Hotel-Aparthotel Dorada Palace
  • Front de mer
76 $US
74 $US
  • Restaurant
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
76 $US
69 $US
Melia.com
  • Restaurant
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
54 $US
50 $US
123 $US
169 $US
193 $US
181 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Regente Aragon(Salou)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
2 026 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2011

Cet hotel est vraiment tres bien : tres propre, chambre agréable et surtout le gros plus par rapport aux hotels espagnols, c'est que nous avons dormi!! le seul regret que nous avons concerne la nourriture pas adapté a la clientele francaise et pas de choix au niveau des entrées. Pour avoir fait des 3 etoiles a salou, on ne peut pas etre satisfait des repas pour ce 4 etoiles. Je le conseille tout de meme car je pense que j'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans ce grand complexe. Chambre suffisamment grande pour 3, très propre, ménage fait tous les jours et serviettes à gogo, literie un peu dure. La restauration est certes industrielle mais niveau qualité-prix, le choix était au rendez-vous et tout le monde pouvait satisfaire ses envies. En plus, profitant du parc au maximum, nous pouvions dîner jusqu'à 22 h 30. Mention spécial pour le Maître d'hôtel parlant parfaitement français et très accueillant. Il y a du bruit le soir dû aux animations (très bien d'ailleurs) pour les chambres donnant sur la grande piscine, de l'autre côté c'est plus calme, mais nous sommes en Espagne, et Salou est reconnue pour ses nombreuses fêtes !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2011

Je me suis référée aux autres avis...erreur...
la chambre pour 2 adultes et 2 enfants et trop petite, la clim ne fonctionne pas il fait une chaleur torride impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit . tous les repas sont chimiques, du jus d'orange du matin à la purée de pomme de terre du soir, une vrai catastrophe ! nous n'avons rien mangé en 3 jours.... les boissons, même l'eau sont payantes à table donc vous pouvez avoir 10% du prix de votre séjour tous les jours parce que vous buvez de l'eau ou du coca à table; pas trés correct. on vous impose de payer en cash au spa......

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2011

L'hôtel Dorada est un bel hotel, 4 étoiles, bien situé par rapport au centre ville de Salou et de Port Aventura. Les apparts sont spacieux, propres, la literie un peu dure et le couchage des enfants est un spartiate. L'hotel possède 2 piscines et se trouve devant un boulevard où il y a pas mal de circulation et du bruit l'été avec la piscine. Pour le calme, demader plutôt une chambre avec vue sur la piscine située sur le côté de l'hotel.
Concernant la 1/2 pension, attention, l'hotel compense ses tarifs peu chers pour les repas en faisant payé les boissons avec des prix pour l'eau prohibitif : 1,45 € / 0,50 litres (nous avons payé pour 2 litres d'eau 7, 80 € !!) donc nous avons ensuite trouvé une solution discrète pour pouvoir boire sans payer aussi cher ! Le buffet est au 1er abord immense, mais la nourriture est faite souvent à base de "dèjà prêt", mieux vaut aller au barbecue, un peu moins industriel. Le petit déj, idem, assez industriel. Le tout est dans une pièce assez bruyante. Nous sommes deçus par la qualité de la nourriture.
Possibilité de garer la voiture dans le parking de l'hotel (difficile à l'extérieur) 10€/ jour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2011

tres bon hotel.grande chambre avec terrasse. grand buffet tres convenable.tres bon rapport qualité prix.56 euros en demi pension pour 1 couple avec 2 enfants.qui dit mieux?

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille