“hotel correct mais sans plus” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel-Aparthotel Dorada Palace
N° 9 sur 95 Hôtels à Salou
Pertuis, France
“hotel correct mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel car il nous paraissait bien par rapport aux photos et aux avis. L'entrée est jolie. L'accueil est correct. La chambre est propre, un peu petite pour une famille de 4 avec deux ados. Nous avons pris la formule demi-pension. Le repas sous forme de buffet est varié mais c'est qualité "cantine". Pas de spécialités lors de notre séjour ! Nous avons été surpris de ne pas pouvoir avoir de carafe d'eau mais seulement de l'eau minérale payante (2 € la petite bouteille !). Petit déjeuner varié, mais qualité moyenne. Pour le Wifi, gratuit mais à l'accueil et au bar, sur demande de code à la réception.
L'hôtel est par contre bien situé par rapport à Port Aventura, à 2 mn en voiture.

• 3 sur 5 bulles
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Cher client,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés de que l'Hôtel Dorada Palace n'avez pas atteint vos attentes.

Nous espérons, malgré tout, vous accueillir à nouveau l'année prochain.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
CORSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Séjour du 28/10 au 31/10, en famille (2 adultes et 2 enfants 13 et 09 ans), dans cet hôtel situé à proximité immédiate du Parc Port Aventura ( moins de 5 mn en voiture).
Tout était parfait. L'accueil était chaleureux avec un personnel polyglotte, la chambre spacieuse et propre avec balcon et vue sur la piscine, et le buffet varié et gourmand, avec des produits frais et de qualité (bravo au cuisinier du grill !).
Une blanchisserie est également à disposition (très pratique), tout comme le wifi dans l'espace réception et le bar.
Si nous devions retourner dans cette région, sans hésiter, nous reviendrons au Dorada Palace

• 5 sur 5 bulles
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012

Merci pour vos avis au TripAdvisor.

Nous informerons tous les employés de tous les commentaires que vous avez fait.

Nous seront très heureux de vous accueillir a nouveau l'année prochaine.

Nîmes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Mon jugement ne vaut que pour le resto n'ayant pas testé le reste.
Nous avions réservé 2 soirs ,seulement pour le repas pour un grand groupe.Accueil glacial voire désobligeant,buffet mauvais.
Même conclusion pour tous: nous n'y remettrons pas les pieds....

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Chers clients,

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez eue avec le service et les repas dans le restaurant. Nous nous excusons de ne pas atteindre vos attentes.

Vos commentaires nous aident à améliorer chaque jour nos services.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Séjour du 14 au 18 octobre 2012, 2 adultes et un enfant de 4 ans et demi. Chambre très propre. Ménage fait tous les jours. Acceuil ok. Si l'agent(e) ne parle pas français il/elle se fait très bien comprendre. Petit déjeuner et repas niquel. Choix variés, il y en a pour tous les goûts. L'eau est payante 1,75e la petite bouteille.
Possibilité de garer sa voiture dans la rue de l'hôtel. Proximité du centre ville et de la plage, env 10 minutes à pieds, vraiment pas la peine de prendre la voiture.
Pour aller à port aventura vous pouvez prendre le bus ou le petit train place de l'europe (env 5 min à pieds de l'hotel). Bus = 1,50e par personne. Train = 3e par adulte et 1,50e par enfant. Nous on a pas prix la voiture, on a tout fait à pieds/bus/train.
Mini disco et mini club extra, mon fils s'est éclaté.
Seul point négatif = les matelas étaient très durs :(
Je recommande cet hôtel.

• 5 sur 5 bulles
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012

Merci pour votre avis au TripAdvisor.

Nous sommes trés contentes de savoir que vous avez passé un bon séjour à l'Hôtel Dorada Palace!!

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel :)

Ondres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

une tres bonne équipe d'encadrement et ont mange tres bien les sérvice en sale sont tres éficasse
et léquipe d'anime et particuliérement éxélentes mérci a eu en particulier
ont ma coséiler cette hotel par des amis qui heus aussi ont passer un moment fore agréable
pour ma par j'ai passer une semaine de pur bonheur et ma fille de quatres ans a été pris en charge de tres bonne fasson par l'équipe d'animation de bon colages et de foux rire la dance du matin et de la bonne jime et met de bonne humeur tout le monde
wifi éxélente porter dans tout l'hotel mérci a vous tous ont reviendra

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012

Merci beaucoup pour votre opinion à TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous aimez venir à notre hôtel. Chaque jour, nous travaillons afin de que nos clients avoir un bon séjour et qui souhaitent retourner chaque année.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau l'année prochaine à l'Hotel Dorada Palace.

st amant de bonnieure
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

hotel très bien situé pas loin de la mer,buffet gargantuesque,il est préférable de prendre demi pension ou être un gros mangeur.
hôtel plutôt pour les familles car l enfant est roi....et les parents un peu laxistes....mais c est les vacances...n est ce pas?
chambres propres,mais je pense qu il vaut mieux les demander à l écart si on veut du calme le soir,car les animations peuvent vite être pénibles si on préfère se coucher tôt...
sinon le personnel est très sympa et très patient.
en gros c est plutôt réservé aux familles ou aux personnes aimant beaucoup les enfants...
seul bémol,ils font pater l eau très cher,c est dommage!ca gâche un peu le plaisir!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012

Merci pour votre opinion au TripAdvisor.

Dorada Palace est un hotel pour familles avec la certification du Destination Turistique Familiale. Aussi pour les couples nous avons un espace bien-être au 6ème etage seulement pour les adultes.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

On m'a recommandé cet hôtel et on ne m'en a dit que du bien. Je m'attendais donc à quelque chose de formidable.

Nous avons été très déçu de l'étroitesse de la chambre et des services proposés. Pas de coffre fort, clim très bruyante, pas de baignoire, pas de télécommande (à demander à l'accueil), pas de Wifi, toilettes très étroite, lit très petit pour deux.

Par contre, le personnel est génial et serviable. Les chambres sont propres.

Nous étions en pension complète et les repas étaient variés. La nourriture était moyenne, sans plus.

En ce qui concerne la situation, celui ci est à 15 minutes à pied de Port Aventura et à 10 minutes des (très belles) plages de Salou.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Doradapalacehotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012

Merci pour votre commentaires au TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour avec nous.

Nous sommes desolées que vous n'avez pas aimé les équipements de les chambres. Il y a chambres avec douche et chambres avec bagnoire. Aussi nous avons appartements que sont plus grands et chambres superiéures disponibles.

Nous seront très heureux de vous accueillir bientôt au Dorada Palace Hotel.