“prestation pas à la hauteur”

Hotel-Aparthotel Dorada Palace
N° 12 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié: 26 août 2013

Les clients déposent, les serviettes au sol devant la direction en attendant l'ouverture de la piscine, résultat lamentable......
La Direction vous fait payer la totalité de votre séjour en arrivant (c'est un 4 étoiles) lamentable
La salle de sport toutes les machines sont HS. lamentable

Astuce pour la chambre : Les clients déposent, les serviettes au sol devant la direction en attendant l'ouverture de la p...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous regrettons que votre séjour à l'hôtel n'était pas très agréable et que nos services n'ont pas atteint vos attentes.

S'il vous plaît noter que la politique de paiement de séjour à l'entrée sont indiqués dans les conditions de réservation et à Salou est une affection courante dans de nombreux hôtels.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Aparthotel Dorada Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Nous avions réservé pour un appart en pension complète à l'hôtel Dorada Palace mi-janvier via booking.com pour 2 adultes et 2 enfants.
Début juin (pour une arrivée 13 juillet) j'apprends que ma réservation est annulée pour un pb soit disant de carte bancaire (pourtant aucun acompte à verser jusqu'à l'arrivée).
Après plusieurs échanges de messages, notre appartement nous a été restitué.
Nous y sommes donc allé avec une grosse appréhension.
Au final nous y avons passé de très bonnes vacances.

Voici notre avis sur chaque item :

La réception : Très bon accueil, la personne faisait l'effort de parler français contrairement à ce qu'on nous avait dit.

Le wifi : le wifi est gratuit mais il faut aller chercher un code tous les 24 heures. La qualité du wifi est très fluctuante.

Les animations : gros point faible de l'hôtel. Les animateurs mettent beaucoup de bonne volonté mais on voit bien qu'ils manquent de moyens pour y arriver. Peu d'animations également dans la journée. Je ne parle pas du mini-club car nos enfants ont passé l'âge d'y aller.

L'appartement : Très bel appartement, dans l'entrée une petite chambrette, puis le salon-cuisine avec kitchenette (bien que nous soyons en pension complète) et une grande chambre parentale. Une très grande terrasse. Le ménage était bien fait. L'appartement lumineux.
L'insonorisation moyenne mais nous avons connu pire.

Les piscines : il y a la piscine réservée aux adultes sur le toit de l'hôtel. Petite mais comme c'est désert, ce n'est pas un problème.
La grande piscine principale qui est bien ensoleillée et une autre piscine (celle où nous allions tous les jours) qui a de l'ombre.
Les piscines sont agréables et il y a assez de transat pour tout le monde.
Une chose bien agréable d'ailleurs, en plein mois de juillet, nous avons toujours trouvé des transats quelque soit le moment de la journée (nous sommes 4).

La restauration : Une grande salle de restaurant. Forcément un peu de bruit mais pas autant qu'on pourrait le croire. En 15 jours, nous avons toujours trouvé de quoi nous restaurer. Ce sont des buffets donc évidemment pas de la grande grande cuisine, mais de quoi se faire plaisir tous les jours.
Buffets à thème plusieurs fois par semaine avec entre autre un buffet de fruits de mer très sympa le vendredi. très souvent la fontaine de chocolat avec fruits et gâteaux.
Un petit bémol pour les pancakes et les omelettes, l'attente est longue... très longue.

L'environnement : bonne situation géographique à 14 mns à pieds de Portaventura (monte en main avec des enfants) et à 10 mns à pieds de la plage en passant par la rue commerçante (on ne voit pas le temps passer).

Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Merci beaucoup de partager votre expérience sur TripAdvisor et pour vos commentaires constructifs sur nos services et installations.

Nous apprécions sincèrement votre recommandation.
Nous espérons que vous pouvez revenir l'année prochaine.

Avis publié: 8 août 2013

Nous vous conseillons vivement cette hotel, tres propre,tres acceuillants,animations tres sympathiques, nombreuses piscines,un buffet toujours tres copieux bon et toutes origines qui changait de theme chaques soirs,allez y vraiment les yeux fermes vivement qu on y retourne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher client,

Nous apprécions sincèrement vos aimables commentaires sur notre hôtel. Merci beaucoup au nom de la gestion d'hôtel et tout le personnel.

Nous serons très heureux de vous accueillir l'année prochain.

Avis publié: 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aprecier notre sejour dans cet hotel ( apart). Tres bien situé proche des commerces et de la plage. Buffet copieux, animations sympathique pour les enfants. Meme en pleine saison l hotel n est pas sucharger de monde avec en permanence de la place sur les transats pres de la piscine. Pataugeoire au top pour les petits avec en plus une air de jeu pour les enfants avec tobogan
En resume un hotel a retenir pour des vacances en famille reussies

• Séjour en : juillet 2013
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons de vous accueillir biêntot au Dorada Palace.

Bien cordialement,

Avis publié: 1 juillet 2013 par mobile

Hôtel sympa , très bonnes prestation , une équipe d'animation au top !!! Un accueil chaleureux !! Je recommande cet hôtel pour ses prestations et son qualité prix !! Nous avons séjourné au dorada palace mi juin pour 9 jours en famille et c'était le top !! Le seul bémol c'est que pour l'année prochaine on prendra sûrement un appartement car avec un bébé vaut mieux une pièce sépare pour les nuits !!!

• Séjour en : juin 2013
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor et pour vos recommandations.

Nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau l'année prochain dans un appartement.
Merci.

Très cordialement,

Avis publié: 1 juillet 2013

Très jolie hotel, situé sur les hauteurs de Salou. Celui-ci est assez proche du parc Port Aventura mais peut etre pas pour y aller à pied. La nourriture est vraiment correcte et bien présentée, les buffets sont garnis et varié. Le personnel est très aimable et aux services des personnes. C'est un hotel qui possède une jolie piscine, mais qui est surement trop petite pendant les vacances d'été pour supporter tout les touristes. Pour finir, cet hotel est familiale et je le conseille vivement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous à l'hôtel-aparthôtel Dorada Palace.

Merci beaucoup de nous avoir choisi et de leurs recommandations.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié: 25 mai 2013

On a passé un super séjour dans cet hôtel ...super rapport qualité
/prix.... De surcroît une bouteille de champagne ainsi que des fruits et des petits gâteaux on été mis en surprise dans notre chambre pour notre anniversaire de mariage !!! (Trop mignon) hôtel à recommander vivement ... Très propre, très bien situé, le personnel très sympa (surtout ceux du restaurant!), on y retournera avec plaisir !!!! Bravo...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passée un bon anniversaire avec nous au Dorada Palace! Merci bien pour votre commentaires!

Nous ésperons vous accueillir biêntot à nouveu.
Très cordialement,