2 545 résultats
Avis publié : 8 juin 2016

Le séjour c est bien passé
L hôtel est bien spacieux et très propre
Le personnel est aimable et professionnel
Les buffets sont bons assez variées mais la nourriture est froide
Les chambres sont biens équipes
Les animations sont parfaites

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2016

Cher Prescyla,
Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous étiez très satisfait avec toutes les installations de l’hôtel et le traitement reçu par notre personnel.
On espère que vous reviendrons.

Avis publié : 7 juin 2016

Bel établissement et personnels accueillants, l'ensemble de l'hotel est propre, les chambres sont grandes et spacieuses.

Le self est grand avec du choix de nourriture, les restaurants sont bien.

La plage est tout près de l'hôtel

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2016

Cher client,
Merci beaucoup pour partager votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.
Nous sommes heureux de savoir que vous étayiez très contents de notre restauration. Notre chef et tout le personnel s'efforce pour que chaque jour le buffet est le plus varié possible, essaient que tous les clients sont satisfaits.

Avis publié : 26 mai 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel début Mai pour la première fois et cet hôtel est vraiment très agréable. Les chambres sont spacieuses, les repas sont bons et variés. Agréable surprise: la piscine intérieure est gratuite alors que nous avions lu le contraire! Très bon hôtel situé à quelques mètres de la mer. Nous y retournerons, c'est certain. ...

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2016

Cher client,

Nous vous remercions de votre confiance dans nos services. Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour.

Si vous décidiez de retourner, nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites dans notre ville.

Rosa Mª Figueras

Avis publié : 18 mai 2016

Un séjour très agréable, accueil et service au top ! Restaurant, buffet, bar, excellent et choix variés. Superbe chambres et literies. Piscine très grande, cadre féerique, on se sent comme chez soi !!

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres cotés piscine, la vue y est superbe, terrasse ensoleillé avec table,chaises,étendoir.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2016

Cher client,
Merci beaucoup de partager votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous étiez satisfait avec toutes nos installations. Notre objectif est que tous aident à rendre votre séjour le plus confortable et agréable que possible.
En ce qui concerne la restauration, c'est un plaisir de lire que vous étiez satisfait de notre buffet. Nous essayons toujours qu'il est très varié pour qu'il puisse satisfaire le plus grand nombre de clients.

Avis publié : 18 mai 2016

La surprise a été au RDV, accueil excellent, hôtel superbe, jardins, terrasses et piscines très bien entretenus, chambre immense (lits jumeaux 2 x 130 cm), SdB spacieuse. Jaccusi sur le solarium. Etc.

Astuce pour la chambre : le 4ème et dernier étage rapproche du solarium et permet de faire de l'exercice si l'on évite l'ascenseur.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple

Cher client,
Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont profité nos installations et nos services, et que vous avez passé de bonnes vacances.