“Hôtel bien tenu, un peu loin de tout sans voiture” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Obtenir une réduction!
N° 3 sur 96 Hôtels à Salou
Montlhery, France
“Hôtel bien tenu, un peu loin de tout sans voiture”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Appart'hôtel de qualité, confortable et bien équipé. Demi-pension seulement, ce qui évite les débordements "alcoolisés" de certains touristes qui recherchent du all inclusive à tout prix. C'est un choix affirmé de cet hôtel familial, à majorité anglaise. Repas variés et assez bien cuisinés, petits déjeuners internationaux copieux, un buffet est réservé aux enfants.le restaurant est bien géré car on est placés, ce qui évite la cohue aux heures de pointe. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : La piscine, et les animations en soirée, ont lieu au milieu de l'espace extérieur et l'hôtel...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Situation excentrée parfaite. A 5 minutes à pied des criques, à 10 minutes en voiture du centre ville et 15 minutes de Tarragone.
Hygiène et entretien parfaits. Juste un petit souci avec les poêles qui étaient inutilisables car très usées.
Restauration plutôt type "cafétéria" que 4*. Très basique et peu variée. Beaucoup de féculents et de pâtisseries. Tasses trop petites et jus de fruits infects. Eau payante!
Mon mari s'est fait refouler au restaurant parce-qu'il portait un débardeur. Pas de problème. Sauf que pendant nos différents petits déjeuners et dîners, nous avons vu plusieurs hommes vêtus de débardeurs! On cherche toujours pourquoi?...
Personnel moyennement aimable. C'est comme partout, il y a des personnes aimables et d'autres pas.
Très difficile d'avoir un transat après 9h alors que la piscine ouvre à 10h! Les gens posent leurs serviettes au sol tôt le matin pour réserver l'emplacement de leur transat.
Les photos sont trompeuses, ce n'est pas si grand que cela paraît.
Ne mérite pas d'être un 4*.

Astuce pour la chambre : Appartement au 4ème étage (475) très bien situé car face à la piscine & la mer et pas de voisins...
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel très adapté aux familles avec enfants. Il y a de nombreuses activités pour les enfants.
Le personnel est très aimable et parle bien français. L’hôtel est très propre et les appartements sont très bien équipés, même si la literie n'est pas confortable.
Mais l’hôtel ne correspond pas aux photos de leur site internet. Il manque cruellement d'espace autour de la piscine. Les abords de piscine sont très glissants et il y très peu de transats par rapport au nombre de résidents.
La salle de restaurant est très bruyante et le buffet est juste correct (pas assez de bons légumes et toujours la même chose).

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas prendre de chambre autour de la piscine, les chambre côté rue sont plus calmes
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour partager votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécie les activités, les jeux et les spectacles de notre équipe d’animation. L’hôtel fait partie du groupe H10 Family Club Hotels et c’est pour ça que tous nos services et installations sont conçues pour familles comme la votre.

Au même temps, nous regrettons que vous n’ayez pas aimé notre menu. C’est dommage parce que de nombreux clients nous flatter avec de bons commentaires au sujet.

Pour terminer, nous vous faites savoir qu’on va prendre note de vos commentaires sur les transats.

Rosa Mª Figueras
Directrice
Charvieu-Chavagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

2 eme fois que nous y allons et vraiment pas déçu.
Restauration: plats variés et très bons.
Personnels agreables.
Equipe d animation super, mes enfants ont adorés la mini disco et le mini club.
Hôtel très beau, les piscines grandes et très belles.
La superette est très bien a des prix très raisonnable.
Le resto pour le 12h est très bien, service rapide, plats variés et bon.
Le snack est bien aussi mais le service est un peu long.
Le petit moins: est le bruit dans les couloirs mais bon cela ne vient pas de l hotel mais des clients.
je recommande cet hotel et y retournerai.

• Séjour du août 2014
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Complexe familiale bien équipé. Chambre confortable, activités pour les enfants petits et grands. 2 piscines spacieuses mais manque d'organisation pour les transats et les places. Nous sommes actuellement sur place et profitons de cet hôtel. La restauration est correcte pour le petit-déjeuner et le dîner mais pour le midi c'est vraiment à améliorer: le snack est moyen et peu servi en quantité notamment les frites pour les enfants. Pour le restaurant de la piscine, c'est long et le service n'est pas du tout organisé; débordé dès qu'il y a du monde qui arrive en même temps. Les soirées sont plaisantes mais la sono est mauvaise. Bonne mixité au niveau vacanciers. Un grand point pour la réception et les serveurs souriants et disponibles. Les animateurs sont nombreux mais la diversité des activités seraient à améliorer également même si souvent les vacances servent à se reposer...
Encore 1 semaine pour en profiter mais je pense que l'avis sera le même en fin de séjour. L'hôtel est un peu en retrait de Salou (5/7 minutes en taxi ou 10 minutes en bus) ce qui est bien pour la tranquillité mais si vous souhaitez profiter de la ville, pensez-y.
Bon séjour si vous en profiter.

H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié un bon séjour à l'hôtel H10 Mediterranean Village.

Nous sommes heureux de savoir que vous étiez très satisfait avec toutes les installations de l'hôtel et le traitement reçu par notre personnel. Nous essayons de faire de votre séjour le plus confortable et agréable possible.

Rosa Mª Figueras
Directrice
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Les plus: chambres bien équipés , piscines, restaurant principal, saunas

Les moins: accueil, restaurant des piscines infect que du congelé à éviter, propreté des chambres et des couloirs, petit-déjeuner à partir de 8h pas avant, accès à la piscine à partir de 10h pas avant, restaurant principal fermé à midi.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Personnel aimable et souriant dommage qu'il ne parle pas trop le français chambre relativement chère pour les prestations moyenne bcp de bruit dans la chambre mal insonorisée, buffet moyen de payer l'eau au repas le plus c'est la piscine mais difficile d'accès avec les transat au milieu et les douches inaccessible hygiène moyen car les gens ne se rincent pas pour rentrer ... Rapport qualité prix un peu excessif par rapport a d'autre hôtel déjà testé par contre rien a dire sur le personnel accueillant

Séjour du juillet 2014