Contrôle des avis
2 561 résultats
Avis publié : 30 juillet 2016

Nous avons eu la chance de passer 9 jours en juillet dans cet hôtel, on a adoré! Mon fils de 10 ans c'est beaucoup amusé, l'équipe d'animation se donne de la peine pour faire plaisir à tous les enfants de tous les âges.
La plage est magnifique il y a plusieurs petites criques le cadre est paradisiaque et sur une des criques à 10 minutes de l'hôtel il y a même des pédalos à louer pour 10 euro l'heure :-)
Les piscines de l'hôtel sont grande et il y a plus qu'assez de chaises longues, dommage elles ouvrent qu'à 10heures un peu tard pour nous.
La restauration est parfaite il y a de tout pour tout le monde. Toute la famille c'est régalée. Pour midi il y a 3 restaurants à prix abordable et de styles différents dans l'hotel, il y a même un suprmarché dans l'hôtel. Attention les hommes doivent porter une manche courte pour le souper, les "marcel" sont interdits.
Les chambres sont propres et bien agencées, le coffre fort est gratuit.
La cerise sur le gâteau c'est les jaccusis sur le toit de l'hôtel.
C'est avec plaisir que nous reviendrons!
Cap Salou est un peu éloigné du centre mais l'arrêt de bus est au bas de l'hôtel et il y a des bus pour Salou toutes les 15 minutes. Salou est génial!
Nous n'avons pas aimé Port Avantura cher pour ce que c'est! on est trop habitué par Europa-parc qui est 10x fois mieux.
Pour info le transfert de l'aéroport de Barcelone à Cap Salou est fait grace au bus Plana pour 15 euro et il y a un arrêt au bas de l'hôtel. Le plus pratique et moins cher. il faut compter 2 heures de bus. Tout est mis en œuvre pour vous faciliter la vie. Des employés de Plana vous guident depuis l'aéroport et depuis Cap Salou aussi. Génial!
Bravo à toute l'équipe de l'hôtel Méditerranean Village et j'espère à l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2016

Cher client,
Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
C'est un plaisir de recevoir ces commentaires positifs comme la vôtre. Comme vous le dites, le personnel travaille dur tous les jours afin de répondre aux attentes de tous nos clients, il est très gratifiant de savoir que nous l'avons réussi avec vous.
Nous nous réjouissons de vos commentaires sur les appartements, le supermarché et notre restauration. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir.

Avis publié : 24 juillet 2016

Petite semaine en famille, hôtel sympa , l accueil super le personnel vraiment gentil sont tjrs là pour vous .
Le restaurant toop excellent même beaucoup de choix autant pour les repas que pour les desserts.
Les chambres spacieuses, et tjrs nikel (petit bémol : trop de bruit dans les couloirs ; les gens n'ont aucun respect niveau silence ) sinon bien.
La piscine sympa dommage qu elle y ouvre seulement a 10hoo. l' aquagym très bien .)

Pour se rendre au centre de Salou pas si loin avec les bus ou les taxis vraiment pas chers ... et belle ville à y retourner

Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur piscine
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2016

Cher client,
Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont profité nos installations et nos services, et que vous avez passé de bonnes vacances.
C'est très satisfaisant de recevoir des commentaires positifs comme le vôtre au sujet de notre personnel. Nous croyons que la gentillesse et la disponibilité sont deux valeurs fondamentales pour donner un bon service à nos clients. De direction, nous sommes convaincus que nous devons continuer ainsi, pour obtenir des résultats positifs et des opinions comme le vôtre nous permettent de voir que nous travaillons dans la bonne direction.

Avis publié : 17 juillet 2016

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2016

Avis publié : 15 juillet 2016

hotel très mal situé contrairement à ce que nous laisse penser les photos, la plage est très loin et l'hotel se trouve très loin du centre de Salou .L'hotel est bruyant et le personnel désagréable.La piscine est bondée de monde toute la journée et le soir il y a des animations horribles qui nous empêches de dormir jusqu'à minuit et demi. Le petit déjeuné n'est pas terrible et la salle est très bruyante encore une fois ! Nous sommes partis au bout d'une nuit au lieu de 5.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016

Chère madame Chevrol,

Nous ne pouvons pas cacher notre mécontentement pour avoir un feedback tellement négatif. Après une courte recherche sur votre booking, nous pouvons conclure que l’hôtel H10 Mediterranean Village est loin d’être l’option que vous cherchiez.

Notre principal objectif est d’améliorer les expériences de nos clients, mais malheureusement, nous ne pouvons pas changer la nature de notre hôtel. Oui, nous sommes un hôtel familial avec de nombreuses activités d’animation, lequel est spécialement occupé pendant la période estivale. Vous lirez ceci sur tous les sites de voyage.

Ce pour ça que nous avons la sensation de que, d’une manière ou d’une autre, vous nous accusez comme conséquence de votre mauvaise prise de décision. En plus, afin de donner à votre expérience plus sonorité, vous avez déjà menti délibérément sur deux sites différents. De façon objectif, nous pouvons vous assurez que nos activités d’animation de nuit ne finissent jamais après 23h30. Concurremment, la plage se trouve exactement à 150 mètres de l’hôtel. Les autres sont tous subjectivités que, comme vous imaginez, nous ne vont pas les discuter.

Dans l’ensemble, nous espérons que vous comprendrez bien l’intensité de notre réponse. Finalement, 24 heures après être arrivés vous avez décidé unilatéralement de quitter l’hôtel sans coût supplémentaire.

Bien cordialement,

Rosa Mª Figueras

Avis publié : 25 juin 2016

En famille, un hôtel au petit soin pour ses clients, la restauration est absolument l excellence de cet hôtel BRAVO ! l animation pour les petits est parfaite. Un peu excentré du centre animé de Salou, mais nous avions un véhicule et les bus passent au pied de l hôtel. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2016

Cher client,
Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.
Nous sommes heureux de savoir que vous étayiez très contents de notre restauration. Notre chef et tout le personnel s'efforce pour que chaque jour le buffet est le plus varié possible, essaient que tous les clients sont satisfaits.