“Bof bof”

H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 94 Hôtels à Salou
“Bof bof”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Personnel aimable et souriant dommage qu'il ne parle pas trop le français chambre relativement chère pour les prestations moyenne bcp de bruit dans la chambre mal insonorisée, buffet moyen de payer l'eau au repas le plus c'est la piscine mais difficile d'accès avec les transat au milieu et les douches inaccessible hygiène moyen car les gens ne se rincent pas pour rentrer ... Rapport qualité prix un peu excessif par rapport a d'autre hôtel déjà testé par contre rien a dire sur le personnel accueillant

Séjour du juillet 2014

Montpellier, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Je n'ai pas trop aimer, car la nuit, il y a des spectacle qui durent très tare et qui sont très fort et ma famille et moi n'arrivions pas à dormir, et je pense qu'il y a dit y avoir d'autres personnes que sa a dût gêner. Puis, le restaurant de l'Hotel peut aller, mais les rideaux des fenêtres sont fermer et sa empêche la lumière de rentrer et je pense que sa serait beaucoup mieux si on pouvait faire rentrer la lumière de dehors, et nous avons l'impressions d'être enfermée. Sinon, le reste de l'hôtel est très bien, les piscines sont grandes et ont de belle formes !! Et les chambres sont confortables et bien équipée .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.
Nous croyons que toutes les opinions nous aideront à améliorer.

Nous sommes heureux de savoir que, en général vous étayiez satisfaits de l'hôtel et de ses installations. Notre intention est qu'ils couvrent la plupart de vos besoins pendant votre séjour.

Rosa Mª. Figueras
Directrice
Saint-Pierre-D'irube, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Grand hôtel en bord de mer avec 3 piscines dont une en intérieur. Le personnel sympathique. Les chambres sont propres et très spacieuses cependant elles sont pas de wifi. Elles sont bien isolées. Le buffet du petit déjeuné est très varié mais pas forcément bon.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est beau et les chambres sont spacieuses. Cependant je n'ai pas apprécié le repas car ayant pris l'option demie pension, j'ai été déçue du peu de choix offert pendant les repas et pendant 4 jours il n'y avait que très peu de variété. Cela est bien dommage. De plus petit bémol supplémentaire, les deux piscines n'ouvrent qu'à 10h et pour ceux qui veulent profiter de la piscine et bronzer au bord de la piscine c'est raté car il faut attendre 10h pour que tout le monde se jette sur les places...
De plus, il n'y a pas vraiment d'animation pour les adultes mais convient parfaitement pour les parents avec enfants. Si vous souhaitez profiter en amoureux de la piscine et du soleil ce n'est pas le meilleur hôtel car il y a beaucoup de bruits car bcp d'enfants et tout est fait de sorte à faire profiter les enfants de leur voyage en oubliant très souvent les adultes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Espelette, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 05 au 12 Octobre 2013. Nous étions 2 adultes et un bébé de 7 mois et nous avons réservé un Aparthotel.
L'appartement est confortable et nous avons entendu peu de bruit des voisins (très important pour un séjour avec un bébé...)
Le ménage est fait quotidiennement lorsqu'on est en demi pension.
L'accueil fort sympathique avec du personnel francophone.
La restauration agréable avec pas mal de choix.
Nous n'avons pas testé les piscines extérieurs et intérieurs mais elles ont l'air très bien.

Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Urrugne
Avis écrit le 7 octobre 2013

j'ai réservé via booking pour un séjour de 6 nuits soit du 29 sept au 5oct.
Nous étions 4 ( 2 adultes et 2 enfants de 2ans et demi et 5 ans ) et nous sommes revenus enchantés; l'hotel est bien situé, le personnel est trés agréable , fait l'effort de parler en français et l'accueil a été trés chaleureux .
L'appartement est spatieux ( 36m2) , et la piscine de l'hotel est tout simplement géniale.Certes nous étions souvent en balade la journée mais a la fin de l'ap midi nos filles s'éclataient a la piscine , qui était bien évidemment surveillée .
La nourriture est tout a fait a la hauteur.
Durant notre séjour on a fait plages( qui sont trés belles), on a fait aquapolis qui est dans salou, c'est un parc aquatic pour les enfants et les adultes , on s'est éclatés même ma fille de 2ans en a oublié de faire sa sieste, on a également fait port aventura , sympathique mais un peu chère compte tenu des activités autorisées a faire pour nos filles ( faut compter environ 120euros pr 3 ( dont 1 place gratuite) , sans les boisson et les repas ) mais bon bonne expérience quand même, et on a fait aussi une journée a barcelone
Vacances géniales , je recommande fortement cet hotel surtout en familles avec des animateurs du soir tout simplement supers !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Trouville, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

j'ai reservé via booking pour un sejour de 5 nuits ...retour le 3 octobre et je peut dire que j'avais lu les commentaires avant de partir, certains sont justes comme celui de dreffy pour la piscine , bruit tard dans la nuit , comme les enfants qui jouent avec l'ascenseur ,etc.........
Sinon le personnel ,est souriants et aimables , les appartement , menage ,nourriture, propreté de l'hotel et alentours tres propres...Pour les repas rien a dire , pas trop varié mais excellent
Donc super sejour...........

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous étiez satisfait avec le traitement reçu de notre personnel. Commentaires comme les vôtres nous permettent de savoir que nous devons continuer à travailler dans la même direction.

Nous sommes convainçus que votre avis sera très utile à d'autres clients au moment de la réservation le H10 Mediterranean Village pour ses vacances.

Rosa Mª Figueras
Directrice