Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
H10 Mediterranean Village
Hôtels proches
117 $US
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
Aparthotel Best Da Vinci Royal(Salou)(Bonne affaire !)
117 $US
113 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
165 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
123 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
182 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
119 $US
109 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
177 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
113 $US
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (2 362)
Filtrer les avis
2 362 résultats
Note attribuée
1 184
730
267
109
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 184
730
267
109
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
97102 avis sur 2 362
Avis publié : 3 octobre 2013

j'ai reservé via booking pour un sejour de 5 nuits ...retour le 3 octobre et je peut dire que j'avais lu les commentaires avant de partir, certains sont justes comme celui de dreffy pour la piscine , bruit tard dans la nuit , comme les enfants qui jouent avec l'ascenseur ,etc.........
Sinon le personnel ,est souriants et aimables , les appartement , menage ,nourriture, propreté de l'hotel et alentours tres propres...Pour les repas rien a dire , pas trop varié mais excellent
Donc super sejour...........

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci riverdou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Cher client,

Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.

Nous sommes heureux de savoir que vous étiez satisfait avec le traitement reçu de notre personnel. Commentaires comme les vôtres nous permettent de savoir que nous devons continuer à travailler dans la même direction.

Nous sommes convainçus que votre avis sera très utile à d'autres clients au moment de la réservation le H10 Mediterranean Village pour ses vacances.

Cordialement,


Rosa Mª Figueras
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2013

Dès notre arrivée on nous annonce que hôtel.com s'est trompé dans la tarification des enfants, il a fallu donc rajouter 400€ malgré notre bonne foi. Les cartes magnétiques ne fonctionnaient jamais, obligés de les faire reprogrammés au moins 2 fois par jour. La nourriture en demi-pension n'était pas toujours à la hauteur des étoiles de l'hôtel. La salle de sport n'ouvre qu'à 10h pour fermer à 19h00, comme si on bossait ... Pareil pour le solarium, le Sauna et Hammam, dommage. Il manque un peu d'insonorisation et de patins sous les pieds des chaises, la devise du H10 c'est : le premier debout réveille tout le monde
Par contre il y a eu quand même des points positifs, le nombre de transats autour des 2 piscines étaient tellement nombreux qu'à n'importe quelle heure de la journée, vous en trouviez facilement de libres, c'est rare en club!!!!!!!! Il y a des animations toutes au long de la journée, pour tous les âges. ( animateurs (trices) très chaleureux )
Les animations du soir sont sympas, les cocktails ne sont pas très chers, (moi qui est l'habitude des prix à Nice, je ne les trouve pas très élèves dans ce club) Si vous voulez manger sur place, allez plutôt au restaurant au dessus de la première piscine qui est très bon, par contre celui au fond ne sert que de la restauration rapide, grasse et peu copieuse.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci zamzoung
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2013

Séjour Fram de 10 nuits du 08 au 18/08/13. 2 enfants 17 mois et 7 ans. Appartement bien situé donnant de l'autre côté sur les pins avec bruit des cigales. Rien à dire sur l'appart. Effectivement un gros gros souci avec la piscine...Pourquoi l'hôtel autorise t'il les gens à déposer leurs serviettes au sol bien bien avant l'ouverture ? Pourquoi ne disposez vous pas vous même les transats ? Du coup, on a fait pareil !!! nous installions nos transats au petit déjeuner mais nous étions à la piscine non stop toute la journée alors que certains, non...

Il y a beaucoup beaucoup de monde en août. Au restaurant = bruit.c'est l'usine. Personnel très très sympa Donc si on veut un séjour vraiment au calme, je déconseille plutôt. Buffet très varié et goûteux. Petit déjeuner et dîner corrects.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Laurence K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2013

Cet hôtel est au calme sur cap salou loin de l agitation du centre. Il bénéficie de superbes piscines pour les enfants,d un bon emplacement non loin de la plage (certes petites). L accueil est très sympathique, on reste à votre écouté. On nous a rapidement mis un lit de bébé pour notre fille. Le buffet passe on ne peut pas être trop exigeant vu le prix. Nous avons eu un parking pour 6 euros par jours. Sur les points d amélioration je noterai le lit peu confortable au niveau de la literie ( mal au dos) et varier le buffet. Nous y retournerons les yeux fermés.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Badero30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher client,

Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances et que vous aimerez revenir. Nos installations et nos services sont conçus pour rendre votre séjour aussi confortable que possible et nous sommes heureux de savoir que nous l'avons eu.

Nous sommes convainçus que votre avis sera utile à d'autres clients au moment de la réservation le H10 Mediterranean Village pour ses vacances.

Cordialement,


Rosa Mª Figueras
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2013

Bonjours séjour du 28 juillet au 18 Août avec un enfant de 11 ans.
Tres bonne hôtel et grosse structure, avec une équipe très sympa et les animateur adorable qui sont la pour toutes nationalité.
Ce que je n’apprécie pas sur la piscine du haut ouverture de 10h a presque 20h avec des personne qui pose des serviette a 7h00 du matin pour réserver leurs place et encore bon presque logique mais le soucis c'est que se sont les clients qui place les transat ce qui veut dire n'importe comment. Par contre la piscine du bas qui se ferme logiquement a 19h et bien on est presque virée a partir de 18h alors qu'en haut 20h. Ce que je pense déjà cela doit Etre le personnel de l'h'otel qui doit installer les transat et pas les client car ils serait disposer autrement et pas facile pour une femme de les soulever.
Autre point la restauration le buffet correct mais au bout d'un moment cest la même chose, les client le matin au déjeuner rentre en maillot de bain et le soir presque pareil ou en maillot style Marcel.
Ensuite pour ce servir mal disposer quand on fait la queue ils y a toujours des gens qui double les petit sont pas privilégier vers leurs menu même pour les crêpes le matin. Donc pour moi manque de discipline pour la restauration ce qui veut dire tenue correct.
Ensuite niveau piscine il y avait des personnes qui se baignent avec leurs tee shirt et bermuda de promenade e(t non en short de bain juste a titre indicatif en France on se ferait viré de la piscine et c'est pas hygiénique .
Hotel très bruyant encore dans la journée c'est normal mais a minuit ou 1h du matin quand on entend des enfants criée dans les couloirs pas agréable du tout mais a la réception je pense la aussi que le gardien qui fait sa ronde ou d'autre personne qui tournent assez fréquemment doit mettre un peut de discipline car on est loin du 4 étoile.
notre appartement très bien propreté mais très bruyant car nous étions au dessus de la restauration donc les chaise sont tellement lourde que les gens les font traîner et cela résonne terriblement pareil jusqu’à tard dans la nuit et tôt le matin vu que le petit déjeuner commence a 8h.
Voila J'aurais voulu revenir quand même l’année prochaine car c'est quand même un très belle hôtel on a passer des bon moment mais juste a cause de ces point que j'ai site je préféré trouver autre chose.

Conclusion : plus de discipline au niveau de la restauration, de la piscine et que se soit le personnel qui place les transat , qu'il y est aucun accès le matin sur la piscine du haut comme sa cela personne pose les serviette a 8h car en bas c'est 10h et aucune serviettes n'est poser on attend tous l'ouverture et en plus les client pourrons dormir un peu plus au lieu de se lever tôt le matin et tous le monde peut déjeuner tranquille car sa va se lever tôt pour réserver une place de piscine on travaille assez dans la semaine pour ne par se reposer en vacance.

Voila en espèrent que la directrice prendra en compte cette avis.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci dreffy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis