Contrôle des avis
2 297 résultats
Avis écrit le 24 septembre 2016

belles chambres, claires,spacieuses et bien situées surtout coté piscine ,restaurant avec son self très bien agencé et très varié, petit bémol beaucoup trop gras pour certains aliments,le personnel sympa,agréable et efficace,hôtel a conseiller

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine avec vue sur le podium
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience et pour avoir recommandé notre hôtel.

Nos sommes très flattés pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt.

Nos meilleures salutations de toute l´équipe du Dorada Palace!

Avis écrit le 24 septembre 2016

Nous avons été surclassé en appartement alors que nous avions réservé une chambre.
Personnel très serviable.Propreté impeccable.Buffet varié et correct.Balcon immense
La salle de restaurant est un peu bruyante mais agréable

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel Dorada Palace..
C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont profité nos installations et nos services, et que vous avez passé de bonnes vacances.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit mais nous avons été enchantés ! On nous a surclassé dans une suite au lieu d'une chambre normale. La propreté était très bien, le lit immense et le balcon avec vue sur la piscine impeccable. Le petit déjeuner est royal, et la piscine très sympa. Le personnel à l'accueil n'est pas des plus accueillants mais dans l'ensemble c'était vraiment très bien !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2016

Merci beaucoup de partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 13 septembre 2016

Tres décus hotel bruyant, nourriture infecte nous étions trois et tous malades, piscine et salle de restaurant très bruyant, le personnel désagréable , une chose positive les chambres propres et les femmes de chambre aimables. La clientèle francaise pas forcément la bienvenue .Je déconseille cet hotel pour passer des vacances au calme.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2016

Cher client,

Merci d'avoir partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous regrettons sincèrement que vous avez été malade pendant votre séjour. Informez-vous que tous les produits offerts dans le restaurant portant un contrôle quotidien, soutenus par une entreprise qui vérifie sa qualité et salubrité . En outre, nous avons aucune preuve que d'autres clients ont été malades pendant leur séjour.

L'Hôtel-Aparthotel Dorada Palace est un établissement familial international dans lequel les clients de toutes les nationalités sont bienvenus.

Corrdialement

Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Franchement rien à dire c'est le top très bel emplacement proche de la plage des restaurants des commerces le p'tit dej est tout simplement génial très variés et délicieux le seul point négatif c'est la taille de la chambre qui est un peu petite pour 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans mais le confort y est je recommande cet hôtel vivement

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2016

Chère Ines S,

Merci beaucoup de vos commentaires.
Nous sommes très fiers et heureux de vous tenir comme clients.
Nous vous suggérons de réserver un appartement ou une chambre supérieure pour votre prochaine séjour avec nous, parce que ils sont plus grandes que les chambres standard.

On espère vous revoir. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt.