“A eviter a tout prix”

Hotel Best Negresco
N° 41 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 1 décembre 2013

Certes la vue est belle. Mais c'est le seul atout de cet hôtel d'un autre âge. Les chambres sont veillottes et vous avez le droit aux conversations de vos voisins comme si vous y étiez. La restauration est basique genre camp de vacance pour la clientèle essentiellement Russe, bruyante et mal élevée. Contant de partir au bout de trois jours.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 octobre 2013

Séjour du 5 au 12 octobre 2013.Nous avons eu la chance de béneficier d'une météo de rêve pendant ce séjour.J'étais un peu inquiet avant de partir après avoir lu les differents avis de clients.Nous étions déja venu ä cet hotel en 2003, et contrairement ä ce que je craignais il y a eu des améliorations, frigo silencieux dans les chambres avec 2 boissons gratuites pour l'accueil, hotel situation magnifique surplomb de la piscine et de la mer, personnel poli et agréable, hotel très propre.Pour la nourriture c'est tout à volonté, c'est pas du raffiné mais vu le prix du séjour on trouve toujours de quoi se satisfaire.Le seul petit bémol 95% des clients étaient russes et je pense que leur éducation et la notre doit être fort differente, sinon ils ne sont pas agessifs.En resumé excellent séjour

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue sur piscine, vous aurez vue sur mer en meme temps.Par contre le soleil donne su...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

sejour du 5 au 12 octobre 2013 vraiment rien a redire tout etait parfait le pesonnel,le directeur etait vraiment sympatiques,.cela fait 5 fois que pratiquons cet hotel,et toujours de l'amelioration grace au nouveau directeur,mr battala sergi.nous etions une bande amis retraites et vraiment tous contents.les russes vraiment pas genants meme certains vraiment sympatiques..enfin meme le beau temps etait de la partie ,24 a 28° tous les jours.a bientot au best negresco.

Astuce pour la chambre : nous ne passons pas nos vacances dans la chambre???
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous voyageons enormement et souvent en 4 etoile pour le confort avec nos deux bébé de 2 ans et 3 ans
et la nous avons ete servi
ce fut super
la vue magnifique
le personnel super
les animation pour enfant c était super ,mini disco 21h tous les soir
les repas tres varies + grillade SUR PLACE
bar au bord de la piscine
les chambre tres propres
Je ne comprens pas les avis négatif sur cet hotelc est abusé dans ce cas là il faut aller a Dubai las bas il ya du 5 étoile et nous y avons été aussi mais le budget n est pas le meme
si vous y aller a Salou prenez cet hotel vous ne regretteré pas

Astuce pour la chambre : allez y vous ne serez pas decu
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Negresco, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Cher client;
D'abord, nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs faits sur ce site au sujet de notre Hôtel. Complejo Best Negresco se caractérise précisément par être une hôtel tranquille concentré pour se reposer et profiter des plaisirs simples.
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Negresco
Très cordialement,

Sergi Batalla Chornet
Director
Hotel Best Negresco

Avis publié : 16 septembre 2013

L'hotel est trés bien situé tout proche de la mer et éloigné des boites de nuits donc situé dans un endroit trés calme. Difficile de trouver une place pour se garrer proche de l'hotel.

Dans l'hotel on peut y trouver : une piscine exterieure (horaire d'ouverture de 10h a 19h), avec des transats (mais difficile de s'y detendre avec cet envahissement de mouche) ; un bar piscine ; un espace de jeux pour les enfants à l'exterieur ; un spa (entrée 5€) avec de dans piscine pas chauffé, hamam, sauna (claquette et serviette vous sont fournis) ; un salon de coiffure, une salle de jeux ; une salle de sport gratuite ; un bar ; la wifi gratuite (ne marche pas dans les chambres) ; ascenseur panoramique vue sur la mer. Tout les soirs est proposé un spectacle ou des jeux.

Le restaurant les heures d'ouverture le matin 8h à 10h15 le midi de 13h à 14h30 et le soir de 19h à 21h30. Des repas trés gras et parfois avec des aliments sans gouts. Pendant nos 5jours de vacances il y a eu deux soirées a thémes (mexicaine et catalane, mais pas vraiment de spécialité au rendez vous). Eau payante 1€50 pour les 75cl.

La chambre est spacieuse avec un balcon malheureusement pour nous pas de vue sur la mer, deux grands lits, un frigo avec de dans des boissons offertes, une télé avec une seule chaine francaise mais pas terrible du tout, coffre fort 5€ par jour, 30€ la semaine et 60€ quinze jours, un grand placard. Dans la salle de bain une baignoire, les toilettes et un bidet, un seche cheveux est a disposition ainsi que des brosse a dent, peigne, gel douche, shampoing, savon, rasoir. Le menage est fait tout les jours. Chambre trés mal isolé, on enttend les gens parler de la chambre d'a côté, se doucher, aller au toilette...

Enormement de touriste Russes, difficile de se faire comprendre en français vaut mieux avoir un petit vocabulaire en anglais. Mais il y a tout de même quelques personnes de l'hotel qui parle un petit peu français.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Negresco, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chère client,

Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments et nous vous remercions pour votre critique car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux désirs de nos clients.

Avec nos sincères salutations,

Sergi Batalla
Director
Best Negresco

Avis publié : 27 juin 2013

Nous avions réservé à l'hôtel Negresco, mais en arrivant, déception, nous étions dans le 2è établissement, situé certes juste à côté, mais nettement inférieur en prestations. Aucun moyen de savoir à la réservation dans quel bâtiment vous serez. Dommage, nous nous attendions à des prestations 4* et nous nous sommes retrouvés dans un établissement 3*.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

hotel qui soit disant propose des animations , et bien on a du les rater ( rien ) meme pas un brin de musique , piscine nettoyée mais pas sa plage , bar fermé mais un distributeur a pieces ,et pour trouver un membre du personnel qui parle francais , c est beaucoup plus difficile par contre tout le personnel parle le russe , normal il n y a que ça dans l hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple