“quelques omissions” 3 5 étoiles

N° 13 sur 97 hôtels à Salou
Meaux, France
“quelques omissions”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

le pitch omet de préciser que la voie ferrée passe tout près de l'hotel, moralité notre chambre donnait sur la passerelle de la voie ferrée, pas plus de 50 mètres de distance. la soit disant bouteille d'eau offerte, elle était invisible ... sinon le buffet était copieux si on se présentait tôt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

st nazaire france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

appart hotel tres sympa, piscine agreable , proximite de la mer vraiment courte, station balneaire super.
tout est à proximité et se fait à pied, garer votre voiture et n'y touchez plus les places sont "cheres"
un peu de bruit le soir et la nuit mais on ne peut pas être aussi pres de la vie nocturne sans ce petit desagrement donc... les enfants ne se sont pas plaints et on bien dormis alors pas de pb
je le conseille, le personnel est sympa , la climatisation vraiment utile, bon rapport qualité prix
à refaire ...

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
Waterford, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé une semaine récemment avec mon copain. Au premier coup d'oeil, j'ai été contente, l'espace réservé à l'accueil est grand et propre, et le personnel avait l'air sympathique.(Sachez qu'il faut déposer une caution de 60 euros à l'arrivée, qu'on vous rembourse à la fin de votre séjour).

L'appartement était super! 1 chambre avec un grand placard, des baies coulissantes ouvrant sur la terrasse. Le living était impeccable, ample, avec une autre baie coulissante qui donne aussi sur la terrasse.
L'appartement contenait tout ce dont nous avions besoin: une bouilloire, un grille-pain, la TV, un micro-ondes, la climatisation,
des couverts, de la vaisselle,etc...

La piscine était bien, mais très calme,peu de gens autour...
Attention: l'eau est GLACEE!

Le bar/restaurant est très calme lui aussi, et vraiment pas cher. je n'ai payé que 2,20 euros pour un sandwich grillé.

J'ai bien aimé le centre de vacances de CYE, mais je ne sais pas si j'y retournerais, parce qu'il a fallu faire la promenade de front de mer sur toute sa longueur (ce qui est énervant à cause des foules de gens mal élévés)avant de trouver des bars qui nous convenaient. Mon préféré a été le Christys Irish bar. J'ai adoré!

Au global, je pense que le centre de vacances de CYE mérite 3 sur 5.

Sheffield
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu une bonne impression au début à cause de l'ntrée, et aussi parce que les appartements étaient spacieux et très propres.

Mais lorsque nous sommes descendus dans la salle d'animation le premier soir, cela ressemblait à un préau d'école, pas tellement à cause des enfants, mais avec cette lumière et ce décor, on se serait cru dans les années 70.

C'est là que nous avons compris que nous nous étions trompés.
Je crois bien que toute la troupe de vacanciers était là, avec des bandes d'Irlandais mal élevés, grossiers devant les enfants, et nous dévisageant.

Je suis allée aux toilettes: la cuvette était pleine et la chasse n'avait pas été tirée. Berk!
On aurait dit que des gens n'arrêtaient pas de monter et descendre des paliers qui ont résonné toute la soirée.
Je n'ai pas du tout apprécié l'endroit, mais l'animateur faisait de son mieux, et il y avait quelques bons numéros malgré tout.

Nous sommes allés à Salou presque tous les soirs. Il y a pas mal de restaurants, pour les bars, c'est moins bien.

En résumé, Salou est très bien pour les jeunes, la plage est belle et la cuisine est bonne.
Mais je ne retournerai pas au CYE.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le centre de vacances est bien, propre et en plein centre de Salou. On peut aller partout à pied, c'est près des transports publics, et le personnel était très sympa.

Les appartements sont conçus pour des familles, pas pour des jeunes qui voudraient passer leurs vacances à boire.

Nous avons bien profité de notre séjour et n'avons aucune réclamation à faire. Nous sommes allés à Barcelone en train, avons fait un safari en jeep dans les montagnes avec Roy, et avons bien aimé Aquapolis.

Si vous avez la chance d'avoir Anna Maria comme responsable de XL Airlines, c'est la plus professionnelle et la plus sympa de l'équipe.

Enniskillen, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes une famille de 5 personnes: 2 adultes et 3 enfants de 9,7 et 4 ans. Nous avons passé des vacances formidables à Salou. L'hôtel est super bien situé, à 3 min de la plage, et il y a de jolies boutiques sur le chemin. On est à quelques minutes à pied des commerces, des bars et des fontaines. L'endroit reste animé bien après minuit. Le personnel de l'hôtel est gentil et très sympa - Fernando, le chef de l'animation est fantastique - il s'occupe des shows 3 soirs par semaine, il y a du karaoké ou des jeux les autres soirs, ainsi qu'une disco d'une heure pour les enfants tous les soirs à 20h30. Dans la journée, Fernando organise des jeux pour les enfants et les adultes à la piscine - Fernando, tu es le meilleur!!!
Les chambres sont propres et les serviettes sont changées fréquemment - le papier de toilette, le papier absorbant et du savon liquide sont fournis. Il y a un supermarché dans l'hôtel, c'est bien pratique et il n'est guère plus cher que les autres magasins - et puis, qui a envie de faire les courses avec cette chaleur!!!
Le personnel de la réception et du bar/restaurant parlent bien anglais et sont très sympa. La cuisine est bonne et très variée. En conclusion,je donne 10 sur 10, et nous y retournerions sans hésiter. Et j'oubliais: nous n'avons jamais entendu les trains à moins d'être assis sur la terrase, et les enfants adoraient les voir passer.

northern ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au CYE fin juin et avons passé des vacances formidables. Le CYE est très bien situé, central par rapport aux boutiques, à la gare de train et à la plage. Tous les jours il y avait une bonne animation pour les enfants, grâce à Fernando, qui est vraiment fantastique. La cuisine de l'hôtel est excellente, mais essayez le Captains Cabin qui est très bien, et qui n'est pas très loin du CYE.
Un très bon endroit pour passer les vacanes en famille.

Prices are for 1 room, 2 adults