Hotel Best Negresco
117 $US
114 $US
  • Piscine
Aparthotel Best Da Vinci Royal(Salou)(Bonne affaire !)
117 $US
113 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
68 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
182 $US
  • Parking gratuit
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
119 $US
95 $US
93 $US
1 294 résultats
Avis publié : 19 mai 2010

hotel avec une vue magnifique
tres jolie piscine mais cela manque d'entretien c'est dommage,de plus elle est assez petite .Nous etions dans une chambre vue mer,sans balcon mais fonctionnelle
La chambre etait propre et le necessaire de toilette fournit par l hotel impressionnant (2 brosse a dents ,rasoir,savon,peigne...)
La nourriture etait correct (a salou tous les hotel propose ce type de nourriture)et en abondance
par contre l'hotel est bruyant et nous etions hors periode de vacances alors...
Rapport qualité prix imbattable que demander quand la chambre et la demi pension pour deux se situe aux environs de 40 euros en cette periode

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2010

Pour information quand on réserve il faut préciser si vous voulez le BEST NEGRESCO 1 qui est un 4 étoiles et le BEST NEGRESCO 2 qui est un simple 3 étoiles. En fait pour y être aller du 13/05/2010 au 16/05/2010, il n'y avait que le resto d'ouvert. Pas de chauffage dans le hall et les couloirs alors qu'il faisait froid. Infrastructures d'un 3 étoiles.
Il faut aller au NEGRESCO I pour avoir toutes les activitées. Pour info les photos du site sont celle du 1.
Sinon personnel sympa, propretée à revoir (sous les lits, et armoires .....), restauration correcte, insonorisation des chambres désastreuses (typique espagne)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2009

En aout 2007, nous avons sejourne 1 semaine au negresco princess.Il s'apelle maintenant le best negrsco sur le catalogue fram, ou j'avais reserve mon sejour.D'ailleurs pourquoi a til change de nom; je poserai la question à l'agence de voyage.Grace au gps nous l'avons trouve, mais comme partout en espagne il faut se garer, l'hoetl se situant dans une impasse.Cet hotel fait face à un autre hotel, ou l'on peut aller boire un verre le soir, car la terrasse du bar donne sur la mer
Bonne situation sur une colline en pinede avec acces plage.Calme, piscine.Nous etions en demie pension, ms nous avions gracieusement ( car tout se paye en espagne et tres cher en aout , ex parking des hotels) a quelques metres de l'hotel il y avait une petite epicerie, et un petit bar ou nous avons pris tous nos aperos ( moins chers et + sympa qu'à l'hotel).L'hotel est environne de petits immeubles ( locations ete , en majorite des espagnols)En haut de l'hotel il ya plusieurs lignes de bus qui vous emmenent en balade ou en ville.Vous pouvez joindre salou à pieds.
A noter, et c'est un grand + : des etudiants de diverses nationalites renseignaient les touristes pour les lignes de bus, les receptionistes des hotels n'etant pas des + aimbles et dispos pour nous renseigner ,j'ai demande l'itinairaire à une etudiante russe
Cuisine, ca peut aller, En espagne je n'ai jamais trouve d'hotels ou on mange bien
C'est calme par rapport à salou, clientele internationale, ce qui me convient.
On s'ennuyait un peu le soir mais il y a toujours la possibilite d'aller en ville
Attention, pour la plage, les transats et parasols sont payants, comme partout en espagne,15 euros par jours pour 2, nous n'y sommes alles qu'une fois, donc prevoyez des transtas pliants et des parasols achetes par vos soins
Vacances à prix raisonables il y a 2 ans

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2008

1ère semaine de septembre 2008, excellent séjour dans un endroit très calme, sans bruit de voitures ou de motos, entouré de pins, loin de l'agitation de Salou. Cet hôtel est très bien desservi par des bus (toutes les 10 mn)qui vous amènent à Salou et dans les villes environnantes car le parking est petit maisgratuit, ce qui pose un problème pour se garer. Les plages n'étaient pas bondées en cette période, il y a de jolies criques. L'hôtel et le personnel sont agréables et très serviables, la nourriture est très correcte et variée, les chambres propres (mais il manque la balayette des wc). Il n'y a pas beaucoup d'animation mais en face de l'hôtel, l'hôtel Négresco (à 20 m) de la même chaine offre plus d'animations, il est plus grand et pourrait donc être plus bruyant. L'hôtel Punta Dorada est Idéal pour des vacances reposantes, pour des seniors et des couples avec ou sans de jeunes enfants.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 août 2007

nous avons sejourné en haute saison dans cet hotel,et la qualité du service ,la disponibilité du personnel et sa gentillesse ont ete quotidiens.
Les chambres étaient claires ,spacieuses et agréables.
La restauration variée :le midi repas servis à table avec carte au choix , le matin et le soir buffets copieux et de bonne qualité.Seuls les desserts mériteraient un petit effort
Nous avons été enchantés par la situation de l'hotel:en dehors de la ville de Salou,très proche de petites plages de sable( 50m),avec la possibilité de se rendre en centre ville à pied (30mn) ,ainsi que la présence d'un ligne régulière de bus desservant Cambrils ,Salou,Taragonne et Barcelone.

Nous pensons donc retourner pour un nouveau séjour dans cet hotel

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)