Hotel-Aparthotel Dorada Palace
Ona Jardines Paraisol(Salou)(Bonne affaire !)
129 $US
126 $US
106 $US
  • Piscine
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
  • Piscine
Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
92 $US
85 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Regente Aragon(Salou)(Bonne affaire !)
113 $US
TripAdvisor
281 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
Ohtels Belvedere(Salou)(Bonne affaire !)
85 $US
TripAdvisor
2 021 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2013

On a passé un super séjour dans cet hôtel ...super rapport qualité
/prix.... De surcroît une bouteille de champagne ainsi que des fruits et des petits gâteaux on été mis en surprise dans notre chambre pour notre anniversaire de mariage !!! (Trop mignon) hôtel à recommander vivement ... Très propre, très bien situé, le personnel très sympa (surtout ceux du restaurant!), on y retournera avec plaisir !!!! Bravo...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passée un bon anniversaire avec nous au Dorada Palace! Merci bien pour votre commentaires!

Nous ésperons vous accueillir biêntot à nouveu.
Très cordialement,

Avis publié : 23 mai 2013

Nous sommes allés pour la seconde fois dans cet hotel, cette fois nous étions un groupe de 9 enfants et 8 adultes et nous avons été ravi de notre séjour.
Hotel conseillé pour un séjour à Port Aventura, en effet l'hotel se situe à quelques minutes à pied du parc Port aventura.
Cet hotel est propre, le personnel serviable et dévoué, les chambres fonctionnelles, les chambres supérieures sont très grandes. Seul bémol le buffet la nourriture n'est pas très bonne, mais vu le prix du séjour en demi pension il n'y a pas de quoi faire les difficile.
Les enfants ont appréciés le buffet enfant qui est à leur taille et les animations en soirée.
Nous retournerons sans hésitez dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Port Aventura.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passée un bon séjour avec nous et que vos enfants ont apprécié le buffet et l'animation. Nous prenons note de tous vos commentaires.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau .

Bien cordialement,

Avis publié : 19 mai 2013

L'hôtellerie est magnifique, très propre Les chambres spacieuses, le personnel très aimable et compétent . Le petit-déjeuner est très complet et il y a beaucoup de choix .
Notre fille a beaucoup apprécié les salles de sport et le spa .
Le buffet du soir permettait de choisir parmi beaucoup de plats, mais si les légumes et les salades , et les fruits étaient frais, les plats de viande ou de poisson étaient restés trop longtemps dans l'huile chaude et étaient très indigestes . Nous avons regretté l'absence de jambon alors que c'est la spécialité de l'Espagne, et que ça aurait bien suppléé au manque de qualité de la viande . Malgré ces manques, nous conseillerons malgré tout votre hôtel, et nous y reviendrons en espérant que vous aurez apporté ces quelques modifications .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor, comme les opinions de nos clients nous aident à améliorer de jour en jour.
Merci beaucoup pour votre recommandation.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et nous espérons que votre prochaine visite sera complètement satisfait.

Bien cordialement,

Avis publié : 18 mai 2013

Un bel hôtel et très pratique si vous avez des enfants pour visiter port aventura
L animation nocturne est de qualité
Les chambres sont correctes
Seul bémol la nourriture aussi bien du matin que du soir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez un passé agréable séjour dans l'Hôtel Aparthotel Dorada Palace.
Comme vous l'avez dit, beaucoup de nos clients nous choisissent en raison de la proximité de PortAventura. Nous prenons note de tous vos commentaires.

Nous ésperons vous accueillir bientôt à nouveau.

Avis publié : 17 mai 2013

Hotel très propre avec du personnel vraiment aimable , les repas sont très moyens mais en rapport avec le prix payer.
L'appartement est très spacieux pour 4 personnes , par contre mal insonorise , à 10 minutes de port aventura.
Je recommande cet hôtel sans problème .
300 m de la plage et des commerces.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Merci pour vostre avis sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de que vous avez passée un bon séjour á l'hôtel -aparthotel Dorada Palace.
Nous prenons note de tous vos commentaires.

Nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,