrophe.....peu de français,peu d'allemands,pas d'anglais et très peu d'espagnols,par contre les russes pulules..... y a n'a que pour eux.......ce sont les rois ......le buffet moins que parfait,pas du tt cuisinés, les desserts (patisseries) inexistants........vraiment déçu et en plus réservation non conforme,promené d'un hotel à l'autre .........je crois que salou ,on peut y faire une grande croix ....... Monsieur le Directeur, les français ont fait tt de mème votre réputation,vous devriez vous en souvenir .........(Monsieur SERGI)

chassagne et sécheres (agen et bordeaux)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Grosse difficulté pour se garer. Enregistrement à l'accueil interminable. Bel emplacement, surplombant la mer. Chambre moyenne. Repas sous forme de buffets, typique de ce type de gros établissements, dans une salle bondée. Salle d'eau correcte.
Mais pour un 4 étoiles, le service n'est pas à la hauteur:
- Pas d' électrécité dans la chambre toute la nuit, donc pas d'éclairage, pas de télé, toilette dans le noir, pas de rasage, etc.. et une réclamation auprès de l'accueil s'est soldée par un " désolé Monsieur, on verra demain". Même pas la proposition de changer de chambre.
- Service en terrasse pour l'apéritif, moyen, pas celui d'un 4 étoiles, vaut mieux aller se servir, et rien à grignoter, même en payant. Animation du soir économique et très bruyante, dans une salle sous-dimensionnée et pas suffisamment de fauteuil pour tout le monde.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Hotel avec un super emplacement, tres beau, propre, chambres parfaits pour une famille avec petits enfants (2 grands lits). On adore surtout l'emplacement sur un rocher, proximité de plage. Les enfants s'amuse au minidisco tous les soirs. Belle promenade au bord de mer vers le centre ville (une nouvelle, tres jolie).
Toujours compliqué pour se garer

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

cet hôtel est excellent ca fait déjà 4 ans qu on i va hôtel super propre vue sur la mer magnifique il ny a rien a dire a part les animation dommage. pour la restauration lola a laccueil est super. quand on et a la piscine on na lipressions detre sur une bateau un hôtel super appart les animations dommage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille