“tres bien”

N° 11 sur 94 Hôtels à Salou
nontron
“tres bien”
Avis écrit le 16 août 2010

excellent rapport qualité prix, super animation pour les enfants idéalement placé dans la station pour se deplacer a pied a la plage et a portaventura. J'y reviendrais

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
FRANCHE COMTE
Avis écrit le 14 juin 2010

nous venons de passer un week end dans cet hotel et je tiens à dire que nous n'avons pas été déçu malgré les remarques négatives que j'avais lus.Hôtel très propre, rien à redire sur le buffet qui était très garni autant le soir que le matin au petit déjeuner . Superbe vue sur la piscine depuis notre chambre. C'était parfait

• Séjour du juin 2010
ile de france
Avis écrit le 18 août 2009

Le personnel de la reception est un peu froid ainsi que les barmans.Par contre les femmes de ménages sont très souriantes.La chambre est très propre les serviettes changées tous les jours par contre une télé démodée avec une chaine française inconnue TV5 monde ?Parking de l 'hotel complet heureusement qu'il y a un parking payant a la station service a coté.Les repas sont corrects par contre la vaiselle est sale .
J'ai adoré la classe de l'hotel entrée en marbre salons climatisés
J'ai détesté les parents qui laissent leurs gosses tout faire à l'intérieur de l'hotel sans surveillance et la plage blindée de salou pas un m2 pour s'installer .Je recommande cet hotel mais pas en pleine saison.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 6 juin 2009

Chambre pour 2 adultes et 2 enfants trop petites - lit d'appoint collé contre la fenêtre pour le 4ème lit - Bruyant toute la nuit.
Repas : qualité médiocre.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
quimperlé
Avis écrit le 2 mai 2009

ces super grand et surtout ser propre un hotel de reve

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
biarritz
Avis écrit le 27 avril 2009

Deuxième séjour dans cet hôtel du centre de Salou.
Toujours aussi bien.
Le résume de didilapo (voir le commentaire suivant) est le reflet exact de cet hotel.
Petites différences :Chambre lattérale calme.
Wifi dans la grande salle avec canapés à coté du bar (gratuit).Il faut juste demander le code à la réception ou à moi...........

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
bleriot plage pas de calais
Avis écrit le 26 avril 2009

nous avons sejourne 3 nuits en demi pensionpour aller a port aventura (2 adultes et 2 ados)nous avions une chambre quadruple (2 lits sympas et 2 lits d'appoint) tres propre avec un balcon donnant sur la piscine mais aussi sur une avenue bruyante.la salle de bains avec un beau carrelage baignoire lavabo WC bidet serviettes blanches en abondance. Il y a 3 piscines dont une sur le toit avec un jaccuzi mais elles ne sont pas tres grandes et l'ete cela doit etre infernal vu le nombre de chambres.Pour aller a la plage c'est 600 metres d'une rue pietonne bordee de commerces de pacotille(il faut d'abord traverser l'avenue tres passante deja citee).pour aller a port aventura c'est 15 minutes a pied sans traverser c'est pratique
les tarifs etaient a cette periode derisoires(68 euros la nuit a 4 en demi pension) c'est imbattable surtout que la demi est correcte. On peut juste dire en pinaillant
petit dej: peu de varietes de pains,pas de nutella ou equivalent,sinon beaucoup de plats chauds cereales donuts croissants le tout a volonte dans une tres grande salle assez agreable
diner: beaucoup de choix de plats chauds (viandes poissons ...) grillades faites a la demande garnitures. bemol sur les desserts assez moyens selon nous
au niveau des finitions quelques details clochent pour un 4 etoiles
pas de mitigeurs thermostatiques ,pas de wifi ,appareils de la salle de sport en tres mauvais etat voire inutilisable,bruit de la rue meme fenetre fermee,vilaine TV des annees80
au total pour aller a la pla ge et a port aventura en avri mai juin et vu les tarifs pratiques je retournerai volontiers au dorada.par contre je n'irai pas du tout en juillet aout

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille