284 $US
194 $US
181 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
223 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
159 $US
154 $US
Melia.com
  • Restaurant
251 $US
211 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

225 $US
211 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
217 $US
178 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
151 $US
  • Front de mer
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
194 $US
189 $US
  • Piscine
Ohtels Belvedere(Salou)(Bonne affaire !)
196 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

2 434 résultats
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous venons de passer 1 super semiane dans cet hotel. Nous avions demandé un lit bébé qui était deja installé a notre arrivée.Accueil tres sympa. Supers animateurs avec des animations toute la journée pour les petits et les grands avec des jeunes motivés qui font eux memes les spectacles du soir, ma fille de 5 ans s'est eclatée en revoyant aladin. Magnifiques piscines et supermarché très abordable. Seul bémol l'isolation des chambres nos voisins etaient tres bruyants voire meme scandaleux ... le dernier soir c'etait tellement infernal que nous avons appelé la recetpion qui est intervenue tout de suite.
Certes le buffet ne relève pas de la cuisine gastro mais honnetement quand on part en vacances en camping par exemple on ne fait pas non plus de la grande cuisine donc c'etait tres bien puisque ca m'a permis d'avoir de vrais vacances sans faire a manger et sans ménage!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

L'hotel est super beau!!! L'acceuil et bien les chambre son impeccable, plusieur piscine en exterieur puis Ce n'est pas tre cher par rapport a l'hotel. bon un peut y peut loin du parc port aventura et du centre ville mais sinon Super sejour dans cet hotel. Voila je vous le conseille. Allez bonne vacance a tous.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 juin 2012

Nous sommes actuellement ds cet hôtel et a 23:00 la musique est tellement forte qu on ne s'entend pas ds les chambres... Alors pour dormir et pour que les enfants dorment.....
Les buffets sont horribles, la nourriture digne d une cantine de l armée... Le parking est payant, et l accueil n'en parlons pas. La literie et l odeur dans la chambre couronnent le tout...

Merci H10 de ruiner nos vacances!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2012

Cher client,

Merci pour votre avis à propos de notre Village hôtel H10 Mediterranean

Nous regrettons pour les malaises que vous avez tenu pendant votre sejour chez nous. Tous les employés de l'hôtel travaillent dur pour répondre aux besoins de nos clients.

Nous essayons toujours de faire attention à la musique pendant la nuit. S'il vous plaît noter que le spectacle de la nuit se termine à 23 h. Après 23 heures, la musique est à un niveau inferieur.

L'hôtel offre une occasion pour tous les clients de garer la voiture gratuitement dans les installations limitées de l'entrée de l'hôtel. Pour l'utilisation du parking privé et fermé, le coût est de 10 € par jour.

Nous regrettons qu'il n'a pas été à l'aise dans le lit de l'hôtel. Nous choisissons un matelas standard pour le confort de plus de clients.

Sincères salutations

Rosa Mª. Figueras
Directeur

Avis publié : 7 juin 2012

Genre d'hôtel de ville, sans plus.
Pas beaucoup d'espace autour de la piscine. Alors tous les jours nous sommes allés à une plage sympathique, qui se trouve à environ 700 mètres.
Et en fin d'après-midi passage par la toute petite piscine couverte avec sauna et hammam. Accès gratuit.
Restaurant bien fait, mais le service est en dessous de la moyenne, notamment par manque de personnel. Pas de terrasse.
Ni la qualité des plats ni leur diversité ne sont au rendez-vous.
Les chambres sont assez spacieuses. Le mini frigo est cadenassé, donc on ne peut l'utiliser pour mettre sa bouteille d'eau : hélas ! Surtout par temps de grande chaleur.
De même, le coffre fort est inclus dans le forfait mais nous l'avons trouvé fermé, d'où nous n'avons pas pu l'utiliser malgré une triple réclamation à la réception.
Il n' y a pas de coin salon tranquille où on peut lire ou faire une partie de jeu de société.
Il y a une seule salle qui fait office de bar et salle de spectacle, et qui est tellement bruyante qu'il est impossible de discuter à table sans crier.
Cet hôtel est surtout conçu pour familles avec enfants.
Pour adultes sans enfants, c'est facile de trouver un autre hôtel dans les parages : Salou, Pineda, Cambrils...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Un séjour magnifique, l'hôtel est très récent, propre, le personnel accueillant, les piscines, les toboggans, nous avons tout adoré. La nourriture est correcte mais peu variés surtout pour les entrées. Un petit bémol sur le bruit, si vos voisins de chambre on un peu d'éducation votre séjour sera parfais sinon vous serez vraiment gêné par le bruit (mais pas mal d'hôtels en Espagne ont cette problématique).
Les animations pour enfants sont super c'est le 1 er hotels ou l'on voit ca. Je recommande vraiment cet hôtel pour les familles, si vous êtes jeunes et sans enfants vous risquez de trouver votre séjour un peu plus long car a cap salou il n'y pas beaucoup d'animations. Pour aller a salou et trouver une ville plus que vivante c'est entre 20 et 30 minutes de marche a pied mais vous pourrez prendre le bus, c'est payant.
Pour avoir séjourné au Delfin Parck l'année dernière je vous confirme que cet hôtel est encore mieux.(et nous avions adoré le Delfin Park)
Je recommande la chaine H10 car jamais déçu

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille