2 544 résultats
Avis publié : 22 juin 2012

Nous sommes actuellement ds cet hôtel et a 23:00 la musique est tellement forte qu on ne s'entend pas ds les chambres... Alors pour dormir et pour que les enfants dorment.....
Les buffets sont horribles, la nourriture digne d une cantine de l armée... Le parking est payant, et l accueil n'en parlons pas. La literie et l odeur dans la chambre couronnent le tout...

Merci H10 de ruiner nos vacances!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2012

Cher client,

Merci pour votre avis à propos de notre Village hôtel H10 Mediterranean

Nous regrettons pour les malaises que vous avez tenu pendant votre sejour chez nous. Tous les employés de l'hôtel travaillent dur pour répondre aux besoins de nos clients.

Nous essayons toujours de faire attention à la musique pendant la nuit. S'il vous plaît noter que le spectacle de la nuit se termine à 23 h. Après 23 heures, la musique est à un niveau inferieur.

L'hôtel offre une occasion pour tous les clients de garer la voiture gratuitement dans les installations limitées de l'entrée de l'hôtel. Pour l'utilisation du parking privé et fermé, le coût est de 10 € par jour.

Nous regrettons qu'il n'a pas été à l'aise dans le lit de l'hôtel. Nous choisissons un matelas standard pour le confort de plus de clients.

Sincères salutations

Rosa Mª. Figueras
Directeur

Avis publié : 7 juin 2012

Genre d'hôtel de ville, sans plus.
Pas beaucoup d'espace autour de la piscine. Alors tous les jours nous sommes allés à une plage sympathique, qui se trouve à environ 700 mètres.
Et en fin d'après-midi passage par la toute petite piscine couverte avec sauna et hammam. Accès gratuit.
Restaurant bien fait, mais le service est en dessous de la moyenne, notamment par manque de personnel. Pas de terrasse.
Ni la qualité des plats ni leur diversité ne sont au rendez-vous.
Les chambres sont assez spacieuses. Le mini frigo est cadenassé, donc on ne peut l'utiliser pour mettre sa bouteille d'eau : hélas ! Surtout par temps de grande chaleur.
De même, le coffre fort est inclus dans le forfait mais nous l'avons trouvé fermé, d'où nous n'avons pas pu l'utiliser malgré une triple réclamation à la réception.
Il n' y a pas de coin salon tranquille où on peut lire ou faire une partie de jeu de société.
Il y a une seule salle qui fait office de bar et salle de spectacle, et qui est tellement bruyante qu'il est impossible de discuter à table sans crier.
Cet hôtel est surtout conçu pour familles avec enfants.
Pour adultes sans enfants, c'est facile de trouver un autre hôtel dans les parages : Salou, Pineda, Cambrils...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Un séjour magnifique, l'hôtel est très récent, propre, le personnel accueillant, les piscines, les toboggans, nous avons tout adoré. La nourriture est correcte mais peu variés surtout pour les entrées. Un petit bémol sur le bruit, si vos voisins de chambre on un peu d'éducation votre séjour sera parfais sinon vous serez vraiment gêné par le bruit (mais pas mal d'hôtels en Espagne ont cette problématique).
Les animations pour enfants sont super c'est le 1 er hotels ou l'on voit ca. Je recommande vraiment cet hôtel pour les familles, si vous êtes jeunes et sans enfants vous risquez de trouver votre séjour un peu plus long car a cap salou il n'y pas beaucoup d'animations. Pour aller a salou et trouver une ville plus que vivante c'est entre 20 et 30 minutes de marche a pied mais vous pourrez prendre le bus, c'est payant.
Pour avoir séjourné au Delfin Parck l'année dernière je vous confirme que cet hôtel est encore mieux.(et nous avions adoré le Delfin Park)
Je recommande la chaine H10 car jamais déçu

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2011

Mauvais hôtel, je ne vous le recommande pas du tout, vous dormirez avec vos voisins : vous les entendrez ronfler, aller aux toilettes (je ne m'étale pas là-dessus), vous entendrez leur enfant pleurer comme s'il était dans votre propre chambre à 4h du matin ! Literie nulle, lit sur roues, on se croirait à l'hôpital.
A notre arrivée à l'hôtel, les toilettes n'étaient pas lavées, il faut attendre le lendemain pour que la femme de chambre puisse s'en occuper.
Ne laissez rien trainer dans les chambres quand elle vient nettoyer, elle ne s'est pas gênée pour récupérer des pièces de monnaies que j'avais laissées !
En nettoyant la chambre, elle a ramassé une serviette laissée sur le sol puis l'a repliée pour nous la remettre soigneusement au lieu de la changer.
Le buffet est digne d'un 2* tout comme le service, les français sont vraiment les "malvenus". En 3 jours, j'avais déjà mal au ventre.
Pour information, le personnel ne parle pas français.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Nous avons séjourné 5 nuits pour visiter la région et aller à port-aventura.
Globalement l'hotel est bien (piscines exterieures sympas et surveillées, piscine interieure (10*5) au sous-sol un peu petite mais pratique pour se detendre.
Salle de sport sans plus (il y fait super chaud).
Le seul bémol est la nourriture, le niveau de qualité est moyen (plus cafet que 4*), j'avais déja lu se type de remarque sur cet hotel, c'est vraiment dommage.
Mini-disco pour les enfants avec animateurs motivés et sympa (en anglais et espagnol)
les enfants s'adaptent vite.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille