“bon rapport qualité/prix”

rohne
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 29 avril 2013

sejour en famille avec trois enfants dans cet hotel du 20 au 27 avril
personnel de l'hotel sympa et accueillant
restauration j'ai connu mieux mais c'etait satisfaisant
chambre confortable
emplacement de l'hotel tres bien
il manquait la piscine interieure pour resoudre les problemes de meteo
j 'y reviendrais sans probleme

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Dorada Palace.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau au Dorada Palace.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits du 25 au 27 avril 2013.
Bien évidemment, compte-tenu du prix payé à 4 (2 adultes, 2 enfants), nous savions à quoi nous en tenir. Du fait, pas de mauvaise surprise ! Cet hôtel est une bonne alternative pour ceux qui préfèrent la souplesse et le qualité/prix aux "all-inclusive" des hôtels du parc Port-Aventura, sans être trop regardant sur le confort et la qualité des repas ;)

Dans les points positifs, retenons :
- La gentillesse et l'efficacité du personnel
- La propreté, la taille et les équipements de la chambre (à 4 dans une chambre pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, c'était parfait)
- L'excellent rapport qualité-prix pour un déplacement en famille
- La proximité de Port-Aventura et du centre de Salou
- l'énorme buffet de repas au dîner et petit déj' (je ne dis pas "bon", je dis qu'il y a du choix :P )

Dans les points négatifs :
- La qualité très moyenne de la literie...
- L'absence d'étagères de rangement dans la salle de bain
- La mauvaise isolation sonore (aussi bien entre les chambres que vers l'extérieur, notre grand balcon donnait sur la route + parking bus)
- La nourriture industrielle (mais rapport qualité/quantité/prix valable)
- L'immense salle à manger, bruyante et avec des gens qui se gavent littéralement au buffet.... (dans ce type d'hôtels, il faudrait faire plusieurs salles et ou travailler l'isolation car cela devient vite insupportable)

La piscine semble sympa, mais cela doit être bondé aux beaux jours.
Il y avait des animations qui avaient l'air appréciées, mais nous n'avions pas envie de tester (pas trop notre style)
Evidemment ne pas se fier aux 4*, qui ne reflètent pas la réalité

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire leurs expériences à l'Hôtel Aparthotel Dorada Palace. Merci beaucoup de les partager avec nous.
Pour le département de la qualité et les gérants de l'hôtel, il est très important de connaître les opinions de nos clients afin d'améliorer de jour en jour.

Nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Montpellier, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Séjour 23 au 25 avril port aventura, nous avons louer un apart hotel pour changer des palaces et voir ce qui se passe dans un soit disant palace Espagnole, literie digne d'une caserne des années 80, vous vous levez le matin vous êtes droit comme un piquet (l'horreur, les ressorts font parties de votre corps, c'est pratique car vous allez au parc d'attraction en sautant comme un ressort), surprise pour le parking car il y en a pas, le soit disant parking payant est plutôt réservé au personnel, jamais de place impossible de réserver, votre voiture couchera a la belle étoile sur un parking voisin payant, le personnel il y a que cela de correct, l’hygiène correcte, pour la bouffe quand vous êtes Français vous revenez comme la literie à votre service militaire, si non le personnel fait avec les moyens de l’hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 29 avril 2013

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous regrettons que, de son point de vue, la gestion du stationnement n'est pas correct. Les espaces de stationnement commercialisés sont limitées. Les conditions sont les mêmes pour tous nos clients, il n'est pas possible de réserver un parking à l'avance.

Bien cordialement,
Grenoble, France
Avis écrit le 21 février 2013

excellent rapport qualité prix, appartement spacieux, propre et très confortable
buffet dîner ou petit déjeuner a volonté, il y en a pour tous les goûts, prix des boissons raisonnables.
a conseiller sans hésiter pour les enfants car super animation le soir
très bien situé pour visiter port aventura 20 min à pied avec une poussette.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de constater que l'Hôtel-Aparthotel Dorada Palace dépassé vos attentes pendant votre séjour. Nous vous remercions de votre recommandation.

Nous seront très heureux de vous accueillir en 2013.

Thones, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel au mois de septembre 2012. Nous avons été bien accueillis par le personnel de la réception, la barrière de la langue est bien présente mais il est toujours possible de se faire comprendre. L'hôtel est très bien situé, a mis chemin entre le parc aventures port aventura (15 min à pied, très pratique) et le centre ville avec toutes ses rues piétonnes pleines de petites boutiques. Les repas Petits déjeuners et diners sont sous forme de buffet avec beaucoup de choix pour tous les gouts.
Nous avions une chambre donnant sur la rue de l'hotel (relativement calme) et au vu des animations sur la terrasse nous n'étions pas mécontents de ne pouvoir les regarder du balcon vu le bruit!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Dorada Palace.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau.

Sinceres salutations,
lorgues
Avis écrit le 27 novembre 2012

En famille , nous avons passé un excellent séjour c'est la deuxième fois que nous allons à Salou ( deux années de suite ) mais pas dans cet hôtel la première fois . Cet hôtel est magnifique et propre !!! nous reviendrons dans celui ci trouvé par hasard et alors côté rapport qualité prix imbattable merci à tout le personnel sympathique et souriant c'est rare de nos jours !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012

Nous vous remercions de vos commentaires sur TripAdvisor.

Il est très agréable de savoir que nos clients ont eu un bon séjour et que nos services et notre attention au client ont atteint leurs attentes.

Nous seront très heureux de vous accueillir l'année prochaine.

Liège-Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous revenons d'une semaine de Toussaint passée à l'hôtel Dorada Palace.
Rapport qualité prix, je crois que nous n'avons rien a repprocher à l'hôtel.
Acceuil parfait, gentillesse du personnel, état des leiux, chambre soignée, repas simple mais toujours du choix.
L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la plage et du centre, le fait qu'il soit le long d'un boulevard ne nous a pas dérangé.
L'hôtel dispose de 4 psicine, une petite ronde pour les enfants, une grande une autre derrière le restaurant et un dernière sur le toit.
Animateurs, serveurs, personnel d'entretien, tout le monde a toujours le sourire.
Nous avons profité d'etre a Salou pour visiter Barcelone (Ville superbe => à faire)
L'hôtel a cette période etait fréquenté par des Belges, Français, Anglais, Espagnol.
Nous avons au niveau de la météo bénéficié d'une belle semaine jusque 25°le 02 novembre :-)

Si l'occasion se présente nous y retournerons à la même période l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher client

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous le dernier pont.

Nous espérons vous accueillir en 2013.

Meilleures salutations,