“rien a redire”

N° 39 sur 93 Hôtels à Salou
Bourgoin-Jallieu, France
“rien a redire”
Avis écrit le 13 octobre 2013

sejour du 5 au 12 octobre 2013 vraiment rien a redire tout etait parfait le pesonnel,le directeur etait vraiment sympatiques,.cela fait 5 fois que pratiquons cet hotel,et toujours de l'amelioration grace au nouveau directeur,mr battala sergi.nous etions une bande amis retraites et vraiment tous contents.les russes vraiment pas genants meme certains vraiment sympatiques..enfin meme le beau temps etait de la partie ,24 a 28° tous les jours.a bientot au best negresco.

Astuce pour la chambre : nous ne passons pas nos vacances dans la chambre???
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Sainte-Foy-les-Lyon, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous voyageons enormement et souvent en 4 etoile pour le confort avec nos deux bébé de 2 ans et 3 ans
et la nous avons ete servi
ce fut super
la vue magnifique
le personnel super
les animation pour enfant c était super ,mini disco 21h tous les soir
les repas tres varies + grillade SUR PLACE
bar au bord de la piscine
les chambre tres propres
Je ne comprens pas les avis négatif sur cet hotelc est abusé dans ce cas là il faut aller a Dubai las bas il ya du 5 étoile et nous y avons été aussi mais le budget n est pas le meme
si vous y aller a Salou prenez cet hotel vous ne regretteré pas

Astuce pour la chambre : allez y vous ne serez pas decu
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Negresco, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher client;
D'abord, nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs faits sur ce site au sujet de notre Hôtel. Complejo Best Negresco se caractérise précisément par être une hôtel tranquille concentré pour se reposer et profiter des plaisirs simples.
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Negresco
Très cordialement,

Sergi Batalla Chornet
Director
Hotel Best Negresco
Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hotel est trés bien situé tout proche de la mer et éloigné des boites de nuits donc situé dans un endroit trés calme. Difficile de trouver une place pour se garrer proche de l'hotel.

Dans l'hotel on peut y trouver : une piscine exterieure (horaire d'ouverture de 10h a 19h), avec des transats (mais difficile de s'y detendre avec cet envahissement de mouche) ; un bar piscine ; un espace de jeux pour les enfants à l'exterieur ; un spa (entrée 5€) avec de dans piscine pas chauffé, hamam, sauna (claquette et serviette vous sont fournis) ; un salon de coiffure, une salle de jeux ; une salle de sport gratuite ; un bar ; la wifi gratuite (ne marche pas dans les chambres) ; ascenseur panoramique vue sur la mer. Tout les soirs est proposé un spectacle ou des jeux.

Le restaurant les heures d'ouverture le matin 8h à 10h15 le midi de 13h à 14h30 et le soir de 19h à 21h30. Des repas trés gras et parfois avec des aliments sans gouts. Pendant nos 5jours de vacances il y a eu deux soirées a thémes (mexicaine et catalane, mais pas vraiment de spécialité au rendez vous). Eau payante 1€50 pour les 75cl.

La chambre est spacieuse avec un balcon malheureusement pour nous pas de vue sur la mer, deux grands lits, un frigo avec de dans des boissons offertes, une télé avec une seule chaine francaise mais pas terrible du tout, coffre fort 5€ par jour, 30€ la semaine et 60€ quinze jours, un grand placard. Dans la salle de bain une baignoire, les toilettes et un bidet, un seche cheveux est a disposition ainsi que des brosse a dent, peigne, gel douche, shampoing, savon, rasoir. Le menage est fait tout les jours. Chambre trés mal isolé, on enttend les gens parler de la chambre d'a côté, se doucher, aller au toilette...

Enormement de touriste Russes, difficile de se faire comprendre en français vaut mieux avoir un petit vocabulaire en anglais. Mais il y a tout de même quelques personnes de l'hotel qui parle un petit peu français.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Negresco, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère client,

Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments et nous vous remercions pour votre critique car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux désirs de nos clients.

Avec nos sincères salutations,

Sergi Batalla
Director
Best Negresco
Annemasse
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avions réservé à l'hôtel Negresco, mais en arrivant, déception, nous étions dans le 2è établissement, situé certes juste à côté, mais nettement inférieur en prestations. Aucun moyen de savoir à la réservation dans quel bâtiment vous serez. Dommage, nous nous attendions à des prestations 4* et nous nous sommes retrouvés dans un établissement 3*.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 22 juin 2013

hotel qui soit disant propose des animations , et bien on a du les rater ( rien ) meme pas un brin de musique , piscine nettoyée mais pas sa plage , bar fermé mais un distributeur a pieces ,et pour trouver un membre du personnel qui parle francais , c est beaucoup plus difficile par contre tout le personnel parle le russe , normal il n y a que ça dans l hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Floirac, France
Avis écrit le 11 juin 2013

depuis 15 ans que nous y venons, d'année en année ça faibli, mais ce mois de juin 2013, c'est la catastrophe.....peu de français,peu d'allemands,pas d'anglais et très peu d'espagnols,par contre les russes pulules..... y a n'a que pour eux.......ce sont les rois ......le buffet moins que parfait,pas du tt cuisinés, les desserts (patisseries) inexistants........vraiment déçu et en plus réservation non conforme,promené d'un hotel à l'autre .........je crois que salou ,on peut y faire une grande croix ....... Monsieur le Directeur, les français ont fait tt de mème votre réputation,vous devriez vous en souvenir .........(Monsieur SERGI)

chassagne et sécheres (agen et bordeaux)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Faugères, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Grosse difficulté pour se garer. Enregistrement à l'accueil interminable. Bel emplacement, surplombant la mer. Chambre moyenne. Repas sous forme de buffets, typique de ce type de gros établissements, dans une salle bondée. Salle d'eau correcte.
Mais pour un 4 étoiles, le service n'est pas à la hauteur:
- Pas d' électrécité dans la chambre toute la nuit, donc pas d'éclairage, pas de télé, toilette dans le noir, pas de rasage, etc.. et une réclamation auprès de l'accueil s'est soldée par un " désolé Monsieur, on verra demain". Même pas la proposition de changer de chambre.
- Service en terrasse pour l'apéritif, moyen, pas celui d'un 4 étoiles, vaut mieux aller se servir, et rien à grignoter, même en payant. Animation du soir économique et très bruyante, dans une salle sous-dimensionnée et pas suffisamment de fauteuil pour tout le monde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux