“des 1eres vacances en espagne inoubliable”

Hotel-Aparthotel Dorada Palace
N° 12 sur 93 Hôtels à Salou
corse
“des 1eres vacances en espagne inoubliable”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous vous conseillons vivement cette hotel, tres propre,tres acceuillants,animations tres sympathiques, nombreuses piscines,un buffet toujours tres copieux bon et toutes origines qui changait de theme chaques soirs,allez y vraiment les yeux fermes vivement qu on y retourne

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

Nous apprécions sincèrement vos aimables commentaires sur notre hôtel. Merci beaucoup au nom de la gestion d'hôtel et tout le personnel.

Nous serons très heureux de vous accueillir l'année prochain.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aprecier notre sejour dans cet hotel ( apart). Tres bien situé proche des commerces et de la plage. Buffet copieux, animations sympathique pour les enfants. Meme en pleine saison l hotel n est pas sucharger de monde avec en permanence de la place sur les transats pres de la piscine. Pataugeoire au top pour les petits avec en plus une air de jeu pour les enfants avec tobogan
En resume un hotel a retenir pour des vacances en famille reussies

• Séjour du juillet 2013
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons de vous accueillir biêntot au Dorada Palace.

Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Hôtel sympa , très bonnes prestation , une équipe d'animation au top !!! Un accueil chaleureux !! Je recommande cet hôtel pour ses prestations et son qualité prix !! Nous avons séjourné au dorada palace mi juin pour 9 jours en famille et c'était le top !! Le seul bémol c'est que pour l'année prochaine on prendra sûrement un appartement car avec un bébé vaut mieux une pièce sépare pour les nuits !!!

• Séjour du juin 2013
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor et pour vos recommandations.

Nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau l'année prochain dans un appartement.
Merci.

Très cordialement,
Cairo, Al Qahirah, Egypt
Avis écrit le 1 juillet 2013

Très jolie hotel, situé sur les hauteurs de Salou. Celui-ci est assez proche du parc Port Aventura mais peut etre pas pour y aller à pied. La nourriture est vraiment correcte et bien présentée, les buffets sont garnis et varié. Le personnel est très aimable et aux services des personnes. C'est un hotel qui possède une jolie piscine, mais qui est surement trop petite pendant les vacances d'été pour supporter tout les touristes. Pour finir, cet hotel est familiale et je le conseille vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous à l'hôtel-aparthôtel Dorada Palace.

Merci beaucoup de nous avoir choisi et de leurs recommandations.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 25 mai 2013

On a passé un super séjour dans cet hôtel ...super rapport qualité
/prix.... De surcroît une bouteille de champagne ainsi que des fruits et des petits gâteaux on été mis en surprise dans notre chambre pour notre anniversaire de mariage !!! (Trop mignon) hôtel à recommander vivement ... Très propre, très bien situé, le personnel très sympa (surtout ceux du restaurant!), on y retournera avec plaisir !!!! Bravo...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 27 mai 2013

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passée un bon anniversaire avec nous au Dorada Palace! Merci bien pour votre commentaires!

Nous ésperons vous accueillir biêntot à nouveu.
Très cordialement,
montpellier
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes allés pour la seconde fois dans cet hotel, cette fois nous étions un groupe de 9 enfants et 8 adultes et nous avons été ravi de notre séjour.
Hotel conseillé pour un séjour à Port Aventura, en effet l'hotel se situe à quelques minutes à pied du parc Port aventura.
Cet hotel est propre, le personnel serviable et dévoué, les chambres fonctionnelles, les chambres supérieures sont très grandes. Seul bémol le buffet la nourriture n'est pas très bonne, mais vu le prix du séjour en demi pension il n'y a pas de quoi faire les difficile.
Les enfants ont appréciés le buffet enfant qui est à leur taille et les animations en soirée.
Nous retournerons sans hésitez dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Port Aventura.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 24 mai 2013

Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passée un bon séjour avec nous et que vos enfants ont apprécié le buffet et l'animation. Nous prenons note de tous vos commentaires.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau .

Agde, France
Avis écrit le 19 mai 2013

L'hôtellerie est magnifique, très propre Les chambres spacieuses, le personnel très aimable et compétent . Le petit-déjeuner est très complet et il y a beaucoup de choix .
Notre fille a beaucoup apprécié les salles de sport et le spa .
Le buffet du soir permettait de choisir parmi beaucoup de plats, mais si les légumes et les salades , et les fruits étaient frais, les plats de viande ou de poisson étaient restés trop longtemps dans l'huile chaude et étaient très indigestes . Nous avons regretté l'absence de jambon alors que c'est la spécialité de l'Espagne, et que ça aurait bien suppléé au manque de qualité de la viande . Malgré ces manques, nous conseillerons malgré tout votre hôtel, et nous y reviendrons en espérant que vous aurez apporté ces quelques modifications .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 20 mai 2013

Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor, comme les opinions de nos clients nous aident à améliorer de jour en jour.
Merci beaucoup pour votre recommandation.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et nous espérons que votre prochaine visite sera complètement satisfait.