282 $US
Hotels.com
194 $US
181 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Costa Daurada(Salou)(Bonne affaire !)
159 $US
154 $US
Melia.com
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
200 $US
178 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

226 $US
211 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
232 $US
210 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Les Dalies Apartmentos(Salou)(Bonne affaire !)
199 $US
189 $US
  • Piscine
Ohtels Belvedere(Salou)(Bonne affaire !)
Avis publié : 13 mai 2013

hôtel sympathique propre et tranquille idéal pour famille avec enfants animateurs et animations le soir, repas buffet et déjeuner très bon et changeant je suis aller au mois de aout hôtel plein, seul bémol le parking difficile de se garer . et aussi accueil et personnel très sympathique se qui fais beaucoup dans ces vacances...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons eu beaucoup de bruit la nuit difficile de se reposer, mais cela vient des clients qui sont irrespectueux .
J'ai trouvé le buffet pas top, c'est peu etre a cause de la crise, mais pour avoir frequenté d'autres hotels de meme qualité dans le meme coin, le buffet etait nettement meilleurs, viandes et poissons cuit à la demande et non deja pret et à dispo dans des bacs, forcement c est moins appetissant.
Le personnel est tres acceuillant et sympatique..
Le parking, 'completo' donc on a cherché une place dans la rue ce qui n a pas été une mince affaire, enfin on a trouvé.
Enfin voila pas trop mal mais pour le meme prix il y a mieux 3 rues plus loin...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Je ne sais pas si nous avons eu de la chance mais en tous cas pour nous aucun souci. Très bien dormi, pas de bruit (ou très peu). Chambre très confortable (un peu moins les lits), propreté impeccable, personnel serviable et tres agréable. La piscine très bien. Au niveau des repas, nous avons trouvé cela tout à fait correct, cela variait tous les jours (repas du soir en ce qui nous concerne), c'était bon et pas mal de choix. Petit déjeuner, même chose, du choix et qualité. (et il y avait des fruits!!!), bon jus d'orange un peu chimique c'est vrai, mais on pouvait en demander du frais donc...
Très bonne satisfaction générale, pas déçus du tout. Et il ne faut pas comparer trois étoiles en Espagne et trois étoiles en France.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

bruyant ! bruyant ! A éviter si vous voulez vous reposer ! seul point positif ,le personnel est sympat, le restaurant est moyen et le choix limité surtout en légume et fruit ! nous avons eu droit à de l'ananas pendant tout le séjour !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Les plus :
L'hôtel est agréable – L'ambiance est familiale, sympathique et « bon enfant » - Le personnel parle français - Un grand buffet bon marché – Le personnel de restauration est efficace et sympathique - Les chambres ont un grand balcon - Les lits sont confortables.
Les moins :
Gros problèmes de parking (disponibilités rares et sans doute "à la tête du clients") – Le restaurant buffet est surpeuplé, très bruyant, de qualité irrégulière, souvent très moyenne, parfois assez médiocre – Beaucoup de monde à la piscine – Les ascenseurs sont insuffisants – A 3 ou 4 personnes, les chambres sont très petites.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille