“Sejour agreable !” 4 5 étoiles
Avis sur Ohtels Villa Dorada

Prices are for 1 room, 2 adults
Ohtels Villa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Ohtels Villa Dorada
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vendrell Street, 11, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Hotel Venecia Park)   |
Forfaits
N° 38 sur 97 hôtels à Salou
haute-loire
“Sejour agreable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous revenons de notre séjour a l'hôtel villa Dorada avec ce que j'avais lu
j'avais un peu peur mais c'est loin d'etre une poubelle ! il faut quand même pas
exagerer en tout cas nous y sommes partis avec voyage auchan avec entrée au parc
portaventura et tout c'est trés bien passé en tout cas les buffets a l'hôtel sont très bon
il ne manque de rien, le parking a l'hôtel est de 15 euros/jour + 20 euros de caution pour
le bip, les chambres sont correcte il y avait une fuite au robinet du lavabo ça doit être un joint
a changer mais bon c'est pas bien grave, la piscine très bien.A l'acceuil les personnes étaient
super gentille ma fille a eut droit a des petits cadeaux
Le seul bemol c'est que l'hôtel n'est pas indiqué mais si vous avez un gps vous trouverez
facilement
En bref nous y retournerons s'en probleme (je pars du principe qu'il faut toujours juger par soi-même)

Astuce pour la chambre : on nous proposer le 2 eme étage ou le 5 eme étages j'ai pris le 5 eme étages pour etre tranquill...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Villa Dorada, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Je suis heureux de constater que l'effort est récompensé. J'espère les voir bientôt avec nous

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon résumé que ce titre! à qui veut faire des économies... ne dort pas de la nuit....
Explications : du bruit, l'odeur d'oeufs pourris, et des rideaux 2X plus petits que la tailles des baies vitrées.
A part ça, la plage des capellans est crade, 25 mégots au mètre carré sans parler des capotes échouées.
Vive l'espagne!
Sinon, ça va, on pète toute la semaine avec cette bouffe d'excellente qualité

A bon entendeur salut

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sebastian P, Gerente de Ohtels Villa Dorada, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Je regrette que vous n'avez pas pu se reposer mais Salou est une zone touristique et saison bat son plein l'offre ludique est supérieure à celle du repos. Malgré cela, la prochaine fois que vous séjournez avec nous commenter arrivée leur attribué une chambre calme et donc peut profiter davantage de vos vacances.
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

personnels de l'hotel catastrophique ,j'avais l'impression de deranger,que ce soit pour demander un chemin ou bien meme les clefs de ma chambre les 3 receptionistes etait abérant,il y en a meme une qui a fait une grimace dans mon dos alors que ma question etait simple je voulait savoir a quel heure ouvrait la piscine.
la situation de l'hotel et pas mal mais la nuit tomber c'est un bazzar inommable impossible de dormir avant 5 h du matin!!!!le ménage a etait fait 2 fois en une semaine et la chambre double etait 2 lit de gosses l'un a coté de l'autre!!!!!je pourait en dire toute la journée !!!!!!Bref hotel horible

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

VENECIA PARK à Salou rue Vendrell :
Problème au niveau de la propreté de la chambre, impossible d'ouvrir la baie vitrée, pas de climatisation, saleté au niveau de la salle de bain, luminaire détériorés, serviette de toilette tachées.
HOTEL QUE JE NE RECOMMANDE PAS.

Paiement Jamais en CB

Ayant eu l'expérience d'un paiement de 400 euros pour 5 nuit. Donc 80 euros la nuit. Nous avons passé la premiere nuit et avons demandé le soir même de se faire rembourser les autres nuits. Soit un montant de 320 euros. L'agent d'accueil nous a d'un air très nonchalant précisé qu'il effecturait le remboursement le lendemain matin avant 10H. le lendemain matin, n'ayant pas besoin de ma CB il effectue une manipulation sur l'appareil à CB et sort de celle ci un ticket similaire au premier paiement de 320 euros équivalent au soit disant remboursement des 4 nuits. Sur les deux tickets aucun signe distinctif du DEBIT / CREDIT. Etait précisé à deux reprise *VENTA* ( Vente en francais). Je lui demande si,tout est OK il vérifie a plusieurs reprise et nous laisse repartir sans bulletin de sortie, Le ticket nous semblait pas etre un remboursement mais bien un prélevement. Nous nous sommes confiés au personnel du second hotel qui parlait très bien francais et celui ci nous a confirmé le prélevement.
Retout au VENECIA PARK le lendemain , manque d'intêret total de la part du personnel en ce qui concerne notre requête, donc haussement de ton oblige, en Espagne Police arrive.... Aucune écoute, aucune volonté de résoudre et d'expliquer la raison du problème. Ils ont niés le fait que ce soit reelement un prélevement, seulement après un bon coup de gueulante nous ont conseillés de revenir et d'attendre voir sur le compte. Toujours rien, donc retour à l'hotel, et demande d'une preuve écrite pour justifier d'un remboursement future étant donné notre retour sous les 3 jours qui suivaient en France. Rebelotte, attente et demande de revenir vers 14 H.
En notre absence emission d'un ticket précisant * DEVOLUCION *(remboursement) de la somme due d'un montant de 640 euros.

Aujourd'hui en France , attente du remboursement.
Mauvaise surprise, encre magique sur les ticket CB plus visible au bout de 4 jours. Je me retrouve avec 3 tickets blancs.
Petite bizarrerie suspectée à l'instant : Sur le dernier ticket remboursement est précisé : **Cliente no presente**, il y a t'il des tickets précisant cliente presente???? A ce compte là si il est possible de falcifier des ticket CB à l'aide de machine CB hyper moderne TOUT EST POSSIBLE, et voir même la possibilité que je ne revoie pas mon argent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

VENECIA PARK à Salou rue Vendrell :
HOTEL QUE JE NE RECOMMANDE PAS.

Paiement Jamais en CB

Aujourd'hui en France , attente du remboursement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

l'hotel est assez calme.le all inclusive est interessant(boisson à volonté ).le buffet est assez varié,vous trouverez toujours quelque chose à manger.
Le seul soucis que l'on est trouvé,c'est la propreté de la chambre(le ménage était fait quand ces dames en avaient envie.)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

J'ai vraiment était déçue par cette hôtel! Le personnel était vraiment froid, indifférent et surtout incompétant! Par exemple la receptionniste était incapable de nous aider en quoi que ce soit, ces seules réponses était : "Une place de parking? Y'a pas!"(Il y en avait!), "Un oreiller? Y'a pas!", etc..
Nous nous sommes fait voler dans notre chambre de l'argent et un appareil photo numérique, nous en avons informer la reception mais ils nous on traiter comme des moins que rien et nous ont très bien fait comprendre qu'ils n'en avait rien à faire! L'entretien des chambres était mal fait: dans la brochure on vous informe que les lits sont changés tout les trois jours, durant les huit jours de notre séjour ils n'ont pas changé nos lits une seule fois! De plus notre douche fuyait et là aussi aucunes mesures n'ont était prises par l'hotel!
Le buffet était répétitif et lassant, les boissons au bar était servies dans des verres miniatures en carton, les show du soir était franchement ennuyant et bas de gammes!
En bref ce séjour était horrible!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults