180 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
209 $US
201 $US
177 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
150 $US
  • Front de mer
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Piscine
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
116 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ohtels Belvedere(Salou)(Bonne affaire !)
194 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

2 438 résultats
Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Nous sommes partis avec notre bb de 13 mois et nous avons adoré très bon rapport qualité prix , un espace pour les enfants , choix dans la nourriture , les animations du soir étaient sympa et le personnel agréable.. je le conseille .

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2016 par mobile

Sejour de 5 nuits prévu initialement. ..mais l établissement est tellement agréable que nous avons prolonger d1 journée que ce soit la chambre, le restaurant de l hôtel ou le personnel tout est là pour passer un séjour de reve.
2 piscines extérieurs 1 intérieur spa jacuzzi salle de sport et plage à 100m à peine de l hôtel tout est là. ..en moins de 10 mn en voiture vous êtes au centre de salou ou la vie est plus animée et donc plus bruyante. ...seul bémol à l établissement la.clientele essentiellement anglaise ou des pays de l est qui ne respecte pas beaucoup la tranquillité des autres clients .....mention particulière pour le personnel de l.hotel des hôtesse d accueil en passant par celui du restaurant , des chambres, et Des animateurs toujours polis et souriant ....nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons c est sur ....

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2016

Cher Stephane S,
Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
C'est un plaisir de recevoir ces commentaires positifs comme la vôtre. Comme vous le dites, le personnel travaille dur tous les jours afin de répondre aux attentes de tous nos clients, il est très gratifiant de savoir que nous l'avons réussi avec vous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir.
Rosa Mª. Figueras

Avis publié : 9 septembre 2016

Je ne saurai vous dire à quel point je suis triste de partir de cet endroit ou j'ai passé quelques jours en ce début septembre . Un hôtel parfait en tout point . Sa situation tout d'abord à cap Salou au dessus de Salou avec une magnifique petite plage dans une crique au pied de l'hôtel . Un hôtel à taille humaine conçu pour la famille mais aussi pour des personnes venues seule ou en couple, un choix de restaurants le midi ( 3 ) un buffet magnifique le soir ( moi qui fait beaucoup d'hôtels en Espagne, c'est la première fois que je vois une restauration d'une telle qualité . Les chambres sont magnifiques, la literie excellente, une équipe d'animation au top, un personnel serviable et souriant , très professionnel . J'ai trouvé mon havre de paix au méditerranéen village et je pense y revenir souvent . Un endroit magique que je quitte ce matin à regret . Pour moi le meilleur hôtel de Salou et de loin ( je viens à Salou depuis plus de 15 ans ! plusieurs fois par an ) C'est la première fois que je viens laisser un avis sur ce site car pour moi l'endroit mérite d'être connu .

Séjour en : septembre 2016
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2016

Cher client,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié un bon séjour à l'hôtel H10 Mediterranean Village.
Nous sommes heureux de savoir que vous étiez très satisfait avec toutes les installations de l'hôtel et le traitement reçu par notre personnel. Nous essayons de faire de votre séjour le plus confortable et agréable possible.
Nous espérons vous rencontrer prochainement!

Avis publié : 24 août 2016

Nous sommes restés jours dans cet hôtel du 1er au 10 août. Nous n'avons pas été déçus. Les appartements sont propres et spacieux. Le petit déjeuner et le buffet sont variés et copieux. Les animations proposées sont nombreuses et le staff d'animation est très sympathique.
Seuls bémols : les poubelles qui sont ramassées tous les soirs entre 23h00 et 23h30 et le ménage tardif dans les chambres (entre 14h et 15h).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue piscine et en hauteur
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2016

Cher client,
Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel, vôtres opinions nous aident à améliorer en permanence. Nous prendrons note de vos commentaires.

Nous sommes heureuses de savoir que vous êtes très satisfait avec le repas. Le Chef et le département de cuisine travaille très dur pour offre chaque jour les plus de variété que possible.

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

L'hôtel en général est bien par contre je trouve que les appartements ne sont pas dignes d'un 4 , il n'y a pas de lave vaisselle ni du matériel nécessaire pour le faire il manque aussi un petit lave linge s'agissant d'un hôtel de vacances en famille et la plage étant à 200m il est pénible de devoir laver les serviettes et autres à la main , les serviettes de bain sont changées 2fois par semaine et les draps 1fois par semaine c'est trop par rapport à la gamme qu'offre les autres hôtels en addition le nettoyage des appartements n'est pas quotidien comme expliqué à la réception ou je rajouterai que certaines personnes sont très agréables mais d'autres beaucoup moins.
La restauration est bien les piscines aussi donc notre seul bémol est bien là vie quotidienne au sein de l'appartement de cet hôtel.
En espérant que mon avis et celui de ma famille sera pris en considération.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2016

Cher client,
Nous sommes heureuses de savoir que vous êtes très satisfait avec le repas et autres installations.