“Correct”

N° 4 sur 93 Hôtels à Salou
Clichy, France
“Correct”
Avis écrit le 7 juin 2012

Genre d'hôtel de ville, sans plus.
Pas beaucoup d'espace autour de la piscine. Alors tous les jours nous sommes allés à une plage sympathique, qui se trouve à environ 700 mètres.
Et en fin d'après-midi passage par la toute petite piscine couverte avec sauna et hammam. Accès gratuit.
Restaurant bien fait, mais le service est en dessous de la moyenne, notamment par manque de personnel. Pas de terrasse.
Ni la qualité des plats ni leur diversité ne sont au rendez-vous.
Les chambres sont assez spacieuses. Le mini frigo est cadenassé, donc on ne peut l'utiliser pour mettre sa bouteille d'eau : hélas ! Surtout par temps de grande chaleur.
De même, le coffre fort est inclus dans le forfait mais nous l'avons trouvé fermé, d'où nous n'avons pas pu l'utiliser malgré une triple réclamation à la réception.
Il n' y a pas de coin salon tranquille où on peut lire ou faire une partie de jeu de société.
Il y a une seule salle qui fait office de bar et salle de spectacle, et qui est tellement bruyante qu'il est impossible de discuter à table sans crier.
Cet hôtel est surtout conçu pour familles avec enfants.
Pour adultes sans enfants, c'est facile de trouver un autre hôtel dans les parages : Salou, Pineda, Cambrils...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Castres, France
Avis écrit le 21 août 2011

Un séjour magnifique, l'hôtel est très récent, propre, le personnel accueillant, les piscines, les toboggans, nous avons tout adoré. La nourriture est correcte mais peu variés surtout pour les entrées. Un petit bémol sur le bruit, si vos voisins de chambre on un peu d'éducation votre séjour sera parfais sinon vous serez vraiment gêné par le bruit (mais pas mal d'hôtels en Espagne ont cette problématique).
Les animations pour enfants sont super c'est le 1 er hotels ou l'on voit ca. Je recommande vraiment cet hôtel pour les familles, si vous êtes jeunes et sans enfants vous risquez de trouver votre séjour un peu plus long car a cap salou il n'y pas beaucoup d'animations. Pour aller a salou et trouver une ville plus que vivante c'est entre 20 et 30 minutes de marche a pied mais vous pourrez prendre le bus, c'est payant.
Pour avoir séjourné au Delfin Parck l'année dernière je vous confirme que cet hôtel est encore mieux.(et nous avions adoré le Delfin Park)
Je recommande la chaine H10 car jamais déçu

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 8 juin 2011

Mauvais hôtel, je ne vous le recommande pas du tout, vous dormirez avec vos voisins : vous les entendrez ronfler, aller aux toilettes (je ne m'étale pas là-dessus), vous entendrez leur enfant pleurer comme s'il était dans votre propre chambre à 4h du matin ! Literie nulle, lit sur roues, on se croirait à l'hôpital.
A notre arrivée à l'hôtel, les toilettes n'étaient pas lavées, il faut attendre le lendemain pour que la femme de chambre puisse s'en occuper.
Ne laissez rien trainer dans les chambres quand elle vient nettoyer, elle ne s'est pas gênée pour récupérer des pièces de monnaies que j'avais laissées !
En nettoyant la chambre, elle a ramassé une serviette laissée sur le sol puis l'a repliée pour nous la remettre soigneusement au lieu de la changer.
Le buffet est digne d'un 2* tout comme le service, les français sont vraiment les "malvenus". En 3 jours, j'avais déjà mal au ventre.
Pour information, le personnel ne parle pas français.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons séjourné 5 nuits pour visiter la région et aller à port-aventura.
Globalement l'hotel est bien (piscines exterieures sympas et surveillées, piscine interieure (10*5) au sous-sol un peu petite mais pratique pour se detendre.
Salle de sport sans plus (il y fait super chaud).
Le seul bémol est la nourriture, le niveau de qualité est moyen (plus cafet que 4*), j'avais déja lu se type de remarque sur cet hotel, c'est vraiment dommage.
Mini-disco pour les enfants avec animateurs motivés et sympa (en anglais et espagnol)
les enfants s'adaptent vite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rueil Malmaison
Avis écrit le 26 août 2010

Quelle désillusion
8 Jours à ce demandé ce que l'on faisait la ?
Langue anglaise ou russe obligatoire, peu d'autres nationalités.
Nourriture, parfaite pour les habitudes des nationalités ciblées Fritures, panures, patates à tous les repas même au petit déjeuné, pas l'ombre d'un légume vert ou yaourt en 8 jours, et les buffets sont tres grands ! Les menus pour enfants sont plus que déséquilibrés.
Animation, ça y en a que vous le vouliez ou non, les pires celles de 22h à 0h30
Impossible de s'isoler, les chambres résonneront comme des enceintes. Assourdissant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Gardanne, France
Avis écrit le 19 mai 2010

magnifique hotel.Rien a redire l'infrastructure est vraiment tres sympa.Les chambres sont grandes.Tres belles piscine avec baignade surveillé.Nourriture correct pourrait mieux faire
Par contre que de bruit.Cet hotel est reservé au famille.Pour les enfants c'est le paradis
Il court partout en hurlant et la piscine couverte est un vrai centre aere
Les spectacles sont nuls.Tout est vraiment ciblé sur la detente en famille mais cela reste un hotel agreable a un tres bon tarif

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
haute loire
Avis écrit le 15 mai 2010

j'ai étè enchanté par cet hotel quand je vois la critique de certaines personnes je me demande ou ils vivent(dans des palaces).Les chambres sont de taille correcte,propre,ménage tous les jours,les infrastructures sont nombreuses,la situation géographique lui permet d'être calme.A noter que l'hotel se situe à cap salou(nous avons tourné un moment dans SALOU pour trouver)

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille