Contrôle des avis
2 568 résultats
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Cela fait 5 ans que nous venons dans cet hôtel pour lequel nous avions toujours été ravie.
Cette année une catastrophe les résidents sont vraiment très bruyant et la réception déclare savoir mais ne fait pas grand
Chose.
Résultat impossible de dormir avant minuit dans la nuit beaucoup de va et viens dans les couloirs les gens hurlent!!! Et le matin idem vers 7h du matin !!! Résultats enfants ko dégoûtés !! Et nous aussi ....
Bien que cela viennent des personnes l’hôtel se doit de faire appliquer certaines règles.... si cela n’est plus le cas car avant c’était un hôtel très calme il ne mérite plus ses 4 étoiles .....

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Cher client,

Nous apprécions le fait que vous avez choisi de partager votre expérience dans notre hôtel.

Quant à vos commentaires sur le bruit, nous tenons à souligner que l'hôtel H10 Mediterranean Village est l'un des hôtels familiaux appartenant à la chaîne. Pour cette raison, nos installations et services sont prêts à profiter de ce segment, avec des activités pour les enfants et les adultes tout au long de la journée.

Nous nous excusons et prenons note de vos commentaires sur le bruit. Notre idée est de rendre le séjour le plus agréable possible.

Rosa Mª. Figueras

Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Nous venons d’arriver dans cet hôtel il est 23h et il est tout simplement impossible de dormir...
Nous sommes en discothèque insonorisation de la chambre vraiment inexistante ...
Changement de chambre pour monter dans les étages à cause des spectacles après totale compréhension de la réception.
Mais cette fois c’est les voisins, en fait les murs sont en carton il n’est pas possible de dormir je n’imagine pas quand l’hôtel est complet..,
Bref à éviter

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2018

Cher Client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes désolés que vous n'avez pas profité de votre séjour dans notre hôtel.

Quant à vos commentaires sur le bruit, nous voudrions faire remarquer que l'hôtel H10 Mediterranean Village est l'un des hôtels de famille qui possède la chaîne. Pour cette raison, nos installations et nos services sont prêts à profiter de ce segment, avec des activités pour les enfants et les adultes tout au long de la journée.

Avis écrit le 12 février 2018

Cela fait la 2ème fois que nous allons dans cet hôtel. Il est très complet : restauration, animation, piscine. La mer n'est pas loin. Pas besoin de voiture. Mon fils a adoré la piscine avec ses toboggans.
Tous les soirs il y des soirées à thème. Très convivial. Je conseille vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses, nous avions pris vu sur piscine. Super on peut voir les spectacles de la terrasse de la chambre ! Rien à dire c'est un super hôtel
Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre expérience sur notre hôtel H10 Mediterranean Village.

Nous vous remercions d'avoir souligné le service de notre personnel. La gentillesse, un bon traitement et la disposition à la clientèle sont les prémisses fondamentales pour le personnel de l’hôtel.

Nous restons à votre entière disposition et nous réjouissons de votre prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 3 octobre 2017

Retour dans cet hotel pour 5 jours apres 4 ans
L hotel est toujours aussi propre ainsi que les chambres , le personnel est tres aimable , les repas et les buffets sont exceptionnels , c'est rare de nos jours de manger sur des nappes en tissus , ainsi que les serviettes ....Place pour la voiture .....
Merci encore et a bientot une nouvelle fois j'espere ...

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

Cher Riverdou,

Avis écrit le 2 octobre 2017

Avons séjourné une nuit certes pas beaucoup mais comparé à l'hôtel situé pas très loin qui s'appelle Best Hôtel Négresco (où nous avions réservé et payé un séjour de 10 jours et partis au bout de 8), H10 est 100 fois mieux que le Best Negresco !!!! (qui n'a rien de best au passage).

Parfait :
Accueil : personnel très accueillant, francophone, prêt à vous aider, vous conseiller
Chambre : spacieuse, personnel de chambre qui fait tout pour que tout se passe bien, bonne literie, belle terrasse, salle d'eau spacieuse, très propre.
Extérieur : bloc pour salle internet (accès gratuit wifi), jeux vidéo enfants, piscine et espace de jeux aquatiques extérieurs, jeux intérieurs pour enfants.
Repas : salle et buffets très propres, très large choix de mets, personnel très pausé.

Nous avons oublié notre très mauvaise expérience passée à l'hôtel Nesgresco, merci à H10 vraiment !! Je n'ai pas d'intérêt personnel à écrire cet avis sur le H10 mais vraiment ne chercher plus un hôtel au calme sur le Cap Salou, vous y êtes en plein dedans et évitez à tout prix le Nesgresco (j'y ai laissé un avis).

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Merci beaucoup pour partager votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.
Nous sommes heureux de savoir que vous étayiez très contents de notre restauration. Notre chef et tout le personnel s'efforce pour que chaque jour le buffet est le plus varié possible, essaient que tous les clients sont satisfaits.
C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont profité nos installations et nos services, et que vous avez passé de bonnes vacances.
Rosa Mª. Figueras