182 $US
170 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

250 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

218 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

226 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
190 $US
162 $US
Hotels.com
  • Piscine
Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
149 $US
143 $US
Expedia.com
Avis publié : 7 mai 2011

bruyant ! bruyant ! A éviter si vous voulez vous reposer ! seul point positif ,le personnel est sympat, le restaurant est moyen et le choix limité surtout en légume et fruit ! nous avons eu droit à de l'ananas pendant tout le séjour !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Les plus :
L'hôtel est agréable – L'ambiance est familiale, sympathique et « bon enfant » - Le personnel parle français - Un grand buffet bon marché – Le personnel de restauration est efficace et sympathique - Les chambres ont un grand balcon - Les lits sont confortables.
Les moins :
Gros problèmes de parking (disponibilités rares et sans doute "à la tête du clients") – Le restaurant buffet est surpeuplé, très bruyant, de qualité irrégulière, souvent très moyenne, parfois assez médiocre – Beaucoup de monde à la piscine – Les ascenseurs sont insuffisants – A 3 ou 4 personnes, les chambres sont très petites.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Très bon accueil, chambre spacieuse, propre et nous avons eu la chance d'être super bien situé dans l'hôtel, grand balcon au dessus de la piscine, trop top!!! Restauration plus que satisfaisante, très variés, de bonne qualités rien à redire, nous étions en pension complète et n'avons pas regréttés. Concernant le bruit on peut pas dire que c'est super calme mais quand on va en Espagne on sait à quoi s'attendre alors les commentaires très négatifs... Faut tout de même pas exagérer!!! J'étais avec ma fille 12 ans et nous avons bien dormi et passés un super séjour (10jours) au Marinada, comptons bien y retourner. Je le recommande.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

du bruit du matin au soir rue tres sale epouvantable vole et casse de voiture les espagnols exuberant et irrespectueux des autres et ils geules tous le temps ils ne savent pas parler sans geuler c'est horrible horrible les murs des chambres du papier a cigarette ne pensez pas vous reposer la bas et alentours c'est impossible

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2010

Tres bon hotel, Bon restaurant buffet avec un personnel très agréable et efficace .
pas très loin de la plage, un peu bruyant à l extérieur ( mais c'est Salou )
Séjour très agréable

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple