Contrôle des avis
2 565 résultats
Avis écrit le 26 août 2010

Quelle désillusion
8 Jours à ce demandé ce que l'on faisait la ?
Langue anglaise ou russe obligatoire, peu d'autres nationalités.
Nourriture, parfaite pour les habitudes des nationalités ciblées Fritures, panures, patates à tous les repas même au petit déjeuné, pas l'ombre d'un légume vert ou yaourt en 8 jours, et les buffets sont tres grands ! Les menus pour enfants sont plus que déséquilibrés.
Animation, ça y en a que vous le vouliez ou non, les pires celles de 22h à 0h30
Impossible de s'isoler, les chambres résonneront comme des enceintes. Assourdissant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2010

magnifique hotel.Rien a redire l'infrastructure est vraiment tres sympa.Les chambres sont grandes.Tres belles piscine avec baignade surveillé.Nourriture correct pourrait mieux faire
Par contre que de bruit.Cet hotel est reservé au famille.Pour les enfants c'est le paradis
Il court partout en hurlant et la piscine couverte est un vrai centre aere
Les spectacles sont nuls.Tout est vraiment ciblé sur la detente en famille mais cela reste un hotel agreable a un tres bon tarif

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2010

j'ai étè enchanté par cet hotel quand je vois la critique de certaines personnes je me demande ou ils vivent(dans des palaces).Les chambres sont de taille correcte,propre,ménage tous les jours,les infrastructures sont nombreuses,la situation géographique lui permet d'être calme.A noter que l'hotel se situe à cap salou(nous avons tourné un moment dans SALOU pour trouver)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2009

On vient de rentrer d'un séjour de 6 jours dans cet hôtel, après avoir lu tant de bons avis, on est vraiment déçu.
Mobilier vieux, pas de mini réfrigérateur dans la chambre, propreté moyenne, internet payant (1 euro/10min), animation pas terrible et les annonces dans les affiches ou par mégaphonie sont uniquement en anglais. Situé dans le cap de Salou, trop calme, le centre Salou, très animé, et trop loin à presque 30 min de marche. Les plages à côté avec peu de sable sont minuscules et principalement rocheuse, .
Seul point positif a souligné la qualité de bouffe.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 15 mai 2008

Nous rentrons tout juste du Med Village. J'ai été déçue car je m'attendais à bien mieux après avoir lu autant d'excellentes critiques sur ces pages Web. Je ne l'ai pas trouvé à la hauteur d'un 4 étoiles, il était moyen, rien de spécial. Les chambres étaient propres, mais très vieilles et pas du tout spacieuses, et comme le temps a été mauvais pendant 3 jours, il a été difficile d'occuper les enfants dans l'appartement. Le bar de l'hôtel proposait des animations, mais cela semblait parfois seulement agité et je ne l'ai pas du tout trouvé relaxant. Nous n'avons mangé qu'une fois au restaurant car il n'était pas très appétissant. La piscine était très belle et le terrain de football était super pour les plus grands enfants. Je n'ai pas du tout trouvé les représentants de Thomas Cook serviables. Ils se souciaient seulement de nous dire ce qu'il fallait remplir sur la carte réservée aux commentaires. Je ne recommanderais pas cet hôtel à mes amis, mais peut-être que je suis juste mal tombée !!!