“HOTEL A EVITER EN FAMILLE”

Ohtels Playa de Oro
N° 6 sur 94 Hôtels à Salou
Azé, France
“HOTEL A EVITER EN FAMILLE”
Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel vétuste qui est mal entretenu (aucun investissement réalisé depuis un moment) . C'est hôtel est plus adapté à des jeunes qui veulent faire la fête qu'à des familles qui veulent passer d'agréables vacances. Il n'y a rien pour les enfants, même la piscine et les fauteuils tombent en ruine. De plus, le personnel est tout juste aimable!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Perpignan, France
Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons passé deux nuits en demi-pension dans cet hôtel afin de nous rendre à port Aventura. Vu le tarif nous nous attendions pas à avoir quelque chose de grandiose (malgré ses 3 étoiles), mais à ce point la ...

D'un point de vu général l'hôtel est très vieux, on est mal accueillit, mais le pire est dans les chambres: poussière, joint de douche dégueulasse (voir photos), abat jours complètement arrachés (voir photos), petite télé très vieille qui repose sur une étagère en féraille beaucoup trop haute pour pouvoir la visionner correctement ( puis 30€ pour avoir la télécommande pour 3 chaines ...).

Les chambres sont très mal isolées, on est réveillé le matin vers 7h par des bruits dans les couloirs. La 2ème nuit nous avions des russes dans la chambre à coté qui on discutés jusqu'à 4h du matin, le service de l'hôtel a été incapable de faire quelque chose ni de nous reloger dans une autre chambre ... pour vous dire comment on se soucie du client !

Pour finir la nourriture, tout simplement infecte ! Petit déjeuné très peu varié, le jus d'orange à un gout chimique, les repas du soir ne sont pas mieux ...

Pour conclure, je vous déconseille fortement cet établissement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un week end à PortAventura. Disons- le de suite, nous avons l'expérience de ces hotels "3 étoiles" à Salou, qui n'ont pas grand chose à voir avec les 3 étoiles en France... donc nous partions sans grandes attentes vis à vis de cet hotel, juste de quoi dormir confortablement et se restaurer convenablement. Ni l'un, ni l'autre n'ont été au rendez vous.

L'hotel est vieux, très vieux : vieux meubles usés, salle de bains hors d'age, mobilier défectueux. L'ascenseur ne respire pas la jeunesse non plus : nous nous sommes retrouvés au sous sol, alors que nous avions demandé le 3eme étage et la porte s'est ouverte sur... un mur. Bien flippant. Les télés sont minuscules. A ce propos, petite astuce : ne prenez pas la télécommande (location 30€ à la réception !!!!) : il n'y a que 3 chaines disponibles !

Les chambres : sans parler de la déco, nous avons trouvé que le ménage n'était pas complet. En apparence tout est ok, mais les détails ne sont pas fait (grosses saletés derrière les portes). Les joints dans la salle de bain sont noirs (voir photos). A SAVOIR : l'insonorisation est quasi nulle : on entend tout, absolument tout: ce qui se passe dans les chambres, dans le couloir, les ascenseurs : n'espérez pas passer une bonne nuit. Par ailleurs, notre porte avait un trou, ce qui n'arrangeait rien à l'insonorisation.

La restauration: catastrophique. Nous avions prit la demi pension : nous y avons mangé une seule soirée : ce n'était pas bon, un macdo vaut beaucoup mieux. le pain n'est pas frais, le jus d'orange est chimique, les plats n'ont rien d'extraordinaires... ca rappelle la cantine !

Donc mon conseil : à éviter ABSOLUMENT ! A choisir, prenez le Cala Font, ou encore le Playa Park (même rue, même tarif... mais rien à voir !!! ).

ps: dernier conseil : au vue du tarif exorbitant du parking à l'hotel, nous avions garé la voiture dans la rue. Elle a été fracturée... donc prenez un parking !! ;)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
MEILHAN
Avis écrit le 24 juillet 2010

Venant d'annuler une résa dans un appart hotel à Cambrils car trop bruyant et vue sur la rue, moi et ma fille sommes arrivées à l'hotel en demandant une chambre calme, alors que l'hotel est quand meme qu'à 10 min à pied du centre ville. ¨Pour le même prix que l'appart à Cambrils, nous avons eu en plus la chambre avec demi_pension, trés bon rapport qualité prix, nikel question propreté et balcon avec une vue magnifique sur la mer! Le directeur a été aux petits soins avec nous, c sur nous reviendrons! Car il faut rajouter que l'hotel est situé aussi à 10 min à pied d'une crique magnifique où l'eau était super chaud, ma fille s'est régalée, et à 5 min de Port aventura avec petit train départ au bout de la rue...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
brive la gaillarde
Avis écrit le 13 août 2009

nous somme arrivé le samedi dans l'aprés midi quand nous sommes arrivés il n'y avait pas de parking pensdant plus d'1h30 nous avons tourné tourner dans salou pour enfin trouver un parking payant.

la chambre était bien apart une fuite a la climatisation , nous étions au 6 étages la vue était magnifique.

ensuite la nourriture était pas térrible les même choses revenaient tout les jours

je suis decu de l 'hotel car le dimanche soir nius avons eu un énorme souci avec la policia local mon ami est restéen garde a vue 24h quand nous somme rentré a l'hotel ver 22h30 pour manger il n'ont pas voulu que mon ami mange alor que nous avons payer je trouve sa dégeulasse vu le prix sacahnt que nous somme rester 2 jours nous avons payer 533 euro par personne

j'ai était decu car il ne m'ont pas aider la diretrice de l'organisation fun break ne m'a pas crut et je trouve sa regétable de ne pas croire des français qui viennent en vacances

je souhaiterai savoir si des personnes ont eu des problemes à salou merci de me repondre

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bedarieux
Avis écrit le 4 mai 2009

cet hotel est à deconseiller , le bruit nous a tenu reveillé une partie de la nuit....La nourriture est mediocre, le petit dejeuner insignifiant....Le seul interêt: le prix peu cher si l'on prend le forfait avec l'entree dans le parc de loisir...
Je le deconseille donc fortement.......

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille