“hotel tres propre, je le conseil en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Aparthotel Dorada Palace

Hotel-Aparthotel Dorada Palace
N° 8 sur 96 Hôtels à Salou
“hotel tres propre, je le conseil en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

hormis une réception inexpérimenté mais vue la structure de l’hôtel entre 600 et 800 clients pas facile , l’hôtel est vraiment bien en famille , très propre, plusieurs piscines de la plus calme a la plus animée, et un restaurant au choix vaste ou tous le personnel fait le maximum pour vous satisfaire avec a chaque fois un accueil personnalise , une note plus plus pour le maître d’hôtel (JESUS) toujours pro et efficace et OSCAR toujours souriant , enfin tout le personnel est au petit soin . Nous y retournerons

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012

Merci pour votre opinion au TripAdvisor.

Nous sommes trés contentes de savoir que notre clients avons passé un bon séjour à l'Hôtel Dorada Palace.

Nous vous remercions pour votre commentaires au TripAdvisor.

Très cordialement,

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Tout d'abord la situation de l'hotel dans Salou : 400m de la plage, 100 m du centre ville et la principale artère commercante, et 800 m de Port Aventura ( possibiité de s'y rendre à pied sans problème ). L'accueil par contre laisse à désirer, après avoir constaté que ma chambre avait vue sur ...le parking des bus et de la station service, je redescend à l'accueil pour changer de chambre et là .... personnels (féminin) peu disponibles et pas souriantes et qui vous laissent au comptoir sans vous donner de réponse à votre requête. Heureusement super SANTI (réceptionniste homme ) vient à mon secours et résoud le problème en 30 secondes ... me voila avec une chambre avec vue sur la piscine principale.
L'hotel est très familial , avec des équipements complets, aire de jeux pour enfants, salle de jeux, 4 piscines (dont une pataugeoire ), 1 jacuzzi, 1 spa, salle de spectacle etc ....
Le restaurant propose des plats de bonnes qualités et variés, avec toujours un très bon accueil, seul bémol pour le restaurant , j'étais en pension complète, (mais les boissons ne sont pas incluses) et les prix sont un peu chers , 2.60 euros le coca , 1.75 petit bouteille d'eau et consommations payables à l'issue de chaque repas.
La proprété des parties communes et des chambres est irréprochable et les chambres sont faites tous les jours, femmes de ménage polies et courtoises.
La télévision est un écran LCD de 82cm , beaucoup de chaines mais attention seulement 2 chaines Françaises : France 24 et TV5 monde..... (Une caution est demandée pour obtenir la télécommande.)
La chambre est un peu petite , difficile d'y ranger correctement tous les sacs et valises necessaires à 3 personnes pour une semaine , dans l'unique petit placard / penderie.
(Une caution est demandée pour avoir la clef du frigo top ). La climation de la chambre est efficasse mais attention elle ne fonctionne uniquement que si vous êtes à l'intérieur de la chambre, oublier le fait de rentrer dans votre chambre fraîche après une après midi passer à vous faire cuire au soleil . Il faudra de longues minutes pour rafraichir la chambre.
Une mention toute particulière à l'animation : Excellente autant pour les petits ( à partir de 4 ans ) avec le mini club,et mini disco le soir ( 21h00), que pour les grands avec le spectacle quotidien à 22h30. Des gens super sympas qui bossent dur pour que nous passions de bonnes vacances et c'est réussi .....bravo à toute cette équipe.
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur un autre avis , le mini club pour les enfants est totalement sécurisé dans un batiment fermé à clefs et il faut sonner pour récupérer ses enfants.
Le rapport qualité/ prix/ prestations est surement l'un des meilleurs sur Salou.
Le seul gros point négatif de cet hotel, c'est sa proximité immédiate avec une 4 voies très passante de jour comme de nuit, occasionnant un bruit de circulation incessant toute la journée, lorsqu'on est au bord de la piscine pour se réposer c'est pas top .
Un conseil, pour le calme, mieux vaut avoir une chambre donnant sur l'arrière de l'hotel .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Doradapalacehotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 5 juin 2012

Merci pour votre opinion. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour à l'Hôtel Dorada Palace. Nous sommes desolées pour l'accueil, mais le problem avec les mdme réceptionistes, que sont a la réception ce jour, a été qu'elles ne parle pas français et ne compris pas qu'est que vous avez besoin...
Nous seront très heureux de vous accueillir à l'hôtel Dorada Palace l'année prochain.

Levens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Idéal pour aller à PORT AVENTURA, à la plage, au centre-ville (10 à 15 mn à pied), structures de l'hôtel adapté aux familles avec enfants il possède 3 piscines dont une sur le toit , 1 salle de sport Restaurant en buffet libre très varié . hôtel animé le soir.personnel très acccueillant. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Doradapalacehotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012

Nous vous remercions par votre commentaires au TripAdvisor.

Nous seront très hereux de vous accueillir bientôt à l'Hôtel Dorada Palace.

Très Cordialement,
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au DORADA PALACE de SALOU.
Lhôtel est très bien entretenu, les chambres sont propres et nettoyées tous les jours.
Bravo et merci à l'ensemble du personnel toujours très serviable et très agréable.
Nous étions en demi pension. Le petit déj est d'enfer !!!!! Charcuterie, omelettes préparées sous vous yeux, fromage, fruits, etc. Un petit bémol pour les jus de fruits franchement pas bons. C'est un détail .... Le repas du soir est ........... comment dire ........... pas très light !!!!! le choix est plutôt sympa mais pour ma part, j'ai trouvé que tout était gras et pas très "fin". Heureusement, sauvée par la cuisson à la plancha qui propose chaque soir viandes et poissons.
L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la plage.
Aucun souci de stationnement mais peut être plus délicat en haute saison.
Les animateurs mettent tout leur coeur à mettre un peu d'ambiance.

Bref ! en résumé, nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la piscine principale. Un peu bruyante .......
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Doradapalacehotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Bonjour Mdme,

Merci pour votre opinion a Trip Advisor. Nous sommes ravis de savoir qu'ils ont passé un bon séjour avec nous. Nous sommes desolées de savoir que le buffet n'est pas assez light, nous travaillons pour donner les meilleus productes et services au notre clients.

Bretagne d'Armagnac
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel choisi pour séjour à Portaventura en demi pension. Buffet excellent que ce soit pour le petit déjeuner ou pour le dîner. Beaucoup de choix, mention spéciale au cuisto qui vous fait cuire, sur demande, les oeufs le matin ou le poisson, les brochettes ou autre morceau de viande le soir. Très grand hôtel, donc beaucoup de monde : restaurant bruyant, le soir tard et le matin pas mal de bruit dans les couloirs et les femmes de ménages qui passent assez tôt. J'ai trouvé les lits un peu moyens, la chambre petite (chambre familiale). Wifi gratuite appréciable et fonctionnant correctement. En demi pension les boissons sont payantes comme partout en Espagne. Très bon rapport qualité prix. 2 nuits en demi pension pour 3 adultes et 1 enfant en avril 2012 pour 159 €.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Doradapalacehotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 23 avril 2012

Merci pour votre opinion à Tripadvisor.

Nous somme hereux de vous aimez venir à notre hôtel.

Nous sommes desolées pour votre problem avec le bruit. L'Hôtel Dorada Palace est un hôtel pour familles et peut être que il ya jours que il ya beaucoup d'enfants et il fait trop de bruit. Mais quand les clients nous appelons à la Rèception pour nous informons de que il y a beaucoup de bruit, nous allons tout de suite.

Merci beaucoup .

Banyuls-dels-Aspres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous allons régulièrement à Port Aventura et avons l'habitude de réserver dans cet hôtel. Le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est très aimable, le cadre très agréable ainsi que les chambres. Les repas sont tout à fait corrects, surtout les petit déjeuner. Il suffit de 10 min de voiture pour vous rendre au parc d'attractions. Bref, pas la peine de s'obstiner à réserver dans les hôtels du parc qui sont hors de prix et pas du tout à la hauteur de leur nombre d'étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Doradapalacehotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Merci pour votre opinion a TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous aimez venir à notre hôtel. Chaque jour, nous travaillons afin de que nos clients avoir un bon séjour et qui souhaitent retourner chaque année. Merci beaucoup . Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau l'année prochaine à l'Hotel Dorada Palace.
SUD DE LA FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel hors saison fin octobre 1 semaine à 350 € pour 2 adultes et un enfant en demi pension. L'hôtel est beau et propre. le personnel sympathique. La nourriture n'est pas terrible mais au prix que nous avons payé nous ne pouvions espérer mieux. Nous sommes donc sortit diner à l'extérieur malgré notre demi pension. Dans salou il y a plein de petit restaurant pas cher et très corrects . Le petit déjeuner est bien. Pour un séjour à PORT AVENTURA c'est très bien mais nous avions notre voiture. Sinon il y a des navettes entre l'hôtel et le parc

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Doradapalacehotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Merci pour votre opinion à Tripadvisor. Nous somme desolées pour votre problem avec notre repas de soir, mais pouvez-vous nos informer exactement sur ce problème? Ce un problème de variété de produits , pour la qualité de le service ...? Merci beaucoup . Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau l'année prochaine à l'Hotel Dorada Palace.