H10 Mediterranean Village
  • Petit déjeuner inclus
2 341 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2011

Mauvais hôtel, je ne vous le recommande pas du tout, vous dormirez avec vos voisins : vous les entendrez ronfler, aller aux toilettes (je ne m'étale pas là-dessus), vous entendrez leur enfant pleurer comme s'il était dans votre propre chambre à 4h du matin ! Literie nulle, lit sur roues, on se croirait à l'hôpital.
A notre arrivée à l'hôtel, les toilettes n'étaient pas lavées, il faut attendre le lendemain pour que la femme de chambre puisse s'en occuper.
Ne laissez rien trainer dans les chambres quand elle vient nettoyer, elle ne s'est pas gênée pour récupérer des pièces de monnaies que j'avais laissées !
En nettoyant la chambre, elle a ramassé une serviette laissée sur le sol puis l'a repliée pour nous la remettre soigneusement au lieu de la changer.
Le buffet est digne d'un 2* tout comme le service, les français sont vraiment les "malvenus". En 3 jours, j'avais déjà mal au ventre.
Pour information, le personnel ne parle pas français.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Nous avons séjourné 5 nuits pour visiter la région et aller à port-aventura.
Globalement l'hotel est bien (piscines exterieures sympas et surveillées, piscine interieure (10*5) au sous-sol un peu petite mais pratique pour se detendre.
Salle de sport sans plus (il y fait super chaud).
Le seul bémol est la nourriture, le niveau de qualité est moyen (plus cafet que 4*), j'avais déja lu se type de remarque sur cet hotel, c'est vraiment dommage.
Mini-disco pour les enfants avec animateurs motivés et sympa (en anglais et espagnol)
les enfants s'adaptent vite.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2010

Quelle désillusion
8 Jours à ce demandé ce que l'on faisait la ?
Langue anglaise ou russe obligatoire, peu d'autres nationalités.
Nourriture, parfaite pour les habitudes des nationalités ciblées Fritures, panures, patates à tous les repas même au petit déjeuné, pas l'ombre d'un légume vert ou yaourt en 8 jours, et les buffets sont tres grands ! Les menus pour enfants sont plus que déséquilibrés.
Animation, ça y en a que vous le vouliez ou non, les pires celles de 22h à 0h30
Impossible de s'isoler, les chambres résonneront comme des enceintes. Assourdissant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2010

magnifique hotel.Rien a redire l'infrastructure est vraiment tres sympa.Les chambres sont grandes.Tres belles piscine avec baignade surveillé.Nourriture correct pourrait mieux faire
Par contre que de bruit.Cet hotel est reservé au famille.Pour les enfants c'est le paradis
Il court partout en hurlant et la piscine couverte est un vrai centre aere
Les spectacles sont nuls.Tout est vraiment ciblé sur la detente en famille mais cela reste un hotel agreable a un tres bon tarif

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2010

j'ai étè enchanté par cet hotel quand je vois la critique de certaines personnes je me demande ou ils vivent(dans des palaces).Les chambres sont de taille correcte,propre,ménage tous les jours,les infrastructures sont nombreuses,la situation géographique lui permet d'être calme.A noter que l'hotel se situe à cap salou(nous avons tourné un moment dans SALOU pour trouver)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille