“Attention au parking est la literie militaire.”

Hotel-Aparthotel Dorada Palace
N° 11 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 27 avril 2013

Séjour 23 au 25 avril port aventura, nous avons louer un apart hotel pour changer des palaces et voir ce qui se passe dans un soit disant palace Espagnole, literie digne d'une caserne des années 80, vous vous levez le matin vous êtes droit comme un piquet (l'horreur, les ressorts font parties de votre corps, c'est pratique car vous allez au parc d'attraction en sautant comme un ressort), surprise pour le parking car il y en a pas, le soit disant parking payant est plutôt réservé au personnel, jamais de place impossible de réserver, votre voiture couchera a la belle étoile sur un parking voisin payant, le personnel il y a que cela de correct, l’hygiène correcte, pour la bouffe quand vous êtes Français vous revenez comme la literie à votre service militaire, si non le personnel fait avec les moyens de l’hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous regrettons que, de son point de vue, la gestion du stationnement n'est pas correct. Les espaces de stationnement commercialisés sont limitées. Les conditions sont les mêmes pour tous nos clients, il n'est pas possible de réserver un parking à l'avance.

Bien cordialement,

Écrire un avisAvis (2 006)

195201 avis sur 2 006

Avis publié : 21 février 2013

excellent rapport qualité prix, appartement spacieux, propre et très confortable
buffet dîner ou petit déjeuner a volonté, il y en a pour tous les goûts, prix des boissons raisonnables.
a conseiller sans hésiter pour les enfants car super animation le soir
très bien situé pour visiter port aventura 20 min à pied avec une poussette.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de constater que l'Hôtel-Aparthotel Dorada Palace dépassé vos attentes pendant votre séjour. Nous vous remercions de votre recommandation.

Nous seront très heureux de vous accueillir en 2013.

Avis publié : 21 décembre 2012

nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel au mois de septembre 2012. Nous avons été bien accueillis par le personnel de la réception, la barrière de la langue est bien présente mais il est toujours possible de se faire comprendre. L'hôtel est très bien situé, a mis chemin entre le parc aventures port aventura (15 min à pied, très pratique) et le centre ville avec toutes ses rues piétonnes pleines de petites boutiques. Les repas Petits déjeuners et diners sont sous forme de buffet avec beaucoup de choix pour tous les gouts.
Nous avions une chambre donnant sur la rue de l'hotel (relativement calme) et au vu des animations sur la terrasse nous n'étions pas mécontents de ne pouvoir les regarder du balcon vu le bruit!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher client,

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Dorada Palace.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau.

Sinceres salutations,

Avis publié : 27 novembre 2012

En famille , nous avons passé un excellent séjour c'est la deuxième fois que nous allons à Salou ( deux années de suite ) mais pas dans cet hôtel la première fois . Cet hôtel est magnifique et propre !!! nous reviendrons dans celui ci trouvé par hasard et alors côté rapport qualité prix imbattable merci à tout le personnel sympathique et souriant c'est rare de nos jours !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Nous vous remercions de vos commentaires sur TripAdvisor.

Il est très agréable de savoir que nos clients ont eu un bon séjour et que nos services et notre attention au client ont atteint leurs attentes.

Nous seront très heureux de vous accueillir l'année prochaine.

Avis publié : 7 novembre 2012

Nous revenons d'une semaine de Toussaint passée à l'hôtel Dorada Palace.
Rapport qualité prix, je crois que nous n'avons rien a repprocher à l'hôtel.
Acceuil parfait, gentillesse du personnel, état des leiux, chambre soignée, repas simple mais toujours du choix.
L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la plage et du centre, le fait qu'il soit le long d'un boulevard ne nous a pas dérangé.
L'hôtel dispose de 4 psicine, une petite ronde pour les enfants, une grande une autre derrière le restaurant et un dernière sur le toit.
Animateurs, serveurs, personnel d'entretien, tout le monde a toujours le sourire.
Nous avons profité d'etre a Salou pour visiter Barcelone (Ville superbe => à faire)
L'hôtel a cette période etait fréquenté par des Belges, Français, Anglais, Espagnol.
Nous avons au niveau de la météo bénéficié d'une belle semaine jusque 25°le 02 novembre :-)

Si l'occasion se présente nous y retournerons à la même période l'année prochaine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Cher client

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous le dernier pont.

Nous espérons vous accueillir en 2013.

Meilleures salutations,

Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits fin Octobre dans cet hotel . Certes ,c'est une usine à touristes avec tout ce que cela implique comme désagrément ( bruits , attente,coté impersonnel) mais nous avons passé un bon séjour et déjà avons réservé une semaine pour cet été.
Les chambres appart sont très bien conçus et et disposent d'une cuisine pour que l'on ne soit pas obligé de courir au bar pour boire un thé et très pratique pour le gouter des enfants ainsi que d'une table de salle à manger parfaite pour que les enfants puissent jouer, dessiner, lire, étudier.
La literie est dure et les couvertures un peu justes pour la fin Octobre.
Les buffets déjeuner et diner sont très variés et bons.
Par contre pour le petit déjeuner , c'est CATASTROPHIQUE pour celui qui veut un petit déjeuner continental correct( par contre les amateurs de salé peuvent se faire plaisir) .La machine à café crache 15cl maxi d'un jus infame( quand on boit habituellement 2 bols le matin , il faut faire 6 fois la queue ) ,jus d'orange idem, il n' y a qu'une sorte de pain (blanc mais présenté sous différentes formes) pas de brioches, quant aux "viennoiseries" ... le croissant a le gout d'une chouquette (si si c'est possible) et le reste est totalement immangeable. Nous ramenerons cet été la cafetière et le jus d'orange et je me résignerais à ne manger que du pain au matin .
Pour le reste , les piscines ont l'air sympa ,l'animation aussi et le centre ville et les plages sont très facilement accessibles à pied . Mon mari a apprécié le jacuzzi pendant que je bullais sur notre beau balcon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Merci pour vos commentaires au TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un bon séjour au Dorada Palace.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau l'année prochaine à l'Hotel Dorada Palace.

Avis publié : 5 novembre 2012

nous revenons d'une semaine de vacances au dorada pour les vacances de la toussain et nous nous languissons de revenir car cet hotal club est tout bonnement super

notre chambre, tip top, propres, vue sur la piscine, deux bemols "murs trop fin et bruit en cas de voisins bruyant, et oreillet bien trop petit"

le restaurant : petit dej enorme " ne pas prendre les jus de fruit trop artificiel"et repas du soir plus que correct au vue du prix payé "largement superieur à tous les buffets de disneyland "hors disneyland hotel" bemol : dessert bofs bofs pour des français et boissons chères "1.85 euros l'eau"

les installations et loisirs malgres le mois de novembres club enfant et animationsdu soir nickel, piscine et transat à faire rever ..

acceuil super, personnel adorables

conclusion à 15 minutes "mini" à pied du parc et 10 minutes de la plage c'est l'hotel club ou il faut aller

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
1  Merci gerald marseill... m
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Merci pour vos avis sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureus de savoir que vous avez passé un bon séjour au Dorada Palace.

Nous ésperons vous accueillir l'année prochain.