180 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

275 $US
262 $US
Hotels.com
332 $US
  • Internet gratuit
224 $US
210 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
221 $US
214 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
199 $US
177 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

216 $US
210 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
129 $US
123 $US
Melia.com
  • Restaurant
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Piscine
Ohtels Belvedere(Salou)(Bonne affaire !)
194 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Départ de cet aparthotel en demi pension demain 15sept 2017 avec plaisir . Le + bonne situation et appart de 45 m.Personnelles très cordial. le _TOUS ....nourriture de conserve ,congelé,plats retravaillés pour le lendemain fruits qui sort de la chambre froide(triste pour un pays où il y a du soleil)et j'en passe.Clientelle avec beaucoup d'enfants et non respectueuse,étonnant pour un mois de septembre .Bref à éviter,content de rentrer chez moi a Sete.Côte animations on se crois au patronage.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
apartamentsCYE, Director General de Aparthotel CYE Holiday Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Bonsoir,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement et du temps consacré à donner un avis.
Merci de nous évaluer le bonne situation du batiment et de la cordialité du personnel.
Nous regrettons votre expérience dans le restaurant, nous en prendrons note et nous allons essayer d'améliorer le service
Sur le nombre d'enfants est normal pour être un hôtel pour familles, bien que aussi nous comprenons que vous voulez un peu de tranquillité pour vos vacances.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été agréable, nous espérons améliorer car c'est notre objectif que nos clients se sentent chez eux
Salutations

Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel pendant le week-end de l ascension. Bilan plutôt positif, les appartements sont spacieux et propres, pour notre part le ménage a été fait tous les jours. L accueil à la réception est très sympathique et tout le personnel est gentil et souriant. Nous avons payé un supplément de 10 euros par nuit pour être orienté côté piscine, c'est à mon avis nécessaire à cause de la voie ferrée. Les points négatifs : hôtel assez bruyant mais c'est surtout le fait de la clientèle et une literie à revoir.
C'est un bon compromis pour un long week-end

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
apartamentsCYE, La direction de Aparthotel CYE Holiday Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2017

Cher Carogui34,

Nous aimerions de remercier son séjour dans notre établissement et le temps dédié à donner une opinion, puisqu'il nous est très utile pour les améliorations continues et sa pleine satisfaction est notre objectif primordial.
Notre équipe est professionnelle et toujours est un plaisir recevoir des clients comme vous. Nous espérons le recevoir à nouveau dans des occasions futures.

Avis publié : 30 mai 2017

L'hôtel est idéalement situé à Salou, proche de la gare, des supermarchés et surtout de la plage tout en étant assez à l'écart des discothèques.
L'appartement est très bien équipé avec des lits jumeaux. Au vue du prix, il ne faut pas s'attendre à un 4 étoile mais les 2 seuls points négatifs rencontrés dans l'appartement sont le rideau à la baignoire et la condensation de la climatisation coule du plafond donc c'est très supportable.
Le restaurant de l'hôtel est suffisant, varié avec un personnel très bien.
A l’arrivée, il nous a été proposé d'être surclassé côté piscine plutôt que voie ferrée contre un supplément. Il faut savoir que le train corne au passage à niveau par conséquent le bruit s'entend des 2 côtés ! Par ailleurs, le côté piscine est plus bruyant (bar et animation le soir)
Le point négatif durant notre séjour a été la piscine un peu sale : gobelets, papiers de bonbon et autre mégots de cigarette dans l'eau et quelques clients étaient particulièrement bruyants (retour de boite, cri, claquement de porte...)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
apartamentsCYE, La direction de Aparthotel CYE Holiday Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017

Chére Prisca A,

Nous regrettons les inconvénients causés par le bruit de la route de chemin de fer. Nous avons un total 145 appartements et seulement 30 d'eux sont dans le côté de la route du train, quand nous sommes complètement pleins nous disposons de le même.
Toujours quand le client arrive il aura l'opportunité de choisir une chambre supérieure par un supplément de 10 un euro par jour, qui a une vue à la piscine, une cafetière Nespresso et la sortie 2 heures plus tard qu'une chambre un standard.
L'animation est jusque 23.45 h.

Avis publié : 30 mai 2017

personnels extrêmement serviable disponible et arrangeant c'est déjà un très bon point,
pour ce qui est de l'établissement très mal insonorisé la formule petit déjeuner à 7,50€ pour un adulte n'est pas a la hauteur .
Les lits sont fait tous les jours le linge et les serviettes ne sont pas changées.
Parking payant de juin à septembre devant l'hôtel le reste du temps gratuit avec suffisamment de places.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille

Chér 647bordeaux,

Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Des bus entiers de jeunes fouttistes sont arrivés le soir... impossible de dormir, ils discutaient dans le couloir et cela résonnaient, en plus l'isolation est inexistant. Je suis pourtant pere de famille avec 3 enfants, jai l'habitude du bruit, mais à ce point c'est horrible. A 00h15, cela parle rigole cris dans les couloirs, c'est du nimporte quoi, je vais demander remboursement dès demain.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille