“Séjour d'une semaine”

H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 19 août 2012

Nous venons de passer un séjour d'une semaine début Aout, avec notre bébé, dans ce Club. Nous avons apprécié le cadre de l'hôtel, ses piscines, son restaurant extérieur ombragé ainsi que notre chambre avec balcon au calme. Nous avons lu des critiques négatives sur le restaurant, franchement pour le rapport qualité/prix c'est parfait ! Poissons à la plancha, nombreux plats cuisinés, beaucoup de choix ! En revanche, le bruit des pas sur le parquet du couloir est en effet, un point négatif, car les clients ne font vraiment pas attention, ils sont parfoit très bruyants le soir les enfants courrent dans ce couloir, les talons hauts, etc.. Aussi, dans notre chambre nous avions une porte communicante. Par chance nous voisins n'étaient pas trop bruyants mais comme nous avions un enfant en bas âge nous avons stréssé tout notre séjour pour éviter toutes pleures afin de ne pas géner nos voisins. Une chambre sans porte communicante serait mieux adapté pour isoler un couple avec enfant de 6 mois, l'hôtel était, c'est vrai ,complet à cette période de très forte fréquentation, mais nous avions pourtant effectué notre réservation par Fram au mois de Mars... Malgrè le petit inconvénient de l'isolation sonore nous sommes entièrement satisfait des prestations et de la qualité de ce club. En espèrant que ce commentaire vous aidera dans vos recherches.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2012

Nous venons de passer 1 semaine en famille dans cet hotel et nous le déconseillons fortement.
Du bruit, du bruit et du bruit ! Voilà ce que nous retenons sans parler des repas très moyens, des buffets sans variétés. En bref à éviter !
Que vous soyiez comme nous en Junior suite, en appartement ou en chambre standard vous entendrez forcément les animations et la musique de 10h du matin à minuit puisque tout se passe en bord de piscine au milieu de l'hotel ( l'hotel étant positionné en U). Et quand les animations s'arrêtent à minuit c'est le pub ouvert jusqu'à 02h30 du matin qui prend le relais avec son lot de fêtards qui hurlent. Que de bonnes nuits très réposantes avec des bébés.
Les photos de présentations sont tronquées : les piscines sont petites et surpeuplées. Pour avoir un transat les gens disposent leurs serviettes à 08h du matin.
En résumé bon courage !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Cher client,

Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel.

A H10 MV nous avons une équipe d'animation qui travaille durant une grande partie de sa journée dans la préparation et le développement d'activités et de jeux pour le plaisir et la jouissance de nos clients. La musique est une partie de cette animation mais toutes les activités sont réalisées en respectant toujours l'horaire de repos des clients.

En ce qui concerne sa plainte à propos du buffet, la cuisine propose différent menu durant 14 jours consécutifs, on peut trouver chaque jour de la viande, poisson, légumes, fruits et desserts. Notre restaurant dispose en plus d'une cuisine en direct où nous préparons de la viande et du poisson cuisiné au moment.

L'hôtel h10 MV est un hôtel des vacances «Family-Club». Nous savons l'importance qui a l'usage des piscines pour nos clients. C'est pour ca que nous avons la meilleure option possible pour la jouissance d'eaux:
- la piscine extérieure "bateau pirate"
- la Piscine extérieure "geyser"
- la Piscine extérieure pour des enfants
- la Piscine intérieur avec hydro massage, un bain turc et sauna.

La réserve de transats n'est pas permise. Pour ce motif, celles-ci restent fermées jusqu'à 10 heures du matin, le moment à partir duquel les clients peuvent jouir d'elles.

Nous espérons avoir résolu des doutes et nous aimerions de le voir à nouveau par notre hôtel.

Cordiaux vœux,

Rosa M ª. Figueras
Directeur

Avis publié : 2 août 2012

Situé au Cap Salou, il échappe à l'hyper urbanisation de Salou Centre (qui n'a aucun intérêt touristique). Parfait pour des vacances farniente avec 2 belles piscines et une crique à 100 m. Préférez les appartements en hauteur pour la vue sur la méditerranée (nous étions situés au dernier étage bât B). Appart spacieux, grande terrasse, toutefois ménage à l'arrivée laissant à désirer. Côté restauration : pas de gastronomie mais conforme à la restauration d'un club. Le personnel parle très peu le français.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous venons de passer 1 super semiane dans cet hotel. Nous avions demandé un lit bébé qui était deja installé a notre arrivée.Accueil tres sympa. Supers animateurs avec des animations toute la journée pour les petits et les grands avec des jeunes motivés qui font eux memes les spectacles du soir, ma fille de 5 ans s'est eclatée en revoyant aladin. Magnifiques piscines et supermarché très abordable. Seul bémol l'isolation des chambres nos voisins etaient tres bruyants voire meme scandaleux ... le dernier soir c'etait tellement infernal que nous avons appelé la recetpion qui est intervenue tout de suite.
Certes le buffet ne relève pas de la cuisine gastro mais honnetement quand on part en vacances en camping par exemple on ne fait pas non plus de la grande cuisine donc c'etait tres bien puisque ca m'a permis d'avoir de vrais vacances sans faire a manger et sans ménage!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

L'hotel est super beau!!! L'acceuil et bien les chambre son impeccable, plusieur piscine en exterieur puis Ce n'est pas tre cher par rapport a l'hotel. bon un peut y peut loin du parc port aventura et du centre ville mais sinon Super sejour dans cet hotel. Voila je vous le conseille. Allez bonne vacance a tous.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 juin 2012

Nous sommes actuellement ds cet hôtel et a 23:00 la musique est tellement forte qu on ne s'entend pas ds les chambres... Alors pour dormir et pour que les enfants dorment.....
Les buffets sont horribles, la nourriture digne d une cantine de l armée... Le parking est payant, et l accueil n'en parlons pas. La literie et l odeur dans la chambre couronnent le tout...

Merci H10 de ruiner nos vacances!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2012

Cher client,

Merci pour votre avis à propos de notre Village hôtel H10 Mediterranean

Nous regrettons pour les malaises que vous avez tenu pendant votre sejour chez nous. Tous les employés de l'hôtel travaillent dur pour répondre aux besoins de nos clients.

Nous essayons toujours de faire attention à la musique pendant la nuit. S'il vous plaît noter que le spectacle de la nuit se termine à 23 h. Après 23 heures, la musique est à un niveau inferieur.

L'hôtel offre une occasion pour tous les clients de garer la voiture gratuitement dans les installations limitées de l'entrée de l'hôtel. Pour l'utilisation du parking privé et fermé, le coût est de 10 € par jour.

Nous regrettons qu'il n'a pas été à l'aise dans le lit de l'hôtel. Nous choisissons un matelas standard pour le confort de plus de clients.

Sincères salutations

Rosa Mª. Figueras
Directeur

Avis publié : 7 juin 2012

Genre d'hôtel de ville, sans plus.
Pas beaucoup d'espace autour de la piscine. Alors tous les jours nous sommes allés à une plage sympathique, qui se trouve à environ 700 mètres.
Et en fin d'après-midi passage par la toute petite piscine couverte avec sauna et hammam. Accès gratuit.
Restaurant bien fait, mais le service est en dessous de la moyenne, notamment par manque de personnel. Pas de terrasse.
Ni la qualité des plats ni leur diversité ne sont au rendez-vous.
Les chambres sont assez spacieuses. Le mini frigo est cadenassé, donc on ne peut l'utiliser pour mettre sa bouteille d'eau : hélas ! Surtout par temps de grande chaleur.
De même, le coffre fort est inclus dans le forfait mais nous l'avons trouvé fermé, d'où nous n'avons pas pu l'utiliser malgré une triple réclamation à la réception.
Il n' y a pas de coin salon tranquille où on peut lire ou faire une partie de jeu de société.
Il y a une seule salle qui fait office de bar et salle de spectacle, et qui est tellement bruyante qu'il est impossible de discuter à table sans crier.
Cet hôtel est surtout conçu pour familles avec enfants.
Pour adultes sans enfants, c'est facile de trouver un autre hôtel dans les parages : Salou, Pineda, Cambrils...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple