“super”

H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 16 juillet 2013

4eme année consecutive dans cet hotel il est parfait pour les sejours en famille avec enfants, piscines toboggan, jeux avec boules, animations...vos enfants serons ravis !!

privilegier cette hotel pour ceux ayant une voiture (il est à 5min de salou) meme si les bus passent devant la voiture c'est plus pratique la plage à proximité de l'hotel et parfaite et peu frequenté l'hotel et hyper propre les chambres spacieuses tout les personels sont sympa et serviable, la bouffe est pas mal sans + bien varié en tout cas

je recommande vivement cet hotel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher client,

Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.

Nous sommes heureux que vous nous faites confiance et que leurs enfants sont enchanté de participer aux activités préparées par notre équipe d'animation.

En ce qui concerne à notre personnel et nos installations, nous apprécions toujours des commentaires positifs, car toute l'équipe travaille dur pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.

On espère que vous êtes satisfait de nouveau avec les services que l'hôtel vous offre et nous pouvons ce voir l’année prochaine.

Avis publié : 10 juillet 2013

Hôtel agréable en famille .et bien situé , pas très loin de la mer. Superbe piscine. Chambre spacieuse pour les suites . Nourriture excellente et variée . Bonne animation . Petit bémol un peu bruyant en soirée si votre chambre donne sur les animations.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons séjourné au H10 méditerranean Village du 11 au 18 mai et nous n'en retenons que d'excellents souvenirs:

Le personnel est très accueillant, nous avons toujours trouvé quelqu'un qui parlait français, que se soit à l'accueil, au bar mais aussi au restaurant.
Le village est magnifique: d'une propreté impeccable. Nous trouvons tout sur place pour notre confort: deux grandes piscines extérieures (dont une avec un super toboggan pour les enfants) et une belle piscine intérieure (attention: bonnet obligatoire!), un espace bien être (hammam, sauna, salle de musculation) mais aussi une supérette, un bar, des espace de jeux (billards, palets, ping-pong...)
Concernant la restauration nous n'avons pas été déçu: le petit déjeuné est très varié (attention cependant, ce ne sont pas les rois des viennoiseries, en revanche des crêpes et des pankakes sont proposés en alternance: délicieux ) Le repas du soir est également très correcte: beaucoup de choix et une qualité au rendez vous: vous trouverez des plats sous forme de buffet mais aussi des plats préparées "à la minute" par un chef cuisiner: à conseiller.
L'emplacement de l’hôtel était pour nous idéal: non loin du centre touristique de Salou (5 minutes en voiture) il est situé près d'une petite crique, l'endroit est très typique et reste néanmoins proche de toutes les commodités: restaurants, bar et supérettes à quelques mètres à pied.
Enfin notre chambre: ou plutôt notre appartement! Celui ci était composé d'une cuisine, salon/ salle à manger, une grande chambre, salle de bain et une grande terrasse.
Bref nous sommes très content de notre séjour et nous vous encourageons à choisir cette hôtel pour vos vacances: vous ne serez pas déçu!

Les seuls points négatifs que nous avons trouvé: l'isolation des chambres n'est pas terrible (cela ne nous a pas empêché de dormir!) et la télévision ne propose que 4 chaines françaises (qui sont nulles!)

A part ça: FONCEZ!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Cher client,

Notre personnel de l'hôtel est bien qualifié pour travailler face au public, c'est pourquoi ils sont prêts à parler dans votre langue, en l'occurrence le français et être plus utile dans le cas où vous demandez des informations. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez cet aspect de notre personnel.

Nos installations sont très complètes afin que vous soyez confortable dans notre hôtel. Comme vous avez pu constater, nous avons deux grandes piscines entourées de végétation, une piscine intérieure et des installations comme un supermarché, bars, restaurants, salles de jeux, etc.

En termes de nourriture, le buffet comprend une variété de produits au petit déjeuner et le dîner, tout en maintenant des normes de qualité. Nous vous remercions de votre opinion sur notre restauration.

En réponse à des activités de soirée, notre équipe d'animation travaille très dures avec la préparation d’activités pour tous les âges tout au long de la journée. C'est pourquoi, la nuit se poursuit encore le spectacle, pour que les adultes puissent également profiter des animations.

Enfin, l'emplacement de l'hôtel est un point fort puisqu'il est situé dans un quartier agréable et calme de Salou, à seulement 5 minutes du centre en taxi ou en transport public, mais ce qui vous permet de profiter de la tranquillité des lieux pendant la nuit. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu apprécié les environs de l`hôtel pendant votre séjour.

Avis publié : 12 mai 2013

Agréable surprise pour cet hôtel à quelques km de Salou. Nous avions la chambre 681 avec une vue imprenable sur la mer. Assez calme pour ce week-end de mai. Le buffet est très bien, il y a du choix. Je ne sais pas comment c'est en été, mais pour cette saison je vous le recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Cher client,

Notre hôtel est situé dans un lieu privilégié avec vue sur la mer. Comme vous le dites à juste titre, nous sommes très à côte de Salou, mais avec l’avantage que notre zone est plus silencieuse. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable grâce à notre emplacement.

En ce qui concerne le buffet, notre cuisine couvre un large éventail d'options pour le petit déjeuner et le dîner. Je vous remercie pour vos commentaires positifs au sujet de la restauration.

Nous sommes convaincus que votre opinion sera utile à d'autres clients au moment de la réservation à H10 Mediterranean Village pour leurs vacances.

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous sommes allés passer nos vacances en famille dans cet établissement la première semaine de Septembre et aux vues de certains commentaires sur le site, nous sommes partis avec des à prioris qui se sont révélés être totalement faux !
En effet, nous avons passé un excellent séjour avec un appartement très sympa qui était pourtant le moins cher, nous avons eu la surprise de découvrir un lit en 180 dans la chambre ! L'appartement est ensuite composé d'une grande salle de bains avec baignoire, une terrasse avec table et chaises de jardin, d'un coin salon avec canapé lit, TV écran plat et chaînes internationales et d'un coin cuisine avec plaques vitrocéramique, micro-ondes... Bref rien à redire...
Nous avions également noté sur les remarques de l'hôtel que le personnel était très peu francophone, donc compliqué de communiquer. Or, que ce soit à la réception, au bar ou au club enfant, il y avait toujours une personne parlant le français, nous n'avons donc rencontré aucune difficulté !
Personnel très aimable, 2 grandes piscines extérieures avec un espace jeux aquatiques pour enfants, une piscine intérieure chauffée avec jacuzzi, sauna et salle de fitness et petit plus, 1 jacuzzi extétieur sur la terrasse d'un des 4 blocs de l'hôtel ! Plage à 300 mètres de l'hôtel, beaucoup de transports en commun, plein de services à l'intérieur de l'hôtel ( laverie automatique pas chère, superette avec prix très corrects, espace jeux pour enfants... ), enfin bref un très bel hôtel avecun rapport qualité/prix imbattable, nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

service moyen trop d'attende et chambre avec balcon tres bien, en revanche bruyant, animation pas terrible. petit déjeuner bien varié et de tout. petite spécialité (charcuteries espagnoles, tortillas fraiches).
salle de restaurant mal faite et le fait de ne pas pouvoir profiter de la piscine la nuit c'est pas cool! ça fait un peu trop colonie de vacance a mon gout. trop grand, clim trop froide. mis a par ça, on est a côté de salou ( cap salou), mais ça n'empêche pas d'aller a la plage qui sont sont toutes proches. les bus pour se déplacer sans prendre la voiture est un plus.
ah si le prix du parking pour laisser sa voiture garder et tout à fait scandaleux trop cher pour ce genre de prestation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions de votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous connaissons l'importance de l'espace pour nos clients, c'est pourquoi le H10 Mediterranean Village dispose de chambres amples, tout en étant entièrement équipée, vous pouvez profiter d'une grande terrasse pour se détendre.

Notre hôtel est situé au Cap Salou, un quartier calme et familial en dehors de la ville de Salou, mais parfaitement connecté avec touts la cote Daurada par transport public.

Le snack-bar de la piscine "La Choza" fait du service à midi. Vous y trouverez un menu varies (viande, des pizzas, des pates y autres délices).

Quant à votre commentaire au sujet du bruit, notre équipe d'animation se charge de jeux amusants et des activités pour tous nos clients, mais toujours en respectant les heures de repos et de maintenir un volume adéquat.

Nos salutations,

Rosa M ª. Figueras
Directeur

Avis publié : 20 août 2012

L'hotel est un peu excentré du centre ville ce qui nécessite de prendre le bus à chaque déplacement.nous avions vu sur le centre de l'hôtel nous étions donc obliger d'entendre les horribles animations. Je pense qu'il est plus réservé au famille même s'il toutefois chaque petit extra est payante. Même le Spa qui est dit "gratuit" lors de la réservation nécessite l'achat de bonnet de bain à 3€ pièce. L'erreur est de prendre la demi pension car la nourriture est limite immangeable. Et même l'eau n'est pas mis à disposition gratuitement. Le seul point fort de cette hôtel est lacceuil qui parle très bien français et qui nous renseigne à n'importe quelle heure de la nuit.

• Séjour en : août 2012