193 $US
180 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

284 $US
262 $US
Hotels.com
331 $US
  • Internet gratuit
224 $US
209 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
221 $US
214 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
195 $US
177 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

224 $US
209 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
129 $US
123 $US
Melia.com
  • Restaurant
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Piscine
Ohtels Belvedere(Salou)(Bonne affaire !)
194 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 juillet 2016 par mobile

Très bon accueil. Super appart. Très propre. Balcon où on peut manger. Très bon prix.
Il manque juste peut être un couteau de cuisine et une planche a découper.
Mer a trois minutes a pied.
Places pour se garer a proximité
Nous n avons pas eu l occasion de tester la piscine.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
apartamentsCYE, La direction. de Aparthotel CYE Holiday Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2016

Bonjour Sarah T

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous passez afin de donner votre opinion sur notre aparthotel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu de belles vacances et nous espérons donc de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

La direction.

Avis publié : 21 mai 2016

A prévoir beaucoup d'argents de caution. Couvre feu à minuit, la réception vous appelle dans votre chambre si vous parlez un peu fort. Elle vous dit : "El le bruit" = Vous faites du bruit. Les chambres côtés piscine sont mieux entretenu que si vous payez les 10 euros /j. On a eu le droit à une chambre derrière l'hôtel côté train très bruyante et avec à chaque passage un klaxon très fort et très désagréable des conducteurs. Vers une heure du matin, nous avons eu le droit aux camions de poubelle. Juste un seul serveur sympa : Abdou. Une des réceptionniste très désagréable : elle mange pendant son service alors que je voulais faire de la monnaie. Le restaurant est un buffet à volonté mais quand vous vous resservez plusieurs fois on vous lance des regards mal-placé. La nourriture est surgelés et la déco ringarde. J'ai du faire le balai/serpillière toute la semaine pour cause de passage tardive de la femme de ménage. Pas de SHAMPOING ni de SAVON pour se laver les mains, c'est à vous de vous fournir. Le seul luxe dans cette chambre si vous ne payez pas les 10 euros par jour : c'est la douche. Si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres, je vous conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Payez 10 euros de plus pour avoir une bonne chambre avec vue sur la piscine et avec les services qui suit : nettoyage, wifi , etc....
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2016

Nous avons choisi cet hotel pour profiter de la proximité avec le parc PORTAVENTURA. A 5 mns en voiture: parfait! Le prix de la nuit est trzs interessant, la chambre pour 4 personnes avec kitchenette est propre et tres bien équipée. Seul bemol : le batiment est tres mal insonorisé, on vit avec nos voisins!! Pensez aux bouchons d'oreille. Pensez également à prevoir 60€ en espèces de caution reclames à la reception avant de prendre la chambre. La somme nous a été restituée sans problème. Nous avons acheté les entrées au parc à la réception de l'hôtel 53€ / adulte et 45€/ enfant pour 2 jours.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine proposée pour 10€ en supplément par nuit..
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
apartamentsCYE, La direccion de Aparthotel CYE Holiday Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2016

Cher Audrey L.

Nous vous remercions de votre opinion , car il est très important pour nous de mettre en œuvre les améliorations nécessaires .

Désolé que vous avez trouvé la chambre bruyante , nous le prenons dans notre évaluation et allons essayer de faire quelque chose à ce sujet.

Nous sommes également très satisfaits de notre emplacement central près de Port Aventura , restaurants, boutiques et de la mer .

Nous espérons que vous serez heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel .

Cordialment,

Avis publié : 5 avril 2016 par mobile

Comment dire ....

Pour commencer la chambre ....
Le nettoyage est mitigé... Les vitres salle, le miroir non nettoyer la poussière sur la tête de lit
Pas de lit double, que des lits individuels le comble le lit dans l'entrée .... Adaptée qu'au enfant de -10 ans
L'accueil est parfais est très souriant
L'inconvénient.... La wifi n'est pas accessible dans les chambres il faut restés dans le hall d'entrée
Pas de chaîne française à part France 24
Pas de chaîne française pour les enfants

Enfin le réfectoire....
Très basique et bas de gamme
Malgré le payement du repas il n'est pas inclus la boisson ...
C'est en plus

Les serveurs sont souriants et très serviable : à peine fini votre plats ils vous débarrassent
Très déçu de cet Hotel ...

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
apartamentsCYE, Director General de Aparthotel CYE Holiday Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2016

Bonjour Amily,
Nous tenons vous remercie pour etre dans notre etablissement et donner votre opinion, merci pour considerer que l'accueil de la reception et le personnel de notre hotel etait souriants et très serviable.
Nous sommes desolées pour considerer que le nettoyage est insuffisant, mais nous sommes un aparthotel de 3 etoiles et par contrat nous faisons 2 nettoyages par semaine.
Comme nous avons clients de 9 nationalités nous avons satellite mais nous avons seulement 1 chaine française, aussi 3 anglaises, 4 italiens, 3 russians, et espagnols.
Pour le repas, je vous informe que toujours le buffet dans notre hotel n'inclut pas les boissons, mais sont pas inclus dans le prix aussi, comme beaucoup d'hotels dans la zone.
Nous avons constaté que bien que nous ayons une connexion Wi- Fi dans les parties communes (réception, restaurant, bar, terrasse et piscine ... ) pour le client d'aujourd'hui ne suffit plus , nous vous informons que nous avons pensé poser le wifi dans tout le bâtiment . Mais il est tel d'investissement que nous devrons retarder pour le moment .
Merci par votre opinion et nous attendons que vous etes meilleur la prochaine fois si vous nous visite à Salou.
La direction.

Avis publié : 29 mars 2016

Pour passer deux jours à Port Aventura tout en profitant des animations du centre ville de Salou, nous avons choisi cet hôtel.
Très correct, on a surtout apprécié qu'il n'y ai pas trop de bruit.
Le personnel est également très sympathique.

Séjour en : mars 2016
apartamentsCYE, La direccíon. de Aparthotel CYE Holiday Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2016

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur notre hôtel .
Nous sommes très heureux avec les mots aimables sur le personnel et la propreté .Nous espérons donc de vous accueillir bientôt de retour , nous sommes très heureux avec les clients comme vous.

la direction