244 $US
188 $US
250 $US
211 $US
  • Parking gratuit
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
127 $US
124 $US
  • Restaurant
217 $US
  • Parking gratuit
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
244 $US
239 $US
192 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ohtels Belvedere(Salou)(Bonne affaire !)
152 $US
galahotels.com
  • Front de mer
2 476 résultats
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Super accueil le personnels parle français, les chambres sont propre le restauration et correct et abordable (j'avais pris demi-pension) donc le soir on payé 17e par adulte c'est raisonnable.
Je conseil cette hotel au famille avec enfant de toute âge.
Le seul point négatif et que j'avais réservé un lit simple pour 2 et on a passer notre séjour dans 2 petit lit collé.
J'espère pouvoir y retourner en juin prochain.
Bref je conseil.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
H10MedVillage, Director de Relaciones Públicas de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Cher client,

Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.

Nous sommes heureux que vous nous faites confiance. Nous apprécions toujours des commentaires positifs, car toute l'équipe travaille dur pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. Quant aux lits, notre hôtel ne dispose pas de chambres avec un lit double.

On espère que vous êtes satisfait de nouveau avec les services que l'hôtel vous offre et nous pouvons ce voir l’année prochaine.

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Notre 1er petit séjour en famille. Super hôtel avec équipements au top pour les enfants des plus petits aux plus grands. Jeux animations équipements. On était ravis. Pour les repas il y a un choix vaste et varié pour le petit dej et le dîner (Je ne doute pas que le midi soit pareil). Il y a bcp de choix et tout est réapprovisionné en permanence donc peu importe l'heure à laquelle vous allez manger il y a tout le temps de tout. Après vu le nombre de personnes ne pas s'attendre à des produits faits et fait maison pour tout ... Mais ça reste bon :)
Les couloirs sont parfois bruyants et les chambres ne sont pas bien insonorisées pour ça. On n'entend pas les voisins dans leur chambre juste dans le couloir.
Mi mai les piscines sont encore fraîches (voire froides ) et le jacuzzi du 4e étage en terrasse n'est pas chauffé donc eau froide pour un jacuzzi !!!! Étonnant....
Hôtel propre. supérette à l'intérieur puis resto autour de la piscine. Très bon séjour

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous étayiez très contents de notre restauration. Notre chef et tout le personnel s'efforce pour que chaque jour le buffet est le plus varié possible, essaient que tous les clients sont satisfaits.

L'eau dans les piscines, y compris les cuves thermales, est la température ambiante.

C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont profité nos installations et nos services, et que vous avez passé de bonnes vacances.

Rosa Mª. Figueras

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Cela fait 5 ans que nous venons dans cet hôtel pour lequel nous avions toujours été ravie.
Cette année une catastrophe les résidents sont vraiment très bruyant et la réception déclare savoir mais ne fait pas grand
Chose.
Résultat impossible de dormir avant minuit dans la nuit beaucoup de va et viens dans les couloirs les gens hurlent!!! Et le matin idem vers 7h du matin !!! Résultats enfants ko dégoûtés !! Et nous aussi ....
Bien que cela viennent des personnes l’hôtel se doit de faire appliquer certaines règles.... si cela n’est plus le cas car avant c’était un hôtel très calme il ne mérite plus ses 4 étoiles .....

Cher client,

Nous apprécions le fait que vous avez choisi de partager votre expérience dans notre hôtel.

Quant à vos commentaires sur le bruit, nous tenons à souligner que l'hôtel H10 Mediterranean Village est l'un des hôtels familiaux appartenant à la chaîne. Pour cette raison, nos installations et services sont prêts à profiter de ce segment, avec des activités pour les enfants et les adultes tout au long de la journée.

Nous nous excusons et prenons note de vos commentaires sur le bruit. Notre idée est de rendre le séjour le plus agréable possible.

Rosa Mª. Figueras

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Nous venons d’arriver dans cet hôtel il est 23h et il est tout simplement impossible de dormir...
Nous sommes en discothèque insonorisation de la chambre vraiment inexistante ...
Changement de chambre pour monter dans les étages à cause des spectacles après totale compréhension de la réception.
Mais cette fois c’est les voisins, en fait les murs sont en carton il n’est pas possible de dormir je n’imagine pas quand l’hôtel est complet..,
Bref à éviter

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

Cher Client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes désolés que vous n'avez pas profité de votre séjour dans notre hôtel.

Quant à vos commentaires sur le bruit, nous voudrions faire remarquer que l'hôtel H10 Mediterranean Village est l'un des hôtels de famille qui possède la chaîne. Pour cette raison, nos installations et nos services sont prêts à profiter de ce segment, avec des activités pour les enfants et les adultes tout au long de la journée.

Avis publié : 12 février 2018

Cela fait la 2ème fois que nous allons dans cet hôtel. Il est très complet : restauration, animation, piscine. La mer n'est pas loin. Pas besoin de voiture. Mon fils a adoré la piscine avec ses toboggans.
Tous les soirs il y des soirées à thème. Très convivial. Je conseille vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses, nous avions pris vu sur piscine. Super on peut voir les spectacles de la terrasse de la chambre ! Rien à dire c'est un super hôtel
Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H10MedVillage, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre expérience sur notre hôtel H10 Mediterranean Village.

Nous vous remercions d'avoir souligné le service de notre personnel. La gentillesse, un bon traitement et la disposition à la clientèle sont les prémisses fondamentales pour le personnel de l’hôtel.

Nous restons à votre entière disposition et nous réjouissons de votre prochain séjour parmi nous.