Contrôle des avis
2 565 résultats
Avis écrit le 17 juillet 2016

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2016

Avis écrit le 15 juillet 2016

hotel très mal situé contrairement à ce que nous laisse penser les photos, la plage est très loin et l'hotel se trouve très loin du centre de Salou .L'hotel est bruyant et le personnel désagréable.La piscine est bondée de monde toute la journée et le soir il y a des animations horribles qui nous empêches de dormir jusqu'à minuit et demi. Le petit déjeuné n'est pas terrible et la salle est très bruyante encore une fois ! Nous sommes partis au bout d'une nuit au lieu de 5.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016

Chère madame Chevrol,

Nous ne pouvons pas cacher notre mécontentement pour avoir un feedback tellement négatif. Après une courte recherche sur votre booking, nous pouvons conclure que l’hôtel H10 Mediterranean Village est loin d’être l’option que vous cherchiez.

Notre principal objectif est d’améliorer les expériences de nos clients, mais malheureusement, nous ne pouvons pas changer la nature de notre hôtel. Oui, nous sommes un hôtel familial avec de nombreuses activités d’animation, lequel est spécialement occupé pendant la période estivale. Vous lirez ceci sur tous les sites de voyage.

Ce pour ça que nous avons la sensation de que, d’une manière ou d’une autre, vous nous accusez comme conséquence de votre mauvaise prise de décision. En plus, afin de donner à votre expérience plus sonorité, vous avez déjà menti délibérément sur deux sites différents. De façon objectif, nous pouvons vous assurez que nos activités d’animation de nuit ne finissent jamais après 23h30. Concurremment, la plage se trouve exactement à 150 mètres de l’hôtel. Les autres sont tous subjectivités que, comme vous imaginez, nous ne vont pas les discuter.

Dans l’ensemble, nous espérons que vous comprendrez bien l’intensité de notre réponse. Finalement, 24 heures après être arrivés vous avez décidé unilatéralement de quitter l’hôtel sans coût supplémentaire.

Bien cordialement,

Rosa Mª Figueras

Avis écrit le 25 juin 2016

En famille, un hôtel au petit soin pour ses clients, la restauration est absolument l excellence de cet hôtel BRAVO ! l animation pour les petits est parfaite. Un peu excentré du centre animé de Salou, mais nous avions un véhicule et les bus passent au pied de l hôtel. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2016

Cher client,
Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.
Nous sommes heureux de savoir que vous étayiez très contents de notre restauration. Notre chef et tout le personnel s'efforce pour que chaque jour le buffet est le plus varié possible, essaient que tous les clients sont satisfaits.
C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont profité nos installations et nos services, et que vous avez passé de bonnes vacances.
Rosa Mª. Figueras

Avis écrit le 21 juin 2016

J'avoue que nous nous sommes trompés d'endroit pour des vacances reposantes!

L'endroit est immense , il y a beaucoup de monde, beaucoup d'enfants et bien sur beaucoup beaucoup de bruit!

Heureusement nous ne sommes restés que deux nuits.

Le personnel est aimable surtout au restaurant!

Sonia gerdelat

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille

Cher client,
Merci beaucoup de partager votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous étiez tellement satisfait du traitement reçu par tout le personnel. La gentillesse, un bon traitement et la disposition à la clientèle sont les prémisses fondamentales pour le personnel de l’hôtel.
Quant à vos commentaires sur le bruit et les enfants, nous voudrions faire remarquer que l'hôtel H10 Mediterranean Village est l'un des hôtels de famille qui possède la chaîne. Pour cette raison, nos installations et nos services sont prêts à profiter de ce segment, avec des activités pour les enfants et les adultes tout au long de la journée.
Rosa Mª Figueras

Avis écrit le 15 juin 2016

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel qui est en retrait du centre de Salou. Il se trouve à Cap Salou entouré de très belles criques ou vous pourrez vous y baigner sans problème .
Pour rejoindre le centre de de Salou prévoyez une voiture , ou emprunter les transports en commun soit le bus ou le petit train situé en face de l'hôtel c'est très bien desservi .
Si vous voulez sortir un peu de l'hôtel le soir , sachez qu'ils n'y à quasiment rien autour à part deux supérettes , un genre de bar resto juste en face , sinon faudra marcher 10 minutes ça descend beaucoup et après faut remonter sur la gauche en sortant de l'hôtel là vous aurez quelques petits resto..
L'endroit est au calme , au sommet de Salou prés du phare donc ça monte et ça descend...

Concernant l'hôtel , il est de bon standing avec quelques places de parking gratuites en extérieur sinon parking payant de l'hôtel car parking vite saturé.

Les chambres sont spacieuses bien agencées et décorées avec goût et wifi gratuit dans tout l'hôtel . Vous aurez un petit frigo , une télé avec seulement 2 chaînes Françaises France 24 et TV 5 , un balcon . Belle salle de bain .
Par contre la literie est moyenne mais reste correct .
L e gros point noir de la chambre c'est l'insonorisation depuis le couloir dés 7H00 du matin , on entend tout c'est atroce , entre les enfants qui courent dans le couloir , les gens qui parlent très forts quelque soit l'heure et les femmes de ménages qui parlent aussi fort et font beaucoup de bruits des 8H00 du matin c'est pénible. Ce sera là mon seul reproche à faire à cet hôtel.

Sur la restauration servis sous forme de buffet pour le petit déjeuner et le dîner , le petit déjeuner est EXCELLENT BRAVO !!!! l'un des meilleurs que j'ai peu avoir .
Un choix immense mais surtout très porté sur le salé car la majorité de la clientèle est Anglophone et Russe ..
Bref pour les amateurs de charcuteries vous aurez le choix entres , oeufs aux plats , brouillés , saucisses , bacon , haricots cuisines , boudin , jambon de Serrano , saucisson et j'en passe vous serez ravi.
Aussi beaucoup de fruits frais sauf le jus d'orange ( en machine , dommage ) , et également des viennoiseries , céréales , yaourt ..

Le diner quand à lui est varié et bon , jamais la même chose en 7 jours , vous y trouverez viandes et poisson grillés à la plancha , plats en sauce , pizza , pâtes , légumes , frites etc.. quelques spécialités Espagnoles et toujours avec aussi de bon fruits frais .
Bref pour les repas nous avons très bien mangé y'en à pour tous les goûts.

Enfin je finirai par les installations et l'animation du club , très très bien pour les familles avec enfants car beaucoup d'activités pour eux sur place ainsi qu'une belle piscine avec un bateau pirate et toboggan plus salle de jeux couvert. Le tout encadré par une équipe d'animation très sympathique . Tous les soirs un petit show dés fois c'est l'équipe d'animation et d'autres fois ce sont des troupes de l'extérieur..

Bref une bonne adresse avec de quoi s'amuser se ressourcer , profiter d'un beau cadre loin de l'agitation du centre , seul bémol l'insonorisation des chambres depuis le couloir surtout qui gâche un peu la fête c'est dommage ( de la moquette dans les couloirs auraient atténué le bruit à la place du parquet flottant)

Hormis ce petit point noir , je recommande cet hôtel , surtout aux familles sans hésitations .
Ah bon entendeur ..
J'oubliai , vous avez aussi une piscine couverte pas très grande et des jaccuzis sur le toit de l'hôtel à disposition.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue piscine plus sympa ..
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Cher client,
Merci beaucoup pour partager votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.
Rosa Mª. Figueras