Aparthotel CYE Holiday Centre
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Des bus entiers de jeunes fouttistes sont arrivés le soir... impossible de dormir, ils discutaient dans le couloir et cela résonnaient, en plus l'isolation est inexistant. Je suis pourtant pere de famille avec 3 enfants, jai l'habitude du bruit, mais à ce point c'est horrible. A 00h15, cela parle rigole cris dans les couloirs, c'est du nimporte quoi, je vais demander remboursement dès demain.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2016 par mobile

Bonne situation entre mer et centre ville, Port Aventura tout proche avec navettes bus, Service nettoyage tous les jours, sanitaires impeccables, restaurant Buffet tres correct pour le prix (9€ à volonté) , piscine et animation très sympa, personnel gentil et serviable. Il nous manquait juste le wifi dans l'appartement. Nous y retournerons tres certainement à nouveau en septembre.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
apartamentsCYE, La direction. de Aparthotel CYE Holiday Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2016

Cher Mladirat,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement et le temps passé pour donner une opinion nous est très utile pour l'amélioration continue et entière satisfaction est notre objectif principal.

Vous avez dit des mots très aimables à propos de
- le ménage
- le restaurant
- la piscine
- le animation
- le personnel
Notre équipe est professionnelle et est toujours un plaisir d'accueillir les clients comme vous.
Nous espérons vous revoir à d'autres occasions.

La Direction

Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Superbe aparthotel très bien situé: à 5 minutes de la plage, 15 minutes des boites de nuit.
Très propre rien à redire, la terrasse est grande ainsi que la salle de bain.
Piscine et wifi gratuit.

Prix vraiment raisonnable.

Seul bémol, la wifi n'est pas accessible depuis les chambres mais seulement depuis la réception et la chambre manque un peu de rangement.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
apartamentsCYE, La direction. de Aparthotel CYE Holiday Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2016

Estimée Elodie_grd,

Merci de nous donner votre opinion sur notre aparthotel . Nous sommes très heureux de lire vos mots aimables sur la situation des appartements près de la plage, des magasins, des bars et des restaurants .

Nous regrettons que vous ne se rendent pas compte que nous avons une connexion Wi- Fi , mais seulement dans les parties communes , de sorte que le hall, la réception , terrasse, restaurant et piscine .

Nous pouvons lire que vous avez eu un grand séjour avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau dans des occasions futures .

La direction.

Avis publié : 17 août 2016

Les +
La situation géographique ( a 200m de la plage). Le prix attractif et le personnel agreable et acceuillant. Le parking aussi juste en face et pour un petit prix. Quand au petit dejeuner, il fut varié et complet. A part ça n'ayant passé que une nuit nous ne puvons rien dire de plus.

Petit bémol, la ligne de chemin de fer qui passe juste à côté de l'hotel (mais ça on peut rien y faire). Sachant que les personnes avec un sommeil léger pourraient être dérangés.Pour notre part se ne fut pas le cas car après une journée de plage nous étions bien fatiguer.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
apartamentsCYE, La direction. de Aparthotel CYE Holiday Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2016

Estimé Thomas G,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur notre aparthotel .
Vous avez dit des mots très aimables à propos de la nourriture , le personnel et l' emplacement privilégié de la résidence , près de la plage, des magasins, des bars et des restaurants .
Espérons dos pour les accueillir sur de futures occasions .

La direction.

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

C est un très bon aparthotel rien a dire c est extraordinaire je vous le conseil comme aparhotel il est à côté du supermarché appartement propre l eau chaude kitchenette bien équipé bonne variété de vaiselle

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Estimée 19710714,

Merci beaucoup pour votre opinion sur notre appartement . Nous avons vraiment aimé lire les compliments et nous espérons accueillir de nouveau à d'autres occasions .

La direction..