193 $US
181 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

284 $US
  • Petit déjeuner inclus
224 $US
209 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
129 $US
123 $US
Melia.com
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
195 $US
177 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
150 $US
  • Front de mer
224 $US
210 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Piscine
Ohtels Belvedere(Salou)(Bonne affaire !)
194 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

2 435 résultats
1924 avis sur 2 435
Avis publié : 9 septembre 2016

Je ne saurai vous dire à quel point je suis triste de partir de cet endroit ou j'ai passé quelques jours en ce début septembre . Un hôtel parfait en tout point . Sa situation tout d'abord à cap Salou au dessus de Salou avec une magnifique petite plage dans une crique au pied de l'hôtel . Un hôtel à taille humaine conçu pour la famille mais aussi pour des personnes venues seule ou en couple, un choix de restaurants le midi ( 3 ) un buffet magnifique le soir ( moi qui fait beaucoup d'hôtels en Espagne, c'est la première fois que je vois une restauration d'une telle qualité . Les chambres sont magnifiques, la literie excellente, une équipe d'animation au top, un personnel serviable et souriant , très professionnel . J'ai trouvé mon havre de paix au méditerranéen village et je pense y revenir souvent . Un endroit magique que je quitte ce matin à regret . Pour moi le meilleur hôtel de Salou et de loin ( je viens à Salou depuis plus de 15 ans ! plusieurs fois par an ) C'est la première fois que je viens laisser un avis sur ce site car pour moi l'endroit mérite d'être connu .

Séjour en : septembre 2016
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2016

Cher client,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié un bon séjour à l'hôtel H10 Mediterranean Village.
Nous sommes heureux de savoir que vous étiez très satisfait avec toutes les installations de l'hôtel et le traitement reçu par notre personnel. Nous essayons de faire de votre séjour le plus confortable et agréable possible.
Nous espérons vous rencontrer prochainement!

Avis publié : 24 août 2016

Nous sommes restés jours dans cet hôtel du 1er au 10 août. Nous n'avons pas été déçus. Les appartements sont propres et spacieux. Le petit déjeuner et le buffet sont variés et copieux. Les animations proposées sont nombreuses et le staff d'animation est très sympathique.
Seuls bémols : les poubelles qui sont ramassées tous les soirs entre 23h00 et 23h30 et le ménage tardif dans les chambres (entre 14h et 15h).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue piscine et en hauteur
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2016

Cher client,
Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel, vôtres opinions nous aident à améliorer en permanence. Nous prendrons note de vos commentaires.

Nous sommes heureuses de savoir que vous êtes très satisfait avec le repas. Le Chef et le département de cuisine travaille très dur pour offre chaque jour les plus de variété que possible.

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

L'hôtel en général est bien par contre je trouve que les appartements ne sont pas dignes d'un 4 , il n'y a pas de lave vaisselle ni du matériel nécessaire pour le faire il manque aussi un petit lave linge s'agissant d'un hôtel de vacances en famille et la plage étant à 200m il est pénible de devoir laver les serviettes et autres à la main , les serviettes de bain sont changées 2fois par semaine et les draps 1fois par semaine c'est trop par rapport à la gamme qu'offre les autres hôtels en addition le nettoyage des appartements n'est pas quotidien comme expliqué à la réception ou je rajouterai que certaines personnes sont très agréables mais d'autres beaucoup moins.
La restauration est bien les piscines aussi donc notre seul bémol est bien là vie quotidienne au sein de l'appartement de cet hôtel.
En espérant que mon avis et celui de ma famille sera pris en considération.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2016

Cher client,
Nous sommes heureuses de savoir que vous êtes très satisfait avec le repas et autres installations.

Avis publié : 30 juillet 2016

Nous avons eu la chance de passer 9 jours en juillet dans cet hôtel, on a adoré! Mon fils de 10 ans c'est beaucoup amusé, l'équipe d'animation se donne de la peine pour faire plaisir à tous les enfants de tous les âges.
La plage est magnifique il y a plusieurs petites criques le cadre est paradisiaque et sur une des criques à 10 minutes de l'hôtel il y a même des pédalos à louer pour 10 euro l'heure :-)
Les piscines de l'hôtel sont grande et il y a plus qu'assez de chaises longues, dommage elles ouvrent qu'à 10heures un peu tard pour nous.
La restauration est parfaite il y a de tout pour tout le monde. Toute la famille c'est régalée. Pour midi il y a 3 restaurants à prix abordable et de styles différents dans l'hotel, il y a même un suprmarché dans l'hôtel. Attention les hommes doivent porter une manche courte pour le souper, les "marcel" sont interdits.
Les chambres sont propres et bien agencées, le coffre fort est gratuit.
La cerise sur le gâteau c'est les jaccusis sur le toit de l'hôtel.
C'est avec plaisir que nous reviendrons!
Cap Salou est un peu éloigné du centre mais l'arrêt de bus est au bas de l'hôtel et il y a des bus pour Salou toutes les 15 minutes. Salou est génial!
Nous n'avons pas aimé Port Avantura cher pour ce que c'est! on est trop habitué par Europa-parc qui est 10x fois mieux.
Pour info le transfert de l'aéroport de Barcelone à Cap Salou est fait grace au bus Plana pour 15 euro et il y a un arrêt au bas de l'hôtel. Le plus pratique et moins cher. il faut compter 2 heures de bus. Tout est mis en œuvre pour vous faciliter la vie. Des employés de Plana vous guident depuis l'aéroport et depuis Cap Salou aussi. Génial!
Bravo à toute l'équipe de l'hôtel Méditerranean Village et j'espère à l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2016

Cher client,
Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
C'est un plaisir de recevoir ces commentaires positifs comme la vôtre. Comme vous le dites, le personnel travaille dur tous les jours afin de répondre aux attentes de tous nos clients, il est très gratifiant de savoir que nous l'avons réussi avec vous.
Nous nous réjouissons de vos commentaires sur les appartements, le supermarché et notre restauration. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir.
Rosa Mª. Figueras

Avis publié : 24 juillet 2016

Petite semaine en famille, hôtel sympa , l accueil super le personnel vraiment gentil sont tjrs là pour vous .
Le restaurant toop excellent même beaucoup de choix autant pour les repas que pour les desserts.
Les chambres spacieuses, et tjrs nikel (petit bémol : trop de bruit dans les couloirs ; les gens n'ont aucun respect niveau silence ) sinon bien.
La piscine sympa dommage qu elle y ouvre seulement a 10hoo. l' aquagym très bien .)

Pour se rendre au centre de Salou pas si loin avec les bus ou les taxis vraiment pas chers ... et belle ville à y retourner

Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur piscine
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2016

Cher client,
Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont profité nos installations et nos services, et que vous avez passé de bonnes vacances.
C'est très satisfaisant de recevoir des commentaires positifs comme le vôtre au sujet de notre personnel. Nous croyons que la gentillesse et la disponibilité sont deux valeurs fondamentales pour donner un bon service à nos clients. De direction, nous sommes convaincus que nous devons continuer ainsi, pour obtenir des résultats positifs et des opinions comme le vôtre nous permettent de voir que nous travaillons dans la bonne direction.
Rosa Mª. Figueras