“Super vacances” 5 5 étoiles

Ohtels Villa Dorada
N° 12 sur 95 Hôtels à Salou
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le séjour c'est très bien passé. Le personnel était disponible, souriant et serviable.
Les animateurs proposent régulièrement des activités, idéal pour les enfants.
Chambres bien nettoyés, restaurant très correct, franchement tout est fait pour passer de bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eduard C, Hotel Manager de Ohtels Villa Dorada, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Tout d'abord Je veux vous remercie pour prendre le temps d'ecrire votre opinion sur Tripadvisor de votre séjour à l'Hôtel Villa Dorada.

Nous sommes tres heureuses de lire vos commentaires et d'avoir satisfait vos expectatives.

En attendant vous revoir tres bientôt entre nous, recevez mes plus cordiales salutations,

Livron-sur-Drôme, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

en vacances pour une semaine, cet hôtel où j'ai payé 185 euros en pension complète (+ une bouteille de vin et une bouteille d'eau à chaque repas) avec piscine extérieure+ intérieure, petites animations sympa sans prétention le soir, peut faire la pige à pas mal d'établissements Français!!! Les buffets sont copieux du petit déj au souper, pas si répétitifs que cela, il y a un cuisinier commis à la plancha qui nous sert à volonté ce qu'on choisit à cuire (du poisson à la viande), le personnel est poli, souriant et se met en 4 pour faire plaisir.
Un bémol : juste une chaine TV française sans pub, donc sans programmes, ni de frigo dans la chambre.
C'est un peu une usine à touristes comme sont les grands hôtels balnéaires Espagnols mais pour 25 euros/jour , cherchez mieux..........

Astuce pour la chambre : au 5ème étage côté du parc Aventura, on voit bien le Shambala qui fonctionne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Eduard C, Director Hotel de Ohtels Villa Dorada, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Client,

Toute l'equipe de l'Hôtel Villa Dorada, veut vous remercié vos comentaires, en atendent vous revoir tres bientôt.

Nos salutations les plus distinguées,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

-hôtel bien situé: proche plages, boutiques, bar, discothèque, centre ville, arrêts de bus pour portaventura ou Barcelone
-hôtel propre, personnels souriant
-restauration: très très correcte, large choix à tous les repas

• Séjour du septembre 2013
Sebastian P, Gerente de Ohtels Villa Dorada, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci beaucoup pour exposer vos commentaires. Great nous sommes heureux vous avez aimé notre hôtel et nos services. Jusqu'à la prochaine fois!
rosny sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous revenons de l'hotel villa dorada ou nous avons passé la semaine du 4 au 11 aout 2012. J'avais choisi cet hotel en fonction des critiques lues sur ce même site et nous n'avons pas été déçus.
Certes, il ne faut pas être non plus trop exigeant.La chambre est certes modeste mais en même temps, on y est que pour dormir.
L'hotel en lui même est calme mais seulement à partir de minuit Avant ce sont des petites animations pour les vacanciers.( spectacle de danse, de perroquets...)
Le buffet est trés bien achalandé et très varié avec des repas à thème ( espagne, italie, menus spéciaux)
il est vrai que le personnel ne parle pas trop français mais en mélangeant, l'anglais, le français et l'espagnol, on arrive à se faire comprendre.
Hotel très bien situé : à 5 minutes à droite de la plage la plus proche, à 5 minutes à gauche pour la rue commerçante
Points faibles : Prévoir un budget eau 2 € par repas, et très peu de place pour garer sa voiture.

Astuce pour la chambre : Choisir le coté piscine à minuit plus de bruit contrairement au coté rue
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Villa Dorada, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Je vous remercie beaucoup pour vos paroles. dans cette optique, nous allons continuer à essayer d'améliorer tous les jours pour vous garantir une expérience inoubliable avec nous. Merci.
haute-loire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous revenons de notre séjour a l'hôtel villa Dorada avec ce que j'avais lu
j'avais un peu peur mais c'est loin d'etre une poubelle ! il faut quand même pas
exagerer en tout cas nous y sommes partis avec voyage auchan avec entrée au parc
portaventura et tout c'est trés bien passé en tout cas les buffets a l'hôtel sont très bon
il ne manque de rien, le parking a l'hôtel est de 15 euros/jour + 20 euros de caution pour
le bip, les chambres sont correcte il y avait une fuite au robinet du lavabo ça doit être un joint
a changer mais bon c'est pas bien grave, la piscine très bien.A l'acceuil les personnes étaient
super gentille ma fille a eut droit a des petits cadeaux
Le seul bemol c'est que l'hôtel n'est pas indiqué mais si vous avez un gps vous trouverez
facilement
En bref nous y retournerons s'en probleme (je pars du principe qu'il faut toujours juger par soi-même)

Astuce pour la chambre : on nous proposer le 2 eme étage ou le 5 eme étages j'ai pris le 5 eme étages pour etre tranquill...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Villa Dorada, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Je suis heureux de constater que l'effort est récompensé. J'espère les voir bientôt avec nous
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon résumé que ce titre! à qui veut faire des économies... ne dort pas de la nuit....
Explications : du bruit, l'odeur d'oeufs pourris, et des rideaux 2X plus petits que la tailles des baies vitrées.
A part ça, la plage des capellans est crade, 25 mégots au mètre carré sans parler des capotes échouées.
Vive l'espagne!
Sinon, ça va, on pète toute la semaine avec cette bouffe d'excellente qualité

A bon entendeur salut

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sebastian P, Gerente de Ohtels Villa Dorada, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Je regrette que vous n'avez pas pu se reposer mais Salou est une zone touristique et saison bat son plein l'offre ludique est supérieure à celle du repos. Malgré cela, la prochaine fois que vous séjournez avec nous commenter arrivée leur attribué une chambre calme et donc peut profiter davantage de vos vacances.